[Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
117
19%
Q. Bernard
7
1%
P. Joly
61
10%
A. Coeff
41
7%
Jubal
113
18%
B. Touré
80
13%
G. Hein
4
1%
M. Autret
6
1%
G. Perrin
55
9%
H. Sakhi
19
3%
L. Sinayoko
116
19%
 
Nombre total de votes : 619

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar un_supporter » 30 août 2022, 07:49

C'est sympa les derniers messages :super: . Personnellement je pense que le renouveau s'amorce à l'arrivée de Furlan, et même au moment au Daury annonce sa venue, donc il y a plus de trois ans déjà.
Un nouveau chapitre s'est ouvert avec la montée en ligue1. En espérant que d'autres suivent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar WilliamPrunier » 30 août 2022, 13:01

On parle de moi :hehe:
Cette comparaison de mon pseudo avec JUBAL, impossible de passer à côté :]

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar darepiou » 30 août 2022, 21:28


Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar djailes » 31 août 2022, 11:07

Très bel article aujourd'hui sur Ouest-France, qui parle de la renaissance de l'AJA et de la ferveur jamais vue à l'Abbé Deschamps! :super:
Image

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Kerneckk » 31 août 2022, 18:43

un_supporter a écrit : 30 août 2022, 07:49 C'est sympa les derniers messages :super: . Personnellement je pense que le renouveau s'amorce à l'arrivée de Furlan, et même au moment au Daury annonce sa venue, donc il y a plus de trois ans déjà.
Un nouveau chapitre s'est ouvert avec la montée en ligue1. En espérant que d'autres suivent.
Je partage ton avis : Cédric Daury était venu pour construire sur le long terme, et c'est l'ADN de l'AJA.
Furlan aussi d'ailleurs est venu pour ça, et le fait qu'il soit encore là malgré sa non prolongation en juin dernier en dit long.
Je suis d'accord aussi pour dire que l'on retrouve enfin depuis ces dernières années ce qui nous a fait aimer notre club : un état d'esprit collectif exemplaire avec du courage et de la gnac sur le terrain. Les matches contre Montpellier et Strasbourg sont révélateurs de ce point de vue là.