[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 13:35

NBI a écrit : 22 mai 2024, 13:23
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 13:16 Je ne suis pas un fan de auxerre. J'aime bien le club mais je ne suis ici que pour parler de Sinayoko. Je suis content de voir qu'il est aime. A mon avis il est preferable pour lui de partir a 24ans apres sa meilleure saison. Vous et moi savez tres bien que Auxerre ne va pas jouer le milieu de tableau l'annee prochaine. C'est mieux pour lui de continuer sa progression. Il n'y a rien de condescendant, c'est factuel. Toutes les personnes qui suivent le football objectivement savent que auxerre n'est plus un bon club. C'est un club de L2 qui peut faire quelques montees de tps en tps mais qui n'a pas les armes pour se maintenir longtemps en L1.
toi t'es mon champion, s'inscrire sur un forum pour dire que tu ne supportes pas le club et que l'AJA, pour les connaisseurs du foot, est un mauvais, bon pour la ligue 2...t'es un champion du monde...

...serais-tu dispo ce soir pour dîner, je te ferai rencontrer quelques amis, tu pourras nous parler de ton analyse fine de l'AJA...
N'importe quoi, il a expliqué plusieurs fois qu'il a suivi Sinayoko via son parcours avec le Mali, il est inscrit ici pour parler de Sinayoko avec nous, on est quand meme pas obligé d'etre un vrai supporter de l'AJA pour poster ici. Ta réaction est complètement exagérée je trouve.

NBI

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 13:43

nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 13:35
on est quand meme pas obligé d'etre un vrai supporter de l'AJA pour poster ici.
ah ok, je n'avais pas compris que le forum de l'AJA n'était pas pour les vrais supporters de l'AJA et que l'on pouvait rabaisser l'AJA... :super: ...c'est logique !!

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 13:57

NBI a écrit : 22 mai 2024, 13:43
nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 13:35
on est quand meme pas obligé d'etre un vrai supporter de l'AJA pour poster ici.
ah ok, je n'avais pas compris que le forum de l'AJA n'était pas pour les vrais supporters de l'AJA et que l'on pouvait rabaisser l'AJA... :super: ...c'est logique !!
Il pense ce qu'il veut, il peut se tromper aussi. Ici on parle de Sinayoko. Hors supporter de l'AJA, la plupart des fan de foot ne parierai pas sur nous à long terme en L1, il ne faut pas se voiler la face non plus, ni prendre les critiques trop à coeur.
Bref j'ai lu des analyses très interessantes de ibra ces derniers jours, je trouve que ses post ont toute leur place dans ce topic, c'est ce que voulais dire.

En ligne
Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lima » 22 mai 2024, 14:04

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 13:16 Je ne suis pas un fan de auxerre. J'aime bien le club mais je ne suis ici que pour parler de Sinayoko. Je suis content de voir qu'il est aime. A mon avis il est preferable pour lui de partir a 24ans apres sa meilleure saison. Vous et moi savez tres bien que Auxerre ne va pas jouer le milieu de tableau l'annee prochaine. C'est mieux pour lui de continuer sa progression. Il n'y a rien de condescendant, c'est factuel. Toutes les personnes qui suivent le football objectivement savent que auxerre n'est plus un bon club. C'est un club de L2 qui peut faire quelques montees de tps en tps mais qui n'a pas les armes pour se maintenir longtemps en L1.
A moins que tu lises l'avenir dans une boule de cristal (ce qui est possible, dans ce cas-là je veux bien les numéros du tirage du loto 😉), je te confirme que c'est bien de la condescendance, auquel tu rajoutes du dédain : "Toutes les personnes qui suivent le football objectivement savent que auxerre n'est plus un bon club."

