Et ce sera une excellente chose. Un pas de plus vers une professionnalisation accrue.Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 12:46je ne parle pas de correa, mais des pseudo rumeurs...papy robert a écrit : 02 oct. 2018, 07:55Max, PC va partir... Comment pourrait-il en être autrement ?Maxfly a écrit : 01 oct. 2018, 23:32 conneries.
le simple fait de l'existence de cette rumeur la decridibilise.
tout comme les ultimatums ou autre.
de plus, le sujet n'est plus au depart de correa, mais si daury et graille vont l'accompagner.....
pour graille je serais surpris, mais qu'il voit ses prerogatives rétrécie et l'arrivé d'un vrai «president du sportif», ça, par contre, ça prend de l'epaisseur chaque jour un peu plus...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (N1)
-
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
reddit /r/ajaux/
Rien n'est sûr pour le moment mais c'est vrai que ça en prend le chemin.
Perso, je garderai Graille. Je continue de penser qu'il reste un bon président. On a juste un faux-DS et un énième coach qui n'y arrive pas.
Un vrai DS de métier (ou un grand nom avec du réseau) et un entraineur meneur d'homme.
Perso, je garderai Graille. Je continue de penser qu'il reste un bon président. On a juste un faux-DS et un énième coach qui n'y arrive pas.
Un vrai DS de métier (ou un grand nom avec du réseau) et un entraineur meneur d'homme.
- Supporter messin
Votre PC est trop vieux pour pouvoir accepter une mise à jour de son logiciel, quand on en arrive là, le mieux est d'en changer.
-
Le Corbeau et le Renard
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 02210.html
Le président a encore confiance en son berger et son troupeau de chèvre
A noter que Graille se dédouane en considèrent que même si il gère bien le club çà ne veut pas dire qu il est responsable du niveau des chèvres......
A noter que Graille se dédouane en considèrent que même si il gère bien le club çà ne veut pas dire qu il est responsable du niveau des chèvres......
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
En même temps c'est plutôt cohérent, personne n'est finalement responsable et tout le monde se dédouane sur les joueurs et le manque de réussite.
en meme termps il n a pas trop tortgab89 a écrit : 02 oct. 2018, 20:01 https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 02210.html
tu peux etre un bon manager embaucher du personnel qui se vend a la perfection
et une fois embaucher ce meme personnel ne vaut pas une cacahuete
ca se voit malheureusement tous les jours
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
graille a bien compris le message et veut sauver sa place...gab89 a écrit : 02 oct. 2018, 20:01 https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 02210.html
ceux qui pensent encore que zhou se fout totalement des résultats et que graille laisse faire...
-
On sent bien dans l'interview de Graille, que ce sont les dernières cartouches avant les grandes manœuvres.
Et vu le discours, on a presque l'impression que le destin du staff dans sa totalité est lié à court terme au résultat contre Lens. Et qu'en cas de defaite, c'est la totalité du staff (président, DS, entraîneurs) qui pourrait être renouvelé.
Enfin c'est juste une impression, je peux me tromper.
Et vu le discours, on a presque l'impression que le destin du staff dans sa totalité est lié à court terme au résultat contre Lens. Et qu'en cas de defaite, c'est la totalité du staff (président, DS, entraîneurs) qui pourrait être renouvelé.
-
trop chaud de tout changer d'un coup... l'entraineur et le DS ils vont poser à qui les questions sur la politique du proprio ?
non, si Graille part cela sera tranquillement à la fin de saison, en préparant sa succession !
ou alors je veux voir comment cela se passe de l'intérieur les 3 prochains mois...
non, si Graille part cela sera tranquillement à la fin de saison, en préparant sa succession !
ou alors je veux voir comment cela se passe de l'intérieur les 3 prochains mois...

-
c'est couru d'avance... comme par hasard après une fin de saison pas top de la part de l'AJA_PC... Zizou se rend dispo et démissionne de Madrid !dotmick a écrit : 02 oct. 2018, 14:00 Rien n'est sûr pour le moment mais c'est vrai que ça en prend le chemin.
le timming est juste trop parfait pour pas que cela soit louche...

