Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Livio Nabab
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Livio Nabab
La nouvelle tête de turc de ce forum (en tête devant Bouby) ...
et pourtant on ne pouvait pas faire pire que Ben Idir et Djellabi (et Viale) soit disant !!
et pourtant on ne pouvait pas faire pire que Ben Idir et Djellabi (et Viale) soit disant !!
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Le comble serait que ce soit Kilic la tête de turc ;-)kimi57 a écrit :La nouvelle tête de turc de ce forum
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kimi57 a écrit :La nouvelle tête de turc de ce forum (en tête devant Bouby) ...
c'est a dire que l'on creuse...
avec nabab, on est dans le niveau de mauvais recrutement d'un jemaa, mais ceux qui suivent le foot était prevenu.
pour l'instant, ses quelques buts sauvent les apparences.
au vue du montant du transfert et du salaire, le rapport cout/qualité est très discutable, surtout en ailier droit.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben moi si il continue à "sauver" les apparences comme ça çe ne me dérange pas, quit à finir en pointe
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
tu compares un mec qui a couté 10 fois plus en transfert et salaire, et qui, sur cette seule année a mis deux fois plus de buts...Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :La nouvelle tête de turc de ce forum (en tête devant Bouby) ...
c'est a dire que l'on creuse...
avec nabab, on est dans le niveau de mauvais recrutement d'un jemaa, mais ceux qui suivent le foot était prevenu.
pour l'instant, ses quelques buts sauvent les apparences.
au vue du montant du transfert et du salaire, le rapport cout/qualité est très discutable, surtout en ailier droit.
donc non, ça n'est pas comparable...
- Fabien Cool
Pas mieux.. Certes un joueur un peu brouillon mais s'il continues à planter régulièrement on ne va pas s'en plaindre.threeizy a écrit :ben moi si il continue à "sauver" les apparences comme ça, ça ne me dérange pas, quit à finir en pointe
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
threeizy a écrit :ben moi si il continue à "sauver" les apparences comme ça çe ne me dérange pas, quit à finir en pointe
en pointe il peut etre une vrai solution, oui.
mais actuellement, on est en plein «lesage bis»
- Fabien Cool
^Maxfly a écrit :threeizy a écrit :ben moi si il continue à "sauver" les apparences comme ça çe ne me dérange pas, quit à finir en pointe
en pointe il peut etre une vrai solution, oui.
mais actuellement, on est en plein «lesage bis»
Avec la finition en plus " pour le moment " . Ne pas oublier non plus que le bonhomme est revenu d'une longue période de blessure.
C'est pas trop mal au niveau stats, d'autres en ont fait beaucoup moins sur une saison entière et n'ont jamais bénéficié de ce mauvais traitement de la part de certains.
- Djibril Cissé
aller okser
On demande à un ailier de faire des différences en un contre un et de bloquer son latéral. Nabab ne fait ni l'un ni l'autre dans notre schéma, ses buts cachent ses énormes lacunes dans le jeu. Je serai pour inverser Nabab et Diarra dans ce 4231, Nabab pouvant faire parler son jeu dos au but et sa vitesse autre part que le long de la ligne de touche. Diarra fait quant à lui beaucoup de mauvais choix en pointe et pourrait mieux canaliser son énergie sur une aile.
- Fabien Cool
et son jeu de tête !Genuinely a écrit :On demande à un ailier de faire des différences en un contre un et de bloquer son latéral. Nabab ne fait ni l'un ni l'autre dans notre schéma, ses buts cachent ses énormes lacunes dans le jeu. Je serai pour inverser Nabab et Diarra dans ce 4231, Nabab pouvant faire parler son jeu dos au but et sa vitesse autre part que le long de la ligne de touche. Diarra fait quant à lui beaucoup de mauvais choix en pointe et pourrait mieux canaliser son énergie sur une aile.
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
"Nabab qui reçoit le Ballon, Nabab qui fait son petit passement de jambe Mais Nabab qui ne passe jamais son défenseur et qui redonne le ballon à l'adversaire... "
"Tout à fait Thierry" ;-)
"Tout à fait Thierry" ;-)
-
- Gérard Bourgoin
mais c'est bizarre comme depuis 2-3 ans contre nous il nous tuait à lui tout seul et ça à chaque fois, à l'aller et au retour, on ne voyait que lui sur le terrain avec ses courses et son energie intarissable
- Andrzej Szarmach
Pour moi son gros problème c'est qu'il joue systématiquement arrêté. Sur le côté en petit périmètre, c'est juste pas possible de couper les actions comme ça et de laisser les blocs équipe se reformer. Il reçoit la balle, hop direct il pose le pied sur le ballon quelque soit sa position et tente ensuite d’accélérer d'un coup mode casse pipe. Après dans un match comme hier, il n'est pas non plus aidé par ses partenaires qui ne proposent pas grand chose autour.
- Fabien Cool
Disons qu'il est rapide sans le ballon mais dés qu'il a le ballon dans les pieds il est perdu le gars !!!
Nan mais sans déconner faut arrêter avec lui à la limite tu le fais rentrer en attaquant de pointe pour les 20 dernieres minutes mais pas plus !!!
Nan mais sans déconner faut arrêter avec lui à la limite tu le fais rentrer en attaquant de pointe pour les 20 dernieres minutes mais pas plus !!!
- Jubal
3-4 matches de CFA lui feront un grand bien! Et en même temps un bien fou à notre équipe première !
- Fabien Cool
Je suis d'accord mais JLV est trop gentil pour faire ça !En sommeil a écrit :3-4 matches de CFA lui feront un grand bien! Et en même temps un bien fou à notre équipe première !
-
- Gérard Bourgoin
faut arreter avec trop gentil, l'année derniere il a mis ABI sur le banc, cette année sur le banc ou hors du groupe il a mis à tour de role Bouby, Mbombo qui ne fait pas les efforts, Leon, Castelletto qui se sentait arrivé, Diarra maintenant, Nabab bougera comme les autres si il ne fait pas plus, surtout quand Sammaritano reviendra
- Djibril Cissé
c ´est exactement ca il joue arreté dès qu ´il a le ballon car il ne sait pas quoi faire . Hier on a 2 balles de contres très interessantes où il peut enchainer en percutant ou en centrant : il perd le ballon et obtient un corner difficilement .guillermo a écrit :Pour moi son gros problème c'est qu'il joue systématiquement arrêté. Sur le côté en petit périmètre, c'est juste pas possible de couper les actions comme ça et de laisser les blocs équipe se reformer. Il reçoit la balle, hop direct il pose le pied sur le ballon quelque soit sa position et tente ensuite d’accélérer d'un coup mode casse pipe. Après dans un match comme hier, il n'est pas non plus aidé par ses partenaires qui ne proposent pas grand chose autour.
Nabab ne peut etre utile qu ´en no 9 où il peut etre plus utile en pivot meme si il sera brouillon et apporté son physique dans la surface.
nabab n ´aime pas le ballon tout comme viale , diarra c est bien le problème.