Guilbert peut effectivement jouer à gauche, ce n'est pas là où il s'exprimera le mieux (logique c'est un droitier) mais il peut le faire car il l'a déjà fait avec Strasbourg sans être ridicule.nothing a écrit : 21 août 2024, 10:48Mais si Joly part, l'AJA devrait recruter Guilbert et Jana Hoever non ?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 10:08Ah oui dans ce cas en effet c'est mieux.King Canto a écrit : 21 août 2024, 10:02Perso quitte à bricoler autant envoyer Dioussé en arrière gauche, au moins la base contre Nice: Joly, Raveloson... ne bouge pas et on a un gaucher à gauche.CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 09:53 Ah oui Pellenard à gauche c'est pas possible vraiment...
On doit recruter un latéral avant les deux matches à venir ou jouer avec Joly-Rave en latéraux contre Nantes (et donc un autre joueur au milieu).
Il avait été très bon à Saint Etienne à ce poste (bon certes ça remonte) lors de sa saison la mieux abouti chez les verts (25 matchs Ligue 1). Pour lui j'imagine qu'en plus c'est plus motivant qu'attendre sur le banc.
Pas certain cependant que ce soit une solution pour Pelissier qui préfèrera peut-être envoyer Pellenard.
Et oui tu as raison je pense que Pel préférera Pellenard.
Il se dit que ça peut s'organiser en défense à 3 (Osho Jub Pellenard) sur les nombreuses montées de Joly (ou d'un autre latéral offensif si Joly s'en va).
Un des deux pourrait bien dépanner à gaucher en attendant le retour des blessés Mensah et Akpa ?
Ca serait mieux que Pellenard et ça déplairait pas à Pelissier je pense
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
-
A priori oui... Je n'y suis pas, mais je demande confirmation de ce que j'ai vu passer sur X

-
...et ouvrons grandes les portes d'un retour en L2 pour 10 ans ou plusoliechstar a écrit : 21 août 2024, 08:47 Hein, Joly, Sinayoko.... vendons nos meilleurs joueurs avec les valeurs marchandes les plus hautes, pour les remplacer par des gars en prêt (donc qui ne resteront pas) ou qui jouent plus dans leur club....
Sauf que vous enlevez Sina et Joly lors du dernier match on ne fait plus rien. C'est eux principalement qui ont fait du jeu et des différences.

-
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Ah ! Enfin un lien.Joffelfenomeno89 a écrit : 21 août 2024, 11:27 https://www.butfootballclub.fr/stade-re ... e-1-869102
Merci.
-
Ah ouais! Pis un beau lien, en plus! Butfootballclub.fr, référence !
-
C'est toujours mieux que ce qu'on avait avant, à savoir...Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:32 Ah ouais! Pis un beau lien, en plus! Butfootballclub.fr, référence !
-
Ben nan, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".
J'ai plus confiance en les forumeurs d'ici qu'en ces sites.
-
"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".

-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après au final il est fort possible que Joly quitte Auxerre mais ce ne sera peut-être pas à Rennes, et si jamais c’est le cas j’espère que Pelissier et le club arriveront à le conserver au moins pour le match face à Nantes surtout que les dossiers Hoever et Guilbert ne sont toujours pas bouclés.
-
Je connais pas ce site... mais les sites de foot bidons putaclics poussent comme des champiignons comme https://le10sport.com/ ou https://www.football.fr/Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben nan, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".
En fouillant dans le 1er, on apprend que Roland Courbis aurait décliné le poste d'entraîneur de l'AJA pour remplacer Jean-Marc Furlan.
Sur le second, DD arait appelé Benzema pour l'Euro 2024...

On sait maintenant ce qu'il en est de ces fake news.

En attendant... TOUJOURS SILENCE RADIO SUR LE FORUM DU STADE RENNAIS !
Je n'arrive pas à croire qu'ils soient si peu informés sur le suivi du mercato de leur équipe.

-
Je pense qu'il partira pas, enfin je préférerais qu'il fasse la saison chez nous.
-
Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
Ah oui, j'oubliais:

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le problème c'est qu'à force de réclamer les sources, de se moquer ou d'être sur le dos constamment de quelqu'un qui vient annoncer une info, c'est que plus personne ne dira rien ou viendra partager ne serait-ce que le début d'une piste. C'est dommage.CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
-
Dans ce cas, on pourrait aussi dire que le forumeur dit "de source interne plutôt sûre" également pour "faire genre qu'il a des contacts"...Rolfor a écrit : 21 août 2024, 12:00Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
Ah oui, j'oubliais:![]()
Donc ton raisonnement ne tient malheureusement pas la route.
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est vrai qu’on ne parle toujours pas même d’une éventuelle rumeur de l’arrivée de Joly à Rennes, après ça peut aller assez vite niveau mercato surtout que Rennes doit avoir les moyens de faire céder Auxerre pour Joly. Ne nous le cachons pas il y a un fort risque que Joly quitte Auxerre il faut s’y préparer.AJA_Champion4ever a écrit : 21 août 2024, 11:58 En attendant... TOUJOURS SILENCE RADIO SUR LE FORUM DU STADE RENNAIS !
Je n'arrive pas à croire qu'ils soient si peu informés sur le suivi du mercato de leur équipe.![]()
-
-
Et l’article de l’Yonne républicaine c’est pas une source ?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 12:04Dans ce cas, on pourrait aussi dire que le forumeur dit "de source interne plutôt sûre" également pour "faire genre qu'il a des contacts"...Rolfor a écrit : 21 août 2024, 12:00Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
-
Tu parles de l'article où il est mentionné un intérêt de Rennes pour Joly ?Mrmatt58 a écrit : 21 août 2024, 12:18Et l’article de l’Yonne républicaine c’est pas une source ?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 12:04Dans ce cas, on pourrait aussi dire que le forumeur dit "de source interne plutôt sûre" également pour "faire genre qu'il a des contacts"...Rolfor a écrit : 21 août 2024, 12:00Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
-
Opération maintien
Allez, je me fais une raison si vraiment on peut pas faire autrement.
On vend Joly a Rennes 5M +bonus et ils nous le prête cette année.
Tout le monde est gagnant.
On vend Joly a Rennes 5M +bonus et ils nous le prête cette année.
Tout le monde est gagnant.