Je pense qu'il n'y aura pas de recrue ou alors il faudrait y mettre le prix pour avoir un joueur qui apporterait. Je pense que ce sera Gavory ou Sawadogo qui remplaceront N'Tep.El Pazzo a écrit :Bon ben maintenant qui pour le remplacer ? Sawadogo ? Gavory ? Ou un recrutement ?
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
-
Ça me paraîtrait absurde de recruter un joueur cet hiver. Dans la situation actuelle, une grosse rentrée d'argent doit permettre de pérennisé le club. Si les prospection pour trouver un partenaire financier n'aboutissaient pas cette saison, on sera bien content la saison prochaine d'avoir conserver l'argent de la vente d'Ntep.
-
Exact d'où sa vente dès cet hiver. Sinon je pense que si le club l'avait prolongé il aurait sans doute terminer la saison avec Auxerre et serait parti en juin, étant encore sous contrat avec l'aja pour plusieurs années.
-
Et merde on a loupé le coche on aurait pu prendre guy gnabouyou grâce à ce départ mais il va signer en grêce
-
coriace
cet argent va surtout servir a continuer a payer les salaires et d'avoir de la tréso sur le court terme
-
Il ne faut pas être inquiet pour son départ.. des jeunes il y'en a et eux aussi ont de la qualité.. sawadogo peut devenir le futur ntep d'ici 1 an.. monconduit s'affirme pour être titulaire indiscutable.. un autre gamin hier a montré que la formation auxerroise existé toujours donc pas de quoi s'alarmer ntep a mit des but mais il en a raté aussi et nous aurions pu gagner certains match s'ils auraient été moins perso.. quand je regarde son activité hier je me dis vraiment qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter on va perdre une pépite oui mais le collectif est plus important
on verra contre nantes comment nous pouvons nous défendre déjà sans lui

-
"Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature." dixit P.G. N'Tep sur le site du 10 sport mercato. C'est vrai que le geste de la fin du match contre Nancy était vraiment digne d'un garçon .............. mature !!!
Puisque désormais "la messe est dite" ne regrettons rien si le chèque est à la hauteur de ce que peut espérer l'AJA. Et quelles que soient les qualités de ce joueur j'ose dire que je ne ferais pas partie de ceux qui le regretteront. Ses gestes déplacés en match (que certains veulent faire mine de ne pas voir) m'horripilent. Ce type d'exaspération avec l'air de vouloir dire "une nouvelle fois vous n'avez rien compris" ou bien "vous n'avez pas vu mon appel" font que ce joueur à la tête plus enflée qu'un melon. Je lui souhaite néanmoins une grande carrière même si je ne le vois pas réussir avec un tel état d'esprit.
Puisque désormais "la messe est dite" ne regrettons rien si le chèque est à la hauteur de ce que peut espérer l'AJA. Et quelles que soient les qualités de ce joueur j'ose dire que je ne ferais pas partie de ceux qui le regretteront. Ses gestes déplacés en match (que certains veulent faire mine de ne pas voir) m'horripilent. Ce type d'exaspération avec l'air de vouloir dire "une nouvelle fois vous n'avez rien compris" ou bien "vous n'avez pas vu mon appel" font que ce joueur à la tête plus enflée qu'un melon. Je lui souhaite néanmoins une grande carrière même si je ne le vois pas réussir avec un tel état d'esprit.
-
et si il savait qu'avec ce carton il serait suspendu pour un match où il ne serait plus là?tequila a écrit :"Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature." dixit P.G. N'Tep sur le site du 10 sport mercato. C'est vrai que le geste de la fin du match contre Nancy était vraiment digne d'un garçon .............. mature !!!
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Pour en revenir a pg , on gagnera en collectif ce qu on perd en talent : bonne route a lui mais commence a reflechir pg
-
Tu as bien résumé. Reste à voir la façon dont l'équipe évoluera sans lui, premier élément de réponse dès mardi contre Nantes ?.
