Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
certes, mais il y a tout de meme le trophée de la pire equipe du club à aller chercher pour l'une des 2 equipes,
-
Je pense pour ma part (mais cela n'engage que moi) que la CFA se sauvera de la relégation. Trois raisons à cela :
1°) elle n'est qu'à 3 points de la 12ème place (soit une victoire)
2°) dans son groupe seules deux équipes descendent (suite au forfait général d'Evian Thonon Gaillard)
3°) enfin, elle bénéficiera dans la seconde moitié de championnat d'un apport de joueurs soit retenus jusqu'alors en équipe première (l'arrivée d'au moins deux renforts pour la Ligue 2 garantissant un effectif plus complet pour la réserve) soit de retour de blessure (Fomba par exemple)
1°) elle n'est qu'à 3 points de la 12ème place (soit une victoire)
2°) dans son groupe seules deux équipes descendent (suite au forfait général d'Evian Thonon Gaillard)
3°) enfin, elle bénéficiera dans la seconde moitié de championnat d'un apport de joueurs soit retenus jusqu'alors en équipe première (l'arrivée d'au moins deux renforts pour la Ligue 2 garantissant un effectif plus complet pour la réserve) soit de retour de blessure (Fomba par exemple)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
tout dependra egalement de la gestion de la reserve, qui a été abandonné par le club durant l'intersaison.
-
Lorsque l'équipe est renforcée, elle gagne (Monceau) ou, du moins, ne perd pas.
-
Demain, samedi 3 décembre à 16 h 00, sur l'Annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA 2 (15ème, 7 points) reçoit le Stade de Reims 2 (8ème, 14 points)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La CFA va visiblement être encore handicapée du fait que l'équipe première a dû être renforcée par pas mal de joueurs de la CFA justement pour le match de Coupe de France. Ca risque donc de s'annoncer encore dur pour la CFA cet après-midi.
-
Effectivement, pas de miracle je pense à attendre de la réserve cet après-midi. Lenogue, Sané, Diallo, Fumu-Tamuzo, Ayé, Montiel absents, j'ai du mal à imaginer la composition de l'équipe. D'autant que les U19 jouent demain. Sûrement des joueurs vont remonter de la DH (Bouekou, Baldé, ...) Et la DH sera à son tour pénalisée demain. Ainsi va la dure loi du sport ...
Si l'équipe première mène au moins 3 buts à 0 à la mi-temps, je serai au match de la réserve (on peut toujours rêver) Quoi qu'il en soit la FFF fait tout pour e......r le monde. Il aurait seulement suffit de mettre le coup d'envoi en CFA à 17 ou 18 h 00 (comme d'habitude) pour voir tranquillement les deux. Mais cela c'est trop leur demander !
Si l'équipe première mène au moins 3 buts à 0 à la mi-temps, je serai au match de la réserve (on peut toujours rêver) Quoi qu'il en soit la FFF fait tout pour e......r le monde. Il aurait seulement suffit de mettre le coup d'envoi en CFA à 17 ou 18 h 00 (comme d'habitude) pour voir tranquillement les deux. Mais cela c'est trop leur demander !
Dernière modification par tequila le 03 déc. 2016, 14:22, modifié 1 fois.
-
D'ailleurs pourquoi c'est le seul match à être disputé lors de cette journée ?, l'aja aurait pu demander à ne pas jouer le match aujourd'hui du fait qu'elle ne disposera pas de toute ses forces pour ce match ?.
-
Reims est toutefois dans le même cas de figure. Engagé en Coupe de France dés 14 h 15 sa réserve va surement être amputée de quelques joueurs.
-
-
-
-
Victoire 1-0 penalty de Jobava. Bon résultat, l'aja sort de la zone des relégables mais possède tout de même deux matchs de plus que les clubs qui l'entourent.
-
-
Kanouté, Trabé, Ndicka, Pires, Laspalles, Camara, Fomba, Bouekou, Jovaba, Ba, Chamall,
Dernière modification par landauer87 le 03 déc. 2016, 20:28, modifié 1 fois.
-
Victoire du courage et de la volonté pour l'AJA 2 face à une très solide équipe de Reims renforcée par quelques professionnels (dont Charbonnier)
Première mi-temps sous l'emprise quasi permanente des rémois et au cours de laquelle notre réserve n'eut pratiquement aucune occasion de but. Heureusement le rideau défensif dressé face aux attaques incessantes des champenois demeura imperméable, ne leur laissant que très peu d'occasions nettes. Kanouté ne fit l'étalage de son jeune talent que sur un arrêt réflexe du pied. Le début de la seconde période fût également dominé par les visiteurs avec deux très nettes occasions de buts, mais les deux tirs à ras de terre passèrent juste à côté des poteaux. Le jeu s'équilibra alors au milieu du terrain avec une âpre bataille pour le gain du ballon. L'AJA opérant en de rapides contre-attaques mais péchant souvent dans la finition. Puis, à la 75ème minute, Salandre (habituel pensionnaire de la DH) tout juste entré en jeu à la place de Ba, bien fade encore cet après-midi, effectua de la tête une habile déviation vers Bouekou lancé sur l'aile droite. Ce dernier pénétra sur sa lancée dans la surface de réparation et fût abattu de façon irrégulière par l'ultime défenseur rémois. Le pénalty qui s'imposait fût sifflé par l'arbitre et transformé en force par Jobava. Malgré d'ultimes changements, et notamment un renfort d'attaquants, côté rémois plus rien ne sera marqué.
