Mais on va les remplacer, les remplacements de joueurs ne se font pas dans les 30 secondes d'un départ d'un joueur, ce n'est pas un jeu vidéo là, c'est la vraie vie avec les négociations qui vont avec, il n'y a pas juste à changer de place des chaussettes d'un placard à un tiroir.Alex69 a écrit : 22 août 2026, 19:15 Va falloir que ça bouge rapidement. Incroyable de faire partir des joueurs sans les remplacer.
Des recrues, de vraies plus-value si possible.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Corentin Martins
Il a probablement fait ce que lui a demandé still à savoir ce qu'il sait faire de mieux, qui plus est en fin de match après énormément de temps à 10v11 :Jean MichMich a écrit : 22 août 2026, 19:55 Mandengue, pour ceux qui le défendent, je ne l’ai pas vu jouer au foot ce soir malgré sa passe D. Une profondeur et il était sur son bon pied heureusement qu’il lui met bien. Sa seule excuse c’est de rentrer dans un match compliqué.
Mettre de l'impact sur le porteur du ballon, mettre de l'intensité, pas les laisser jouer à la baballe.
- Pierre Deblock
Bien d’accord, mais quand il a le ballon dans les pieds il n’est pas obligé de tien en faire. Dans ma tête il pouvait prétendre à du temps de jeu si Akpa part mais même défensivement il était dépassé. Son adversaire direct avait la même énergie mais il jouait au foot et il l’a mangé malgré sa plus petite taille et son physique moins puissantKirua a écrit : 22 août 2026, 20:12Il a probablement fait ce que lui a demandé still à savoir ce qu'il sait faire de mieux, qui plus est en fin de match après énormément de temps à 10v11 :Jean MichMich a écrit : 22 août 2026, 19:55 Mandengue, pour ceux qui le défendent, je ne l’ai pas vu jouer au foot ce soir malgré sa passe D. Une profondeur et il était sur son bon pied heureusement qu’il lui met bien. Sa seule excuse c’est de rentrer dans un match compliqué.
Mettre de l'impact sur le porteur du ballon, mettre de l'intensité, pas les laisser jouer à la baballe.
- Corentin Martins
J'ai l'impression que depuis 2012 j'entends cette phrase systématiquement autour du 20 août, pas une année n'y échappeWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 19:45 Will Still souhaiterait encore 1 joueur par ligne pour clôturer le recrutement.
- Corentin Martins
Mais elle vient d’où l’idée que le recrutement était terminé à un moment ? Un délire de journaliste ? Une phrase de DW ?
- Corentin Martins
AJA : avec l'arrivée de Rémy Labeau-Lascary, le mercato estival est terminéSpanish Gabacho a écrit : 22 août 2026, 21:08 Mais elle vient d’où l’idée que le recrutement était terminé à un moment ? Un délire de journaliste ? Une phrase de DW ?
https://www.ici.fr/bourgogne-franche-co ... ne-9738296
-
- Fabien Cool
Ca sent le remake de la saison passée ...Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:05J'ai l'impression que depuis 2012 j'entends cette phrase systématiquement autour du 20 août, pas une année n'y échappeWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 19:45 Will Still souhaiterait encore 1 joueur par ligne pour clôturer le recrutement.
... Ou tout le monde va être derriere son écran lors de la dernière journée du mercato à attendre la ou les recrues pour finalement n'avoir aucune arrivée
PS: voir même le départ de Danois en bonus...
- Corentin Martins
Si ce n'était que la saison passéeWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 21:10Ca sent le remake de la saison passée ...Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:05J'ai l'impression que depuis 2012 j'entends cette phrase systématiquement autour du 20 août, pas une année n'y échappeWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 19:45 Will Still souhaiterait encore 1 joueur par ligne pour clôturer le recrutement.
... Ou tout le monde va être derriere son écran lors de la dernière journée du mercato à attendre la ou les recrues pour finalement n'avoir aucune arrivée![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
-
- Fabien Cool
La dernière journée du mercato de la saison passée a quand même été rocambolesque.Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:13Si ce n'était que la saison passéeWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 21:10Ca sent le remake de la saison passée ...Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:05
J'ai l'impression que depuis 2012 j'entends cette phrase systématiquement autour du 20 août, pas une année n'y échappe
... Ou tout le monde va être derriere son écran lors de la dernière journée du mercato à attendre la ou les recrues pour finalement n'avoir aucune arrivée![]()
PS: voir même le départ de Danois en bonus...![]()
-
- Fabien Cool
- Corentin Martins
J'étais bouche bée sur le visuel du cm "tribu aja au complet !" ou je sais pu quoi làWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 21:22La dernière journée du mercato de la saison passée a quand même été rocambolesque.Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:13Si ce n'était que la saison passéeWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 21:10
Ca sent le remake de la saison passée ...
PS: voir même le départ de Danois en bonus...![]()
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Il faut absolument un renfort d'expérience au milieuWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 21:10Ca sent le remake de la saison passée ...Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:05J'ai l'impression que depuis 2012 j'entends cette phrase systématiquement autour du 20 août, pas une année n'y échappeWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 19:45 Will Still souhaiterait encore 1 joueur par ligne pour clôturer le recrutement.
Si on doit se séparer de KD sans pouvoir s'organiser après déjà le départ d'Owusu
En attaque c'est la deuxième priorité en terme de qualité surtout
En défense ce serait bien mais on a le nombre, la qualité dépendant beaucoup du retour des blessés
- Jubal
En défense, je pense qu'on a ce qu'il faut, surtout quand les blessés reviendront. Avec Fofana, Siwe, et plus tard Senaya et Okoh, on aura de quoi faire. Faut juste espérer que la malédiction de l'infirmerie nous quitte.
