9e oui en effet ca c vrai, budget serré c faux puisque l'on est le 3e budget de L2.Faut pas oublier que l'on est l'AJ Auxerre, petit club 9e de L2 au budget serré
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
-
Invité
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?
- Corentin Martins
C'est facile de dire qu'il y a meilleur profil. Vous auriez dit ça pour tous les gardiens "recrutables" (ce mot n'existe pas) de l'AJAcoriace a écrit :bah non on arrête pas le délire.Faut arrêter le délire. Boucher c'est quasiment ce qu'on peut espérer de mieux comme profil.
non on pouvait espérer mieux.
Relancer un pari a un poste aussi important quand tu joue la montée, il y a bien meilleur profil.
par contre si le projet est encore sur 3 ans, la oui on avait le temps.
Donc c une connerie.
En espérant que cette connerie de départ se transforme en coup de bol a l'arrivé.
- Andrzej Szarmach
J'attends des noms.coriace a écrit :bah non on arrête pas le délire.Faut arrêter le délire. Boucher c'est quasiment ce qu'on peut espérer de mieux comme profil.
non on pouvait espérer mieux.
Relancer un pari a un poste aussi important quand tu joue la montée, il y a bien meilleur profil.
par contre si le projet est encore sur 3 ans, la oui on avait le temps.
Donc c une connerie.
En espérant que cette connerie de départ se transforme en coup de bol a l'arrivé.
Bien gentil de gueuler en l'air mais le profil de Boucher me semble plus qu'intéressant
- Corentin Martins
PS : aucun gardien de Ligue 1, doublures incluses, n'était libre cet été
-
Invité
c un métier de trouver des noms.
déjà parce que c dans toute l’Europe et qu'il faut du temps pour chercher et superviser des gardiens confirmés.
Je ne demande pas moi aux recruteurs de l'aja(si si il existe..quelque part) de préparer une cession/acquisition de 1200 pages.
Chacun son job.
Par contre en qualité de supporter, je trouve le delta énorme entre je recrute boucher et je joue la montée.
J'aurais bien entendu réagi différemment si il s'agissait d'un latéral ou même d'un milieu sur les cotés.
C dommage, on aurait trouver un attaquant(duhamel) confirmé et on ne trouve pas le gardien.

déjà parce que c dans toute l’Europe et qu'il faut du temps pour chercher et superviser des gardiens confirmés.
Je ne demande pas moi aux recruteurs de l'aja(si si il existe..quelque part) de préparer une cession/acquisition de 1200 pages.
Chacun son job.
Par contre en qualité de supporter, je trouve le delta énorme entre je recrute boucher et je joue la montée.
J'aurais bien entendu réagi différemment si il s'agissait d'un latéral ou même d'un milieu sur les cotés.
C dommage, on aurait trouver un attaquant(duhamel) confirmé et on ne trouve pas le gardien.
ha bon parce que l'on ne le paye pas boucher?PS : aucun gardien de Ligue 1, doublures incluses, n'était libre cet été
- Andrzej Szarmach
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Boucher ça peut être un bon coup.
Au pire je ne pense pas qu'on perde au change par rapport à Léon/Lembet.
Au mieux il retrouve la confiance et le niveau qui avait fait de lui le meilleur gardien de L2, et donc il sera meilleur que la paire précédente.
Au pire je ne pense pas qu'on perde au change par rapport à Léon/Lembet.
Au mieux il retrouve la confiance et le niveau qui avait fait de lui le meilleur gardien de L2, et donc il sera meilleur que la paire précédente.
- Corentin Martins
Tu parles de chercher dans toute l'Europe, mais si on avait recruté un étranger, tu aurais été le premier à dire "c'est un pari sur un poste important, c'est nul..."
-
Invité
forum fiction ca.Tu parles de chercher dans toute l'Europe, mais si on avait recruté un étranger, tu aurais été le premier à dire "c'est un pari sur un poste important, c'est nul..."
Ca dépend du nom, du profil, de sa saison ou ses saisons, du club ou il jouait etc etc
Plutot que de faire parler les gens en extrapolant des propos qu'ils n'ont jamais dit, écoute les, c comme cela que l'on progresse.
