Restez positifs

Chaque saison est différente
Chaque équipe est différente
Chaque coach peut apporter un truc différent à un joueur
Issa Ba était mauvais pilote et piètre statisticien, mais humainement plutôt sympa.Maxfly a écrit : 12 août 2022, 18:52pour etre revanchard, faut etre un mimimum intelligent.lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 18:45Les joueurs ne peuvent pas être revanchard ?1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là …
là on est haut sur l’echelle du Kassocio Issa ba Dembele.
je n’ai pas dit mechant, simplement que ce ne sont pas les prochains Higgs ou penrose.Oya-ja a écrit : 12 août 2022, 19:00Issa Ba était mauvais pilote et piètre statisticien, mais humainement plutôt sympa.Maxfly a écrit : 12 août 2022, 18:52pour etre revanchard, faut etre un mimimum intelligent.lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 18:45Les joueurs ne peuvent pas être revanchard ?1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là …
là on est haut sur l’echelle du Kassocio Issa ba Dembele.![]()
Merci, Ron !Ron33 a écrit : 12 août 2022, 19:09 Ça y'est Niang viendrait et de suite tout ça parce qu'il vient de Bordeaux cela assurerait la descente à coup sûr. Il faut se calmer et arrêter de tout voir en noir.
Les supporters bordelais se marrent qu'on prenne tout les mecs qui les ont fait descendre1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là …
Tous les mecs qui les ont fait descendre...ANILIL21 a écrit : 12 août 2022, 19:25Les supporters bordelais se marrent qu'on prenne tout les mecs qui les ont fait descendre1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là ….
Bon après si ça se fait on verra bien,y a pas si longtemps je disais qu'il fallait accélérer sur ce dossier car on manquait d'attaquants et que Niang avait le talent et l'expérience qui nous manquait donc bon ...
Mais quitte à prendre un attaquant bordelais on pouvait vraiment pas essayer Hwang, Elis ou Oudin ?
Même Maja j'aurai préféré.
Bon sinon ce sera qui la prochaine recrue ? Marcelo ? Poussin ? Fransergio?
bah non, c’est meme le contraire.
Moi, je n'ai pas eu les même écho, on s'est penché très tôt sur lui pour l'avoir.
Ah oui quand même..