Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar ANILIL21 » 28 juil. 2023, 08:55

Messagepar un_supporter » 28 juil. 2023, 17:48

lululeblairo a écrit : 27 juil. 2023, 13:29 D'ailleurs assez étonemment, Furlan a parlé du fait qu'il veut miser sur une défense solide et après le match amical il a également déclaré
"Petit à petit ça commence à se régler, même si je ne veux pas prendre de buts. Je ne le supporte pas."

Chez nous c'était plutôt "L'objectif c'est de marquer un but de plus que l'adversaire." Alors soit il veut un modifier ses principes (je n'y crois pas) soit il veut changer un peu sa com'
Non, il ne veut pas modifier ses principes. Il a toujours dit que l'objectif est de "conserver le ballon et de le rendre en fin de match". Donc ne pas prendre de buts. Il n'a pas changé :mrgreen:

Messagepar ANILIL21 » 28 juil. 2023, 23:42

Messagepar Jojonath83 » 01 août 2023, 17:32

Beaucoup de chose à savoir dans cette interview. Il y en a une chose que je retiens. C'est celle où il parle de ces anciens joueurs qu'ils l'appellent pour venir.
Est ce que le fait que pas mal de joueurs soit rester la saison passée en L1 du a furlan est une des causes de notre recrutement estival la saison dernière.

Messagepar Jojonath83 » 01 août 2023, 17:32

Beaucoup de chose à savoir dans cette interview. Il y en a une chose que je retiens. C'est celle où il parle de ces anciens joueurs qu'ils l'appellent pour venir.
Est ce que le fait que pas mal de joueurs soit rester la saison passée en L1 du a furlan est une des causes de notre recrutement estival la saison dernière.

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2023, 13:08

Ce qui m'ennuie avec Furlan c'est que c'est toujours la faute des autres, jamais la sienne. Moi je me rappelle de ses compos foireuses, de son coaching défaillant, de son schéma de jeu inadapté à la L1 et qu'il mettait à chaque match sans jamais chercher à s'adapter à l'adversaire. Sans parler de la gestion humaine catastrophique de plusieurs joueurs... Ce qui s'est passé est autant de la faute de la direction que de la sienne. Sauf que sa part de responsabilité il ne l'assume pas.

Messagepar Guilly » 02 août 2023, 13:19

Jojonath83 a écrit : 01 août 2023, 17:32 Beaucoup de chose à savoir dans cette interview. Il y en a une chose que je retiens. C'est celle où il parle de ces anciens joueurs qu'ils l'appellent pour venir.
Ouai enfin ça n'engage strictement à rien de dire qu'il pourrait reprendre direct 7 à 8 de ses anciens joueurs. Si c'est pour reprendre des Bernard et des Coeff...

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2023, 13:19

Oui oui c'est pour ça qu'il a alerté sur les défaillances du groupe le soir même de la montée, avant le début de saison etc etc tout en n'étant même pas relégable à la J10 :hello:

Messagepar Jojonath83 » 02 août 2023, 13:23

JP-Mignot a écrit : 02 août 2023, 13:19 Oui oui c'est pour ça qu'il a alerté sur les défaillances du groupe le soir même de la montée, avant le début de saison etc etc tout en n'étant même pas relégable à la J10 :hello:
Je pense surtout que le fait que furlan soit resté à permis a certains joueurs comme Bernard coeff et autre de rester également. Ce qui permet pas au club de régresser pour pouvoir récupérer des joueurs au niveau L1 .
Si on regarde comme départ il y a eu que arcuset lloris

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2023, 13:25

Jojonath83 a écrit : 02 août 2023, 13:23
JP-Mignot a écrit : 02 août 2023, 13:19 Oui oui c'est pour ça qu'il a alerté sur les défaillances du groupe le soir même de la montée, avant le début de saison etc etc tout en n'étant même pas relégable à la J10 :hello:
Je pense surtout que le fait que furlan soit resté à permis a certains joueurs comme Bernard coeff et autre de rester également. Ce qui permet pas au club de régresser pour pouvoir récupérer des joueurs au niveau L1 .
Aucun de ces joueurs n'étaient prévu pour la L1. Par contre Jubal, Hein, Charbo qui demandent au coach de rester même sans prolongation c'est bien réel :ange:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2023, 21:48

JP-Mignot a écrit : 02 août 2023, 13:25
Jojonath83 a écrit : 02 août 2023, 13:23
Aucun de ces joueurs n'étaient prévu pour la L1. Par contre Jubal, Hein, Charbo qui demandent au coach de rester même sans prolongation c'est bien réel :ange:
... encore heureux, c'était la chance de leur vie de jouer en L1, ce n'était pas le moment de partir.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 août 2023, 22:06

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 08 août 2023, 11:23

Il a remis la casquette à l'envers ::d

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 13 août 2023, 14:50

Déjà leader

Messagepar rimo » 13 août 2023, 15:56

On va pas commenter tout les week-ends de furlan je pense. Faut penser à nous maintenant.

Messagepar Dimibenjani » 13 août 2023, 19:58

Déjà leader et bien parti pour le rester toute la saison
Furlan y’a pas mieux en ligue 2.
Nous on va se taper du Pelissier avec Aye en pointe toute la saison ça fout les boules
Furlan revient stp 😪😪😪

Messagepar rimo » 13 août 2023, 20:48

Mais les gens savent pas passer à autre sur ce forum ??? Vous savez pas encourager ce qu'on a ( qu'on aime ou pas peu importe) plutôt que de se palucher sur les autres ?
Ca va être ça toute la saison avec un mec différent à chaque victoire de Caen ?
Le mec il vous lirait il serai heureux de vous voir l'idolâtrer comme ça.
Furlan c'est du passé !!!
Moi aussi j'ai détesté le match d'hier et je suis énervé car il y avait largement mieux à faire. Mais je soutiens que l'aja...

Messagepar vincentpé » 13 août 2023, 21:24

Certains ont le droit de le commenter la page consacrée à Furlan , comme vous rimo ne pas venir lire les avis. Sûrement un manque de JMF . Cordialement

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 août 2023, 21:38

rimo, c'est le topic des anciens, personne ne t'oblige à lire ce sujet, pour le coup, ce n'est pas HS
Tu as bien posté sur Radu ou Dembelé dans le topis des anciens, personne ne t'a dit d'encourager Leon à la place.....