-
Cotret en demanderait 7 M€, et Marseille n'en aurait proposé que 3.tequila a écrit :"Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature." dixit P.G. N'Tep sur le site du 10 sport mercato. C'est vrai que le geste de la fin du match contre Nancy était vraiment digne d'un garçon .............. mature !!!
Il y a également sur les rangs, Paris, Lyon, Saint-Étienne, Arsenal et Lens... Faites monter les enchères messieurs, c'est par ici la caisse
:.p: :.a: :.y: :.e: :.z:
:.i: :.c: :.i:

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
censure en d2 a écrit :Pour en revenir a pg , on gagnera en collectif ce qu on perd en talent : bonne route a lui mais commence a reflechir pg
ntep est collectif avec les joueurs qui savent jouer au foot, que se soit en espoir ou a l'aja......
pour ce qui est de la reflexion, il le fait plus que la plupart des joueurs,
non, comme pour cissé, on pourrait lui dire de travailler sur son controle de soit pour encore s'ameliorer, rester concentrer, dans le match, meme quand on le provoque, sur ce point, il doit encore travailler.
Tequila, je te pose honnetement la question, ça te posais aussi probleme avec Cissé ?
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
et ?
car des gros caracteres on en a eu un paquet a l'aja sous roux, c'est avec les agneaux qui n'en n'avaient rien a faire du club que l'aja a coulé...
ça ne me derange pas de voir des gagneurs sur le terrain, c'est le contraire qui devraient nous ennuyaient,
car des gros caracteres on en a eu un paquet a l'aja sous roux, c'est avec les agneaux qui n'en n'avaient rien a faire du club que l'aja a coulé...
ça ne me derange pas de voir des gagneurs sur le terrain, c'est le contraire qui devraient nous ennuyaient,
-
Pas d'accord. Je pense que N'Tep a le syndrome du "je-suis-le-superman-a-l-aja".Maxfly a écrit :censure en d2 a écrit :Pour en revenir a pg , on gagnera en collectif ce qu on perd en talent : bonne route a lui mais commence a reflechir pg
ntep est collectif avec les joueurs qui savent jouer au foot, que se soit en espoir ou a l'aja......
non, comme pour cissé, on pourrait lui dire de travailler sur son controle de soit pour encore s'ameliorer, rester concentrer, dans le match, meme quand on le provoque, sur ce point, il doit encore travailler.
Tequila, je te pose honnetement la question, ça te posais aussi probleme avec Cissé ?
Il veut tout faire tout seul.
Au point qu'une action m'a étonné contre Nancy--la phase de jeu où il finit par décaler sur Ramos-- et ça finit par la frappe de Sammaritano.
C'est des choses qu'il ne fait quasiment jamais, préférant l'action individuelle très compliquée à la phase de jeu collective assez simple.
Potentiellement, c'est un très grand joueur. Mais ce qu'il fait à l'AJA, je pense pas qu'il se permettra de le faire ailleurs. Enfin, je l'espère pour lui, sinon il finira par cirer le banc.
Au final, son départ risque de ne pas être si préjudiciable.
Il le serait terriblement s'il jouait pour l'équipe (s'il faisait les efforts de replacement, s'il faisait le premier crochet pour ouvrir le jeu, s'il jouait collectivement dans le tempo), mais dans ce cas-là, l'AJA serait dans les 5 premiers.
Encore une fois, l'AJA progresse, mais a encore mieux à faire collectivement.
N'Tep nous manquera dans le sens où c'est notre meilleur finisseur.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ibra peut se permettre cela, pas N'tep.Maxfly a écrit :censure en d2 a écrit :Pour en revenir a pg , on gagnera en collectif ce qu on perd en talent : bonne route a lui mais commence a reflechir pg
?
Ok quand il sera a son niveau, car pour l'instant, il n'a pas fait 1/10 du chemin...
Vous voulez du collectif mais vous acceptez tout d'une individualité, certes bonne mais qui a tout à prouver...