-
Augure a écrit : 02 oct. 2018, 22:20c'est couru d'avance... comme par hasard après une fin de saison pas top de la part de l'AJA_PC... Zizou se rend dispo et démissionne de Madrid !dotmick a écrit : 02 oct. 2018, 14:00 Rien n'est sûr pour le moment mais c'est vrai que ça en prend le chemin.
le timming est juste trop parfait pour pas que cela soit louche...![]()

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oh là tu t'enflammes un peu trop là pour croire que Graille, Daury et Correa vont tous gicler. Correa je pense que son sort est déjà scellé contrairement à ce que dit Graille par contre en ce qui concerne ce dernier Zhou ne va sans doute pas le changer ni Daury d'ailleurs et surtout pas en cours de saison.Blade a écrit : 02 oct. 2018, 22:04 On sent bien dans l'interview de Graille, que ce sont les dernières cartouches avant les grandes manœuvres.
-
Pas sur que paplo correa parte car graille à encore confiance en lui donc je pense qu'il va rester malheureusement mais j'espère qu'il va partir parce que la c'est juste plus possible de voir de telles résultats
-
y'a quand même des chances que Daury saute dans la foulée de PC (quand PC sautera)... après à voir ce qui pourrait lui être proposé dans "l'aja" !
car y'a encore pas mal de possibilité (surtout avec l'extension chinoise en construction)... moi j'imaginerais bien une réorganisation au centre (notamment avec un départ de l'entraineur de nos U17) !
j'ai pas mal d'idée en tête, mais trop long à poser ici et surtout vu qu'elles n'arriveront pas à plus haut cela serait inutile
mais oui je vois bien un "gros duo" arriver directement choisit par Zhou (pour un bien ou un mal... et à voir si on arrive ENFIN à faire venir qq'un avec de l'ambition !!!).
car y'a encore pas mal de possibilité (surtout avec l'extension chinoise en construction)... moi j'imaginerais bien une réorganisation au centre (notamment avec un départ de l'entraineur de nos U17) !
j'ai pas mal d'idée en tête, mais trop long à poser ici et surtout vu qu'elles n'arriveront pas à plus haut cela serait inutile

mais oui je vois bien un "gros duo" arriver directement choisit par Zhou (pour un bien ou un mal... et à voir si on arrive ENFIN à faire venir qq'un avec de l'ambition !!!).
Je pense pas, DS y'a aussi des parties du job qui ne concerne pas forcément l'équipe première, même si c'est sa fonction première.Augure a écrit : 03 oct. 2018, 10:08 y'a quand même des chances que Daury saute dans la foulée de PC (quand PC sautera)... après à voir ce qui pourrait lui être proposé dans "l'aja" !
par contre Daury est sous contrat jusqu'en 2019, donc je pense que le bilan sera plutôt fait en fin de saison pour lui. A moins bien sur que les résultats actuels fassent plonger tout le monde plus vite que prévu.
-
ben le problème est que pour recruter en fin de saison afin d'être compétant l'an prochain... faut commencer à négocier maintenant !
donc si l'on garde Daury jusqu'en fin de saison... on va encore hypothéquer l'année suivante !
et puis si il ne reste plus bcp de contrat, cela sera moins cher de libérer CD !
(sur un CDD tu dois payer tous les mois dû )
donc si l'on garde Daury jusqu'en fin de saison... on va encore hypothéquer l'année suivante !
et puis si il ne reste plus bcp de contrat, cela sera moins cher de libérer CD !

(sur un CDD tu dois payer tous les mois dû )
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1199
Ce qui est dommage, c'est que Graille n'est pas pu faire venir coatch vahid avec qui il est très proche.
-
Et Spender il peut pas prendre la A? Je le trouce tres bon et il est attache a l AJA.
-
attend peu être qu'il prenne la CFA... mais oui, lui faudrait le couver et surtout faudrait que tout le monde (dirigeant/décisionnaire) aient bien conscience de la VRAI pépite que l'on à au centre de formation... et qu'elle ne coure pas après un ballon tous les w-e !!!