Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] Phases de Poules : 6ème journée
-
Re: [LDC] Phases de Poules : 6ème journée
OUFFFFF ! 2-1 pour Dortmund. Ca serait quand même dommage de se passer de cette équipe en huitième.
-
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER ! - Messages : 324
L'arbitre refuse un pénalty évident pour Dortmund. Mandanda a joué au kamikaze sur Lewandowski.
Grosskreutz glisse et frappe, Mandanda se troue.
1-2.
Justice est faite !
Grosskreutz glisse et frappe, Mandanda se troue.
1-2.
Justice est faite !

-
Dortmund qualifié, c'est tant mieux
Naples éliminé. Des fois, on se dit qu'un repêchage serait pas mal...
Naples éliminé. Des fois, on se dit qu'un repêchage serait pas mal...
-
Willdub a écrit :OUFFFFF ! 2-1 pour Dortmund. Ca serait quand même dommage de se passer de cette équipe en huitième.
Mouais, toujours cette enflammade sur ce club (qui plus est à travers des supporters de l'AJA, je comprendrai jamais)
On peut pas dire qu'ils font vibrer cette année...ils font 1h à 11vs10 contre le terrible OM et ils galerent
C'eût été plus sympa de voir le Napoli
-
Spanish, j'aime bien tes commentaires sauf quand ils touchent à Dortmund, que tu hais depuis 1993. Je peux le comprendre mais tu n'es pas obligé de le rappeler à chaque occasion.Spanish Gabacho a écrit :Willdub a écrit :OUFFFFF ! 2-1 pour Dortmund. Ca serait quand même dommage de se passer de cette équipe en huitième.
Mouais, toujours cette enflammade sur ce club (qui plus est à travers des supporters de l'AJA, je comprendrai jamais)
On peut pas dire qu'ils font vibrer cette année...ils font 1h à 11vs10 contre le terrible OM et ils galerent
C'eût été plus sympa de voir le Napoli
Je vais donc pas essayer de te convaincre... Sache seulement que Dortmund a 5 joueurs essentiels indisponibles en ce moment, dont pratiquement la totalité de sa défense : Hummels, Subotic, Schmelzer + Gündogan et Bender. Bref, c'est effectivement pas la fête et pourtant ca joue bien.
Au fait, tu as vu tous leurs matchs de LDC ?
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Le Barça (orgueil touché ?) a fait une petite mise au point. Résultat 6-1 face au Celtic avec un joli triplé de Neymar.
Du beau jeu au Nou Camp, reste maintenant à confirmer dans la durée les belles dispositions entrevues ce soir.
Du beau jeu au Nou Camp, reste maintenant à confirmer dans la durée les belles dispositions entrevues ce soir.
-
Enfin, il faut dire que le Celtic, c'est l'une des pires équipes de la champions league à l’extérieur... une seule victoire sur les 25 derniers matchs.
Bon, ils n'avaient jamais encaissé autant de buts...
De ce que j'ai vu du match, le Celtic, c'était pas jojo. Même avec le ballon.
Bon, ils n'avaient jamais encaissé autant de buts...
De ce que j'ai vu du match, le Celtic, c'était pas jojo. Même avec le ballon.
-
McCaw - 148 caps
C'est vrai que ce soir les joueurs du Celtic n'ont pratiquement rien montré, il n'empêche que le Barça se devait de réagir après les deux défaites contre l'Ajax d'Amsterdam l'Athlétic Bilbao. c'est fait.
-
Je ne sais pas qui était l'arbitre de schalke Bâle mais il ne faut plus qu'il arbitre, entre le non rouge donné pour un.........plaquage d'un allemand en dernier défenseur, dans la foulée rouge pour Bâle....
Mais le summum du grotesque c'est le 2ème but avec.......5 joueurs hors jeu de 3 bons mètres...
Je suis supporter de Bâle ce soir, j'ai franchement les boules
Mais le summum du grotesque c'est le 2ème but avec.......5 joueurs hors jeu de 3 bons mètres...
-
Je disai sur un autre topic que c'était honteux que la Suisse ne se qualifie pas en 2010 après avoir battu l'Espagne au premier match, la c'est pareil Bâle qui ne passe pas en ayant battu Chelsea deux fois quand même...
-
Le Zénith qualifié avec une seule victoire...et le Napoli éliminé avec 4 succès !
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Spanish Gabacho a écrit :Je ne sais pas qui était l'arbitre de schalke Bâle mais il ne faut plus qu'il arbitre, entre le non rouge donné pour un.........plaquage d'un allemand en dernier défenseur, dans la foulée rouge pour Bâle....
une vengeance après avoir fait sauter le secret bancaire, pas d'autres explications,