J'espère vraiment que tu n'es pas journaliste, ou agent de joueurs, pour avoir une connaissance du foot aussi "éclairée" 😅

En ligne
Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lima » 22 mai 2024, 14:09

nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 13:35
NBI a écrit : 22 mai 2024, 13:23
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 13:16 Je ne suis pas un fan de auxerre. J'aime bien le club mais je ne suis ici que pour parler de Sinayoko. Je suis content de voir qu'il est aime. A mon avis il est preferable pour lui de partir a 24ans apres sa meilleure saison. Vous et moi savez tres bien que Auxerre ne va pas jouer le milieu de tableau l'annee prochaine. C'est mieux pour lui de continuer sa progression. Il n'y a rien de condescendant, c'est factuel. Toutes les personnes qui suivent le football objectivement savent que auxerre n'est plus un bon club. C'est un club de L2 qui peut faire quelques montees de tps en tps mais qui n'a pas les armes pour se maintenir longtemps en L1.
toi t'es mon champion, s'inscrire sur un forum pour dire que tu ne supportes pas le club et que l'AJA, pour les connaisseurs du foot, est un mauvais, bon pour la ligue 2...t'es un champion du monde...

...serais-tu dispo ce soir pour dîner, je te ferai rencontrer quelques amis, tu pourras nous parler de ton analyse fine de l'AJA...
N'importe quoi, il a expliqué plusieurs fois qu'il a suivi Sinayoko via son parcours avec le Mali, il est inscrit ici pour parler de Sinayoko avec nous, on est quand meme pas obligé d'etre un vrai supporter de l'AJA pour poster ici. Ta réaction est complètement exagérée je trouve.
D'accord.

Donc tu peux être supporter d'un joueur, venir sur le forum de son club et t'essuyer les pieds tranquillement sur lui comme un paillasson...

Hâte de lire les commentaires des fans de Rave et Mensah 😅

NBI

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 14:09

nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 13:57
NBI a écrit : 22 mai 2024, 13:43
nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 13:35
on est quand meme pas obligé d'etre un vrai supporter de l'AJA pour poster ici.
ah ok, je n'avais pas compris que le forum de l'AJA n'était pas pour les vrais supporters de l'AJA et que l'on pouvait rabaisser l'AJA... :super: ...c'est logique !!
Il pense ce qu'il veut, il peut se tromper aussi. Ici on parle de Sinayoko. Hors supporter de l'AJA, la plupart des fan de foot ne parierai pas sur nous à long terme en L1, il ne faut pas se voiler la face non plus, ni prendre les critiques trop à coeur.
Bref j'ai lu des analyses très interessantes de ibra ces derniers jours, je trouve que ses post ont toute leur place dans ce topic, c'est ce que voulais dire.
les mots ont un sens, relis son post, relis mon premier post...bref... :rofl:

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 14:11

Je ne comprends pas trop cette affaire de troll. Je me suis presente a vous. Je suis un malien installe aux usa qui est entrepreneur dans le tech, proprietaire de media football et d'une academie au Mali. J'echange avec bcoup de fans de football a travers le monde. Je suis ici pour parler de Sinayoko. Je respecte bcoup l'AJA mais il faut reconnaitre que le club n'est plus ce qu'il etait il y a 20-30ans. Ce n'est pas le club de laslande, diomede, moussa saib...etc. c'est un bon club de L2 qui a statistiquement peu de chance de rester en L1 plus de 3ans. Je pense que Sinayoko est ici depuis longtemps sur canal + il Donnait l'impression de souhaiter un transfert en allemagne. Le joueur a ete monstrueux a la CAN et merite de pouvoir jouer dans un club de L1 moyen dans un top5 europeen. Un club comme rennes, torino, fribourg...etc. c'est ce que le lui souhaite.


NBI

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 14:25

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:11 Je ne comprends pas trop cette affaire de troll. Je me suis presente a vous. Je suis un malien installe aux usa qui est entrepreneur dans le tech, proprietaire de media football et d'une academie au Mali. J'echange avec bcoup de fans de football a travers le monde. Je suis ici pour parler de Sinayoko. Je respecte bcoup l'AJA mais il faut reconnaitre que le club n'est plus ce qu'il etait il y a 20-30ans. Ce n'est pas le club de laslande, diomede, moussa saib...etc. c'est un bon club de L2 qui a statistiquement peu de chance de rester en L1 plus de 3ans. Je pense que Sinayoko est ici depuis longtemps sur canal + il Donnait l'impression de souhaiter un transfert en allemagne. Le joueur a ete monstrueux a la CAN et merite de pouvoir jouer dans un club de L1 moyen dans un top5 europeen. Un club comme rennes, torino, fribourg...etc. c'est ce que le lui souhaite.
tu as statistiquement peu de chances d'avoir des interactions intéressantes avec les fans d'un club sur leur forum si tu rabaisses leur club...