Au milieu, avec un remplaçant pour Owusu, je ne vois pas de recrue nécessaire. Sauf un départ de Danois, qui permettrait de faire venir un mec, idéalement d'expérience pour encadrer.
Ensuite, faut être aveugle pour ne pas voir les manques en attaque. En ailier gauche, en pointe. Je parle même pas de la droite, où on a la quantité mais pas du tout la qualité. Mais j'ai hâte que Faivre nous fasse fermer nos bouches.
Au milieu, avec un remplaçant pour Owusu, je ne vois pas de recrue nécessaire. Sauf un départ de Danois, qui permettrait de faire venir un mec, idéalement d'expérience pour encadrer.
Ensuite, faut être aveugle pour ne pas voir les manques en attaque. En ailier gauche, en pointe. Je parle même pas de la droite, où on a la quantité mais pas du tout la qualité. Mais j'ai hâte que Faivre nous fasse fermer nos bouches.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Okoh ne reviendra qu’au printemps, et n’oublions pas qu’il était en très grande difficulté pour gerer la profondeur avant sa blessure.
il a fait de bon debut, mais je resterai plus mesuré sur son niveau .
Siwé n’a quasi pas joué la saison derniere, et enchaine les blessure.
Makosso fait connerie sur connerie depuis la preparation.
Le 2eme meilleur central après Diomandé c’est peut etre Piedfort (super match de sa part dans son style)
Sierralta nous avait plombé le debut de saison 2025 2026....Makosso est dans la lignée.
pour le reste, la faiblesse offensive est désolante.....
la seule lumiere, parfois, quand Namasso decrochait, se retournait, mais il n’y avait plus Sina pour combiner.....
il a fait de bon debut, mais je resterai plus mesuré sur son niveau .
Siwé n’a quasi pas joué la saison derniere, et enchaine les blessure.
Makosso fait connerie sur connerie depuis la preparation.
Le 2eme meilleur central après Diomandé c’est peut etre Piedfort (super match de sa part dans son style)
Sierralta nous avait plombé le debut de saison 2025 2026....Makosso est dans la lignée.
pour le reste, la faiblesse offensive est désolante.....
la seule lumiere, parfois, quand Namasso decrochait, se retournait, mais il n’y avait plus Sina pour combiner.....
- Corentin Martins
T'aimes vraiment pas zossou ou alors t'es sacrément dur avec lui je trouve max ahah, vu comment on a personne qui tente l'élimination, je trouve sa presta encourageante, je suis content de l'avoir dans le groupeMaxfly a écrit : 22 août 2026, 21:54 pour le reste, la faiblesse offensive est désolante.....
- Pierre Deblock
Zossou a une vraie carte à jouer il a une bonne qualité de dribble. Le plus décevant c’est Faivre. Vivement l’arrivée de RLL. Mais qui des 3 devant va sauter ? J’espère le moins bon des 3 d’aujourd’hui. Ça amènera du mouvement sur le côté plutôt que des prises de balles stériles
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Toulouse on mache combien pour Caceres Hidalgo et maintenant Jordelung ??
Car leur DS vraiment ca fait des annees qu'il trouve des superstitieux joueurs..LUI
Car leur DS vraiment ca fait des annees qu'il trouve des superstitieux joueurs..LUI
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il fait exactement comme en L2Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:55T'aimes vraiment pas zossou ou alors t'es sacrément dur avec lui je trouve max ahah, vu comment on a personne qui tente l'élimination, je trouve sa presta encourageante, je suis content de l'avoir dans le groupeMaxfly a écrit : 22 août 2026, 21:54 pour le reste, la faiblesse offensive est désolante.....
il dribble un joueur, il s’arrete, et passe en retrait ou rate sa passe/centre.
il ne va quasi jamais au bout de ses idées.
il fait "presque " des differences, comme un attaquant qui "marque " presque des buts.
ou un gardien qui réalise "presque " des arrets.
Si ça ne mene jamais à rien, ça ne sert à rien.
Il a encore une marge de progression, mais il faut des offensifs decisifs pour eviter de "presque" gagner des match.
Mais a coté de Faivre, oui, Zossou réalise une perf exceptionnelle.
- Corentin Martins
À Dunkerque il le faisait trop souvent c'est vrai, mais il y a beaucoup de situations où il trouvait de très très bons centres, ou des frappes sèches bien spontanées, mais ok je vois ce que tu lui reprocheMaxfly a écrit : 22 août 2026, 22:15Il fait exactement comme en L2Kirua a écrit : 22 août 2026, 21:55T'aimes vraiment pas zossou ou alors t'es sacrément dur avec lui je trouve max ahah, vu comment on a personne qui tente l'élimination, je trouve sa presta encourageante, je suis content de l'avoir dans le groupeMaxfly a écrit : 22 août 2026, 21:54 pour le reste, la faiblesse offensive est désolante.....
il dribble un joueur, il s’arrete, et passe en retrait ou rate sa passe/centre.
il ne va quasi jamais au bout de ses idées.
il fait "presque " des differences, comme un attaquant qui "marque " presque des buts.
ou un gardien qui réalise "presque " des arrets.
Si ça ne mene jamais à rien, ça ne sert à rien.
Moi je pense qu'avec du nombre sans la surface, des joueurs qui voient ses appels dans l'espace il va être très utile