- Andrzej Szarmach
Exactement...potatotohs a écrit :Tu parles de chercher dans toute l'Europe, mais si on avait recruté un étranger, tu aurais été le premier à dire "c'est un pari sur un poste important, c'est nul..."
Le mec a 70 matchs de L2 et 30 matchs de L1, le tout à 23 ans, talent reconnu par tous...
Bref, à vrai dire, je vois pas ce qu'on espérer de mieux.
- Fabien Cool
Non tu m'a mal compris, on est 9e de L2 sur le dernier exercice ET on a un budget serré.coriace a écrit :9e oui en effet ca c vrai, budget serré c faux puisque l'on est le 3e budget de L2.Faut pas oublier que l'on est l'AJ Auxerre, petit club 9e de L2 au budget serré
- Fabien Cool
+1Guy Moux a écrit :Exactement...potatotohs a écrit :Tu parles de chercher dans toute l'Europe, mais si on avait recruté un étranger, tu aurais été le premier à dire "c'est un pari sur un poste important, c'est nul..."
Le mec a 70 matchs de L2 et 30 matchs de L1, le tout à 23 ans, talent reconnu par tous...
Bref, à vrai dire, je vois pas ce qu'on espérer de mieux.
- Andrzej Szarmach
''Ça dépend du club'', penses tu vraiment qu'un gardien d'un club important pourrait nous rejoindre ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Guy Moux a écrit :Faut arrêter le délire. Boucher c'est quasiment ce qu'on peut espérer de mieux comme profil.Auxerrois89580 a écrit :C'est Boucher qui fait que l'on ne va pas monter, ça dépendra surtout des 3,4 autres recruesMaxfly a écrit :
mais je ne vais pas "criser" je me suis fait une raison sur l'avenir de l'aja....
Max, cite des noms de gardiens que tu veux, pour voir ? (pas une attaque, curiosité car perso je vois pas)
deja, lembet et leon et lenogue.
c'était facile
boucher ne met plus un pied devant l'autre, et ce n'est pas avec notre staff qu'il va se relancer.
je vais encore faire dans la caricature pour comprendre
de la fiction
on doit monter a l'issu de la saison, c'est un imperatif
pour le meme budget, tu as le choix de recruter 11 bon petit joueurs de L1
ou les 11 meilleur U16 du monde, parmi 6 prochains ballons d'or.
mais si a la fin de la saison, le club ne monte pas on depose le bilan, le stade est rasé, et l'on envoi toute la population icaunaise dans un goulag dijonnais.
quel serait ton choix.
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA
Non mais Max pas tes démos par l'absurde...Ca n'a aucun sens tes deux propositions
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu choisis le "grand talent" ou des joueurs plus "moyens" mais pret au combat ?
c'est simple, non ?
vous parlez tous du boucher d'il y a 3 ans, en éclipsant totalement ce qu'il c'est passé a toulouse.
c'est simple, non ?
vous parlez tous du boucher d'il y a 3 ans, en éclipsant totalement ce qu'il c'est passé a toulouse.
Dernière modification par Maxfly le 01 juin 2015, 19:59, modifié 1 fois.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
C'est pas non plus un pari inconnu Boucher.
Je ne pense pas qu'il va se révéler plus mauvais que notre paire actuelle.
Il a même plus de chance d'être un peu meilleur.
Rien qu'au nombre de match pro Boucher c'est 32 matches de L1 et 65 matches de L2, alors que Léon c'est 2 matches de L1, 51 matches de L2, et Lembet seulement 32 matches pro à 26 ans !
Rien qu'au nombre de match pro Boucher c'est 32 matches de L1 et 65 matches de L2, alors que Léon c'est 2 matches de L1, 51 matches de L2, et Lembet seulement 32 matches pro à 26 ans !
- Jubal
c'est en très bonne voix
IL sera numéro 1
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Amiral89 a écrit :C'est pas non plus un pari inconnu Boucher.
a tu vus quelques un de ces match cette saison ?
il a pour finir reussi a "relancer" ahamada, c'est dire à quel point il était en difficulté.
vu ses 18 derniers mois, il est pretentieux d'en faire notre N1, il faudra qu'il deloge lembet.