Après, c'est intéressant d'avoir un entrepreneur malien de la tech basé aux us, qui a un media dans le foot et une académie venir parler (...) sur un forum de supporters pour venir leur dire qu'un de leur joueur devrait partir.... :rofl: :rofl:

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 14:32

sur les 10 dernieres saisons, combien de fois l'AJA a evolue en L1? Ce n'est pas rabaissant d'etre un club de L2. L'AJA dans les annees 90 jouait les premier roles, la generation Cisse-Mexes a permi au club de rester relevant au debut des annees 2000 mais apres il faut reconnaitre que le club n'a fait que reculer. Aujourd'hui c'est un bon club de L2 mais qui n'a pas les moyens de se maintenir longtemps en L1 un peu comme Metz qui est relege tous les 2-3 ans. Je souhaite a Auxerre de se maintenir longtemps mais cela reste peu probable. Je comprends qu'une majorite de supporters sont des fans et non des analystes du football. Je suis un amoureux du jeu, au dela des aigles j'aime le jeu en lui meme et j'arrive a prendre un certain recule sur mon equipe. Le Mali a une bonne equipe mais nous sommes dans le 2eme tier des selections en afrique cela est factuel. On espere mieux mais pour cela il faut travailler et passer des palliers. Il n'y a rien d'insultant dans cela.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 14:38

voici son intervention. C'est coupe mais on voit qu'il souhaite bien rejoindre l'Allemagne. Maintenant je n'ai pas les offres qu'il a sur la table. Au vue de sa saison et surtout de ses perfs a la CAN je ne doute pas du fait que ses agents ai des possibilites surtout qu'il a tjrs eu une certaine cote sur le marche meme quand il etait en reserve a Auxerre. Ses agents sont connectes. Sinayoko est aujourd'hui un element fort de sa selection, il a 24ans avec encore du potentiel pour une grosse revante, il n'a qu'une annee de contract dans un club qui vient de monter et qui a besoin d'argent pour recruter. Le garcon doit valoir 3-4 millions. A mon avis il aura des possibilites.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 22 mai 2024, 14:41

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:32 sur les 10 dernieres saisons, combien de fois l'AJA a evolue en L1? Ce n'est pas rabaissant d'etre un club de L2. L'AJA dans les annees 90 jouait les premier roles, la generation Cisse-Mexes a permi au club de rester relevant au debut des annees 2000 mais apres il faut reconnaitre que le club n'a fait que reculer. Aujourd'hui c'est un bon club de L2 mais qui n'a pas les moyens de se maintenir longtemps en L1 un peu comme Metz qui est relege tous les 2-3 ans. Je souhaite a Auxerre de se maintenir longtemps mais cela reste peu probable. Je comprends qu'une majorite de supporters sont des fans et non des analystes du football. Je suis un amoureux du jeu, au dela des aigles j'aime le jeu en lui meme et j'arrive a prendre un certain recule sur mon equipe. Le Mali a une bonne equipe mais nous sommes dans le 2eme tier des selections en afrique cela est factuel. On espere mieux mais pour cela il faut travailler et passer des palliers. Il n'y a rien d'insultant dans cela.
Et sur les 40 dernières ?
Sinon, Reims et Sainté, c'est aussi du petit club ?
L'OM qui n'a rien gagné depuis 20 ans ? petit club ?