-
Benito est très bien en C3, il a d'ailleurs un titre acquis de haute lutte l'an passé (et contre une ribambelle d'adversaires prestigieuxSpanish Gabacho a écrit :C'eût été plus sympa de voir le Napoli

La Juve, Naples, l'OM...on a sorti les poubelles sans ménagement cette saison

-
«Au vu de nos deux matchs face à l’AC Milan, je pense qu’on aurait mérité plus que cette troisième place. Je pense que c’est l’anti-football qui a gagné ce soir. L’expulsion de Montolivo a conditionné le match mais elle était méritée. Et Milan peut être content que Mario Balotelli n’ait pas été expulsé en deuxième période et d’avoir ainsi pu jouer à dix plutôt qu’à neuf… Dans le football, ce ne sont pas toujours les plus belles équipes qui gagnent. Mais nous sommes, malgré tout, contents de notre parcours. Nous n’avons peur de personne.»
De Boer qui pleure, on dirait un barcelonais. Vraiment le type de discours que je supporte pas.
De Boer qui pleure, on dirait un barcelonais. Vraiment le type de discours que je supporte pas.
-
Ça fait chier de voir Naples sorti alors que pendant ce temps là le Zénith passe avec 6 points.
Arsenal qui termine 2ème, ils vont se faire une nouvelle fois gifler en 8eme.
Arsenal qui termine 2ème, ils vont se faire une nouvelle fois gifler en 8eme.
-
Attention, sinon je vais sévir
Oui enfin y avait le paillasson OM dans leur groupe, du coup, ça faisait 6 points faciles...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Son discours semble justifié.Walmour a écrit :«Au vu de nos deux matchs face à l’AC Milan, je pense qu’on aurait mérité plus que cette troisième place. Je pense que c’est l’anti-football qui a gagné ce soir. L’expulsion de Montolivo a conditionné le match mais elle était méritée. Et Milan peut être content que Mario Balotelli n’ait pas été expulsé en deuxième période et d’avoir ainsi pu jouer à dix plutôt qu’à neuf… Dans le football, ce ne sont pas toujours les plus belles équipes qui gagnent. Mais nous sommes, malgré tout, contents de notre parcours. Nous n’avons peur de personne.»
Milan est passé grace a des faits exterieur au jeu, surtout au match aller.
-
Quand tu perds un match tu regardes ce qui ne va pas dans ton équipe avant de pleurer sur le jeu de l'adversaire. Je trouve ça totalement indécent. Au foot tu joues comme tu veux tant que tu respectes les règles...
-
McCaw - 148 caps
Il suffit de se rappeler comment le Milan AC s'en est sorti lors du match aller à Amsterdam (le pénalty sifflé en toute fin de rencontre pour une faute totalement imaginaire sur Balotelli est un pur scandale). Avec la configuration du match d'hier soir, je trouve la réaction de De Boer totalement légitime.Il aurait sans doute "préférer" voir sa jeune équipe se faire sortir dans les règles que dans des conditions à la limite de l'acceptable.Walmour a écrit :Quand tu perds un match tu regardes ce qui ne va pas dans ton équipe avant de pleurer sur le jeu de l'adversaire. Je trouve ça totalement indécent. Au foot tu joues comme tu veux tant que tu respectes les règles...
" Au foot tu joues comme tu veux tant que tu respectes les règles...". Dit comme ça évidemment, il n'y a plus de débat. Tu peux enchaîner tous les matchs en produisant du jeu à la limite du mauvais mais ce genre de tactique a ses limites. Dans ses conditions, le Milan AC n'ira pas loin (c'est déjà le cas en Série A) en Champions League et ce ne sera que justice.