Paye ta gestion d'un groupe
-
J. Zhou
c'est quoi tout accepter ?
toujours le meme syndrome, quand un joueur est sur le depart, on lui trouve tout les defauts du monde, pour consciemment ou non, mieux digérer son depart.
suffit de lire ce qu'il se dit sur son sujet depuis quelques semaines chez certains, on va bientot lire que Aurelien Capoue était meilleur.
Ntep a encore du chemin a faire, techniquement ce n'est pas le plus doué, mais ce qui le demarque d'autres joueurs plus talenteux, c'est son caractère bien trempé qui le fait aller de l'avant.
c'est pour des joueurs comme ça que l'on aime le foot, des caracteres de cochon, pour ne pas dire plus, qui ont fait vibrer l'aja, on en a eu un paquet pourtant.
je ne comprendrais jamais la propension chez les supporters d'idolatrer des mecs qui ont couler l'aja parce qu'ils font semblant d'etre sympa, et de critiquer des mecs car se sont des gagneurs sur le terrain....
les champions, se sont tous des gros caractères, c'est ce qui font leur forces, c'est pour ça que les coach des grands clubs ont un gros boulot de gestions à faire.
tandis que coacher des mollusques, c'est facile.
hors, l'aja a eu trop de mollusque ces dernieres saisons, et pas assez de ntep.
@ oya, il doit surtout varier son jeu, et prendre les bonnes decisions plus vite, et quand tout ne tourne pas rond, il ne doit pas chercher à trop en faire, a vouloir faire du cr7 ou du messi, mais a joué en equipe, oui.
mais il faut dire qu'a l'aja, le niveau de ses coequipiers ....
il est par exemple plus collectif en espoir, meme si ce n'est pas la base de son jeu.
toujours le meme syndrome, quand un joueur est sur le depart, on lui trouve tout les defauts du monde, pour consciemment ou non, mieux digérer son depart.
suffit de lire ce qu'il se dit sur son sujet depuis quelques semaines chez certains, on va bientot lire que Aurelien Capoue était meilleur.
Ntep a encore du chemin a faire, techniquement ce n'est pas le plus doué, mais ce qui le demarque d'autres joueurs plus talenteux, c'est son caractère bien trempé qui le fait aller de l'avant.
c'est pour des joueurs comme ça que l'on aime le foot, des caracteres de cochon, pour ne pas dire plus, qui ont fait vibrer l'aja, on en a eu un paquet pourtant.
je ne comprendrais jamais la propension chez les supporters d'idolatrer des mecs qui ont couler l'aja parce qu'ils font semblant d'etre sympa, et de critiquer des mecs car se sont des gagneurs sur le terrain....
les champions, se sont tous des gros caractères, c'est ce qui font leur forces, c'est pour ça que les coach des grands clubs ont un gros boulot de gestions à faire.
tandis que coacher des mollusques, c'est facile.
hors, l'aja a eu trop de mollusque ces dernieres saisons, et pas assez de ntep.
@ oya, il doit surtout varier son jeu, et prendre les bonnes decisions plus vite, et quand tout ne tourne pas rond, il ne doit pas chercher à trop en faire, a vouloir faire du cr7 ou du messi, mais a joué en equipe, oui.
mais il faut dire qu'a l'aja, le niveau de ses coequipiers ....
il est par exemple plus collectif en espoir, meme si ce n'est pas la base de son jeu.
Il s'est même emballé là le Paul-Georges !!!!Walmour a écrit :Ca reprend juste ce qu'il a mit sur son facebook, donc en sait pas plus.canto89 a écrit :bon maintenant c est sur
http://www.le10sport.com/football/merca ... ier-129211" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Emballé peut-être pas, car je pense que le message qu'il a laissé n'est sans doute pas anodin, c'est qu'il doit savoir de quoi sera fait son avenir, et je pense que son avenir proche ne sera malheureusement pas du côté d'Auxerre.
justement c'est là mon doute !!!Ron33 a écrit :Emballé peut-être pas, car je pense que le message qu'il a laissé n'est sans doute pas anodin, c'est qu'il doit savoir de quoi sera fait son avenir, et je pense que son avenir proche ne sera malheureusement pas du côté d'Auxerre.