Je veux bien entendre l'argument comme quoi il a 31ans et que l'on ne fera pas de plus value et c'est même vrai.AJA_Champion4ever a écrit : 06 août 2022, 15:35Bah moi non plus, je ne suis pas du tout emballé par le recrutement d'un attaquant âgé...lululeblairo a écrit : 06 août 2022, 13:02Pari de L2 de quoi ? Le joueur a passé plus de saisons en L1 qu'en L2 et surtout, il est toujours très apprécié ici à Strasbourg. D'ailleurs nombreux supporters, qui eux ont vu ses matchs au racing, pensent que l'on fait une très belle pioche. Tiens, comme les supporters caennais qui le jugent au niveau L1.crapulax a écrit : 06 août 2022, 11:05 Encore un pari …..L2 de 31 ans sans de réelles stats de tueurs de devant !
Pour ce type de joueur il n'y a pas que la stat de but marqué qui compte, il apporte beaucoup pour le collectif et permet de libérer pas mal d'espaces.
Mais comme il a racheté sa dernière année de contrat, il vient gratuitement chez nous. Alors "wait and see". Je suppose qu'il doit être Furlan-compatible.![]()
Mais c'est pas un "pari de L2" de mon point de vue en tout cas.