En fait, se baser sur 10 ans (les pires en plus) pour définir le niveau d'un club centenaire, c'est peu pertinent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Maxfly » 22 mai 2024, 14:49

On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 14:53

donc vous pensez que l'AJA de 2024 a le meme status que l'AJA de 1996? a mon avis le club a perdu du prestige desole si cela vous derange, c'est mon opinion.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 14:55

Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
je pense que je parle plus de club comme le torino, rennes, Fribourg...etc je ne pense pas que cela soit impossible. de toutes les facons observons, le marcher va bientot s'ouvrir et on vera si il a des offres ou pas. A mon avis il est un bon joueur et depenser 3-4 millions pour lui est dans les cordes de nombreux clubs au vue de sa saison.

En ligne
Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lima » 22 mai 2024, 15:03

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:55
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
je pense que je parle plus de club comme le torino, rennes, Fribourg...etc je ne pense pas que cela soit impossible. de toutes les facons observons, le marcher va bientot s'ouvrir et on vera si il a des offres ou pas. A mon avis il est un bon joueur et depenser 3-4 millions pour lui est dans les cordes de nombreux clubs au vue de sa saison.
Il y a de forte chance que ce soit possible.
Sina a indéniablement quelque chose et je pense effectivement qu'il, et que le club a des offres.
Le problème n'est pas là dans ton discours.

Sous couvert de pseudo objectivité, ou d'idées caricaturales ("ceux qui connaissent le foot"), tu balances des idées toutes faites : Sina peut aussi choisir de rester, de prolonger et de réaliser une belle saison avec l'AJA en Ligue 1.
Tu peux le concevoir ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Maxfly » 22 mai 2024, 15:05

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:55
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
je pense que je parle plus de club comme le torino, rennes, Fribourg...etc je ne pense pas que cela soit impossible. de toutes les facons observons, le marcher va bientot s'ouvrir et on vera si il a des offres ou pas. A mon avis il est un bon joueur et depenser 3-4 millions pour lui est dans les cordes de nombreux clubs au vue de sa saison.
Rennes vise bcp plus haut que Ça.
Leur objectif, c’est le top 3.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 15:08

Lima a écrit : 22 mai 2024, 15:03
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:55
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
je pense que je parle plus de club comme le torino, rennes, Fribourg...etc je ne pense pas que cela soit impossible. de toutes les facons observons, le marcher va bientot s'ouvrir et on vera si il a des offres ou pas. A mon avis il est un bon joueur et depenser 3-4 millions pour lui est dans les cordes de nombreux clubs au vue de sa saison.
Il y a de forte chance que ce soit possible.
Sina a indéniablement quelque chose et je pense effectivement qu'il, et que le club a des offres.
Le problème n'est pas là dans ton discours.

Sous couvert de pseudo objectivité, ou d'idées caricaturales ("ceux qui connaissent le foot"), tu balances des idées toutes faites : Sina peut aussi choisir de rester, de prolonger et de réaliser une belle saison avec l'AJA en Ligue 1.
Tu peux le concevoir ?
Il peut faire le choix de rester et de briller avec l'AJA mais pour moi ce n'est pas la meilleure solution. a 24ans apres cette belle CAN c'est l'opportunite pour lui de passer un pallier. Il a encore la possibilite de jouer un jour dans un top club mais pour cela il doit jouer dans une equipe qui peut avoir des ambitions europeenne les 3 prochaines annees.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 22 mai 2024, 15:09

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:53 donc vous pensez que l'AJA de 2024 a le meme status que l'AJA de 1996? a mon avis le club a perdu du prestige desole si cela vous derange, c'est mon opinion.
Ton opinion est parfaitement libre.
Cela ne dérange personne, c'est ton avis.

Simplement, le statut et le prestige de l'AJA ne sont pas liés à un titre ou à une montée ou à une descente.

Il est lié à son Histoire. C'est, à mon sens, ce qui t'échappe.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 15:10

Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
Tu passes quand ça t'arrange. Tu lui a demandé de developper ses connaissances de Sinayoko en bas de la page 15 et il t'as fait une réponse des plus complète que je t'encourage à relire. Ta réponse page 16 est d'ailleurs très succinctes et tu n'a pas réagis à la moitié de son analyse.

Je vais pas le défendre 107 ans mais je trouve vos réactions ici très impolies à son encontre.