Je suis peut-etre encore un peu traumatisé des Edouard Cisse, Puygrenier, Tacalfred, Feret, j'en passe et des meilleurs. Sinon, je te rassure, on n'aurait pas recruté Coeff cette saison mais si on a le plaisir d'en etre ou on en est aujourd'hui, c'est plutot grace a lui qu'a toi. Coeff, a jamais dans mon coeur.GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 16:49ouf, Coeff est un vieux nom qui surf sur rien du tout, on est sauvéchico a écrit : 18 juil. 2022, 16:45En effet, il etait au moins derriere Ruffier qui n'acceptait pas ce role. Et puis des 5 ou 6 dernieres annees moins (au moins) l'annee derniere. Finalement, ce qui me plait le moins dans le mercato actuel, c'est Duverne et Costil, des (vieux) noms qui surfent sur leur gloire (passée).nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 16:01 Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.
Mais oui il a de l’expérience![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
chico a écrit : 18 juil. 2022, 18:30Je suis peut-etre encore un peu traumatisé des Edouard Cisse, Puygrenier, Tacalfred, Feret, j'en passe et des meilleurs. Sinon, je te rassure, on n'aurait pas recruté Coeff cette saison mais si on a le plaisir d'en etre ou on en est aujourd'hui, c'est plutot grace a lui qu'a toi. Coeff, a jamais dans mon coeur.GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 16:49ouf, Coeff est un vieux nom qui surf sur rien du tout, on est sauvéchico a écrit : 18 juil. 2022, 16:45 En effet, il etait au moins derriere Ruffier qui n'acceptait pas ce role. Et puis des 5 ou 6 dernieres annees moins (au moins) l'annee derniere. Finalement, ce qui me plait le moins dans le mercato actuel, c'est Duverne et Costil, des (vieux) noms qui surfent sur leur gloire (passée).![]()
Merci
- Corentin Martins
A vrai dire, je prefere les discussions un peu plus nuancées, mais je ferai avec.Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 17:03 ZHOU DÉMISSION on n'en veut pas du 4eme gardien français !!!!!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
Très très rigolo ça hihihi
Bon alors vous donneriez quel classement à Leon parmi les gardiens français ?
Juste pour savoir à quel point mon top 30 est si drôle
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c’était la blague nikolah.nikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 20:20Très très rigolo ça hihihi
Bon alors vous donneriez quel classement à Leon parmi les gardiens français ?
Juste pour savoir à quel point mon top 30 est si drôle
mais oui, tu n’es pas loin, je dirais plutot autour de la 40 eme place, mais devant un mathieu michel, Boucher,
- Jubal
Salut les gars.. est ce que Benoît c'est entraîne déjà...et si oui comment l avez vous trouve? Intégration, niveau et...? Merci a vous
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
N3 en EDF ça peut être un jeune sur des matchs mineurs pour lui donner de l'expérienceMC Hamel a écrit : 18 juil. 2022, 16:03Lionel Charbonnier, n°3 en EDF, ça nous allait en effet très bien à l'époquenikolah66 a écrit : 18 juil. 2022, 16:01Être n3 en équipe de France, pour moi ce n’est pas être le 3e meilleur gardien Français, c’est plutôt le meilleurs gardien de ceux qui acceptent le rôle de n3.Gr-Nico a écrit : 18 juil. 2022, 15:15 1 selection mais ça me va d'avoir le 3-4 eme meilleur gardien français sur les 6 dernières années pour un club promu de L2 jouant le maintien![]()
Mais oui il a de l’expérience
sinon dans une vraie compétition le danger c'est de perdre l'un des membres du binôme N1 et N2 voire les deux sur un carton rouge ou une blessure conne à l'entrainement ; le risque est faible mais un sélectionneur a besoin de se couvrir avec un gardien solide, ayant de la bouteille pour faire face à une grosse ambiance ou une grosse pression, jusqu'à rentrer pour affronter un penalty sans échauffement
si Deschamps a si souvent rappelé Costil c'est pour ça (après Rufier qui s'est grillé tout seul) ; le petit jeune à la mode en pleine ascension ça fait toujours plaisir de le voir arriver en sélection mais N3 ça demande des épaules solides bien loin de l'image de "coiffeur"
- Andrzej Szarmach
Parce que dans les 20 y a pas que des Françaislecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 21:36 Non mais vous vous faites des films quand meme![]()
Comment savoir si Léon est supérieur au 20 gardiens remplacement de ligue 1 qui ne joue jamais?
Pis de toute façon on s'enfou on a le meilleur gardien Guyanais
- Andrzej Szarmach
Enfin une bonne question sur le sujet du topic et personne n y repondflo21 a écrit : 19 juil. 2022, 02:16 Salut les gars.. est ce que Benoît c'est entraîne déjà...et si oui comment l avez vous trouve? Intégration, niveau et...? Merci a vous
- Djibril Cissé
Poser des bonnes questions sur notre forum ? Et puis quoi encore 
- Djibril Cissé
Merci d avoir fait le tri sur ce topic .
Ça ne donne vraiment pas envie de poster dans ces conditions . Mais bon , apparemment, c est dur de comprendre pour certains que cela reste un forum de discussion et non un défouloir de " moi je" et de " j ai raison et vous , vous êtes nuls " .
Fin du HS
Bienvenue à Benoit , qui je l espère, apportera une vrai plus-value et saura tirer le meilleur à ce poste .
Ça ne donne vraiment pas envie de poster dans ces conditions . Mais bon , apparemment, c est dur de comprendre pour certains que cela reste un forum de discussion et non un défouloir de " moi je" et de " j ai raison et vous , vous êtes nuls " .
Fin du HS
Bienvenue à Benoit , qui je l espère, apportera une vrai plus-value et saura tirer le meilleur à ce poste .
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
A voir les photos du site , oui il s est entraîné.
Pour le reste , seul quelqu un sur site pourra en dire plus .
Pas surpris qu il soit aligné demain .
Dernière modification par canto89 le 20 juil. 2022, 11:37, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Et Samedi…..
Espérons que les performances de Costil ne laisse pas place au doute pour faire avaler la pilule à Léon.
Le poste de Gardien c'est comme les Quaterback il n'y a qu'une place….
- Fabien Cool
Moi, la seule chose qui me dérange dans ce recrutement, c'est son numéro de maillot.
Il va vraiment jouer avec le 23, ou c'était pour dire "jusqu'en 2023"..?
A chacun ses toc, moi c'est les numéros de maillot...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
Tant que c'est pas son nombre de boulettes dans l'année….Rolfor a écrit : 20 juil. 2022, 09:19 Moi, la seule chose qui me dérange dans ce recrutement, c'est son numéro de maillot.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Costil et Leon se partageront une mi-temps chacun aujourd'hui pour le match amical
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Comme font tous les coachs qui ont déjà leur titulaire en têtedjej a écrit : 20 juil. 2022, 09:59Costil et Leon se partageront une mi-temps chacun aujourd'hui pour le match amical
- Jubal
Je l'ai suivi particulièrement hier (c'était un peu "l'attraction" du jour), Benoît apportera à l'équipe cette année. Très pro, dirige sa défense avec assurance, quelques échanges avec lui me laissent à penser qu'il n'est pas venu pour "enfiler des perles". Bienvenue Benoît !