L'AJA 2 remporte, au final, un match qui ne lui était pourtant pas donné d'avance, grâce à une solidarité et une combativité de tous les instants.
La composition (1ère période) : Kanouté - Laspalles - Ndicka - Trabé - Pirès - Camara - Fomba - Ba - Bouekou - Jobava -Chamall
(2ème période) : Kanouté - Laspalles - Ndicka - Pirès - Boto (junior) - Camara - Fomba - Ba (puis Salandre) - Bouekou - Jobava - Chamall
Remplacements : Trabé (blessé au genou en première période) par Boto (junior) à la mi-temps - Ba par Salandre à la 70ème.
Première mi-temps sous l'emprise quasi permanente des rémois et au cours de laquelle notre réserve n'eut pratiquement aucune occasion de but. Heureusement le rideau défensif dressé face aux attaques incessantes des champenois demeura imperméable, ne leur laissant que très peu d'occasions nettes. Kanouté ne fit l'étalage de son jeune talent que sur un arrêt réflexe du pied. Le début de la seconde période fût également dominé par les visiteurs avec deux très nettes occasions de buts, mais les deux tirs à ras de terre passèrent juste à côté des poteaux. Le jeu s'équilibra alors au milieu du terrain avec une âpre bataille pour le gain du ballon. L'AJA opérant en de rapides contre-attaques mais péchant souvent dans la finition. Puis, à la 75ème minute, Salandre (habituel pensionnaire de la DH) tout juste entré en jeu à la place de Ba, bien fade encore cet après-midi, effectua de la tête une habile déviation vers Bouekou lancé sur l'aile droite. Ce dernier pénétra sur sa lancée dans la surface de réparation et fût abattu de façon irrégulière par l'ultime défenseur rémois. Le pénalty qui s'imposait fût sifflé par l'arbitre et transformé en force par Jobava. Malgré d'ultimes changements, et notamment un renfort d'attaquants, côté rémois plus rien ne sera marqué.
L'AJA 2 remporte, au final, un match qui ne lui était pourtant pas donné d'avance, grâce à une solidarité et une combativité de tous les instants.
La composition (1ère période) : Kanouté - Laspalles - Ndicka - Trabé - Pirès - Camara - Fomba - Ba - Bouekou - Jobava -Chamall
(2ème période) : Kanouté - Laspalles - Ndicka - Pirès - Boto (junior) - Camara - Fomba - Ba (puis Salandre) - Bouekou - Jobava - Chamall
Remplacements : Trabé (blessé au genou en première période) par Boto (junior) à la mi-temps - Ba par Salandre à la 70ème.
Dernière modification par tequila le 03 déc. 2016, 19:04, modifié 1 fois.
-
Merci pour le resume. Hattab a joue en defense?tequila a écrit :Victoire du courage et de la volonté pour l'AJA 2 face à une très solide équipe de Reims renforcée par quelques professionnels (dont Charbonnier)
La composition : Kanouté - Laspalles - Ndicka - Trabé - Hattab - Camara - Fomba - Ba - Bouekou - Jobava -Chamall
-
Merci du résumé tequila, il est vrai qu'avant le début du match on pouvait craindre pour la CFA de l'aja en ce week-end où il y avait pas mal d'absence notamment du fait de la montée de pas mal de joueurs qui évoluent justement en CFA en équipe première. Victoire au courage mais c'est bien et on prend par les temps qui court, ça rattrape en plus les deux matchs où on avait laissé échapper la victoire dans les dernières minutes.
-
Autant pour moi. C'est Pirès (nouvel arrivant qui jouait auparavant au Paris FC) qui a joué arrière central. C'est un milieu de formation, mais il a très bien tenu son rang cet après-midi. J'ai trouvé Ndicka qui formait avec le précédent la charnière centrale également excellent. Un wagon de ballon sortis de la tête sur les coups francs et corners !!!Auxerrois02 a écrit :Merci pour le resume. Hattab a joue en defense?
-
Il est arrive y a longtemps Pires? Ndicka a du talent d apres ce que je peux lire. Plus que Sane je pense.tequila a écrit :Autant pour moi. C'est Pirès (nouvel arrivant qui jouait auparavant au Paris FC) qui a joué arrière central. C'est un milieu de formation, mais il a très bien tenu son rang cet après-midi. J'ai trouvé Ndicka qui formait avec le précédent la charnière centrale également excellent. Un wagon de ballon sortis de la tête sur les coups francs et corners !!!Auxerrois02 a écrit :Merci pour le resume. Hattab a joue en defense?