Je te trouve étonnamment optimiste...y'a quand même pas beaucoup de qualités..Maxfly a écrit : 18 août 2017, 22:46 individuellement, les recrues sont plutot bonnes, meme les deceptions sont «dans leurs registres»
par contre, les individualités et les profils ne correspondent pas aux mises en place de gillot.
incoherence entre recrues et tactique.
pas besoin de recruter 15 joueurs,
2 ou 3 recrues peuvent suffir pour devenir competitif.
par contre, le plan de jeu de gillot, c'est poubelle.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
-
Moi ce que je comprend maxfly c'est que tu parle de 3 recrue hors le club n'a parlé que d 'une recrue (1 attaquant ).
Est ce un souhait de y'a part ou bien le club attend vraiment c'est 3 recrue qualités ?
Est ce un souhait de y'a part ou bien le club attend vraiment c'est 3 recrue qualités ?
-
Vite un DD, car Youssouf STOP et un MC capable de jouer en box to box. Et Adeoti redescend d'un cran pour jouer aux côtés de Sané. Et la cerise sur le gâteau, un vrai BU
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
Spanish Gabacho a écrit : 18 août 2017, 22:52Je te trouve étonnamment optimiste...y'a quand même pas beaucoup de qualités..Maxfly a écrit : 18 août 2017, 22:46 individuellement, les recrues sont plutot bonnes, meme les deceptions sont «dans leurs registres»
par contre, les individualités et les profils ne correspondent pas aux mises en place de gillot.
incoherence entre recrues et tactique.
pas besoin de recruter 15 joueurs,
2 ou 3 recrues peuvent suffir pour devenir competitif.
par contre, le plan de jeu de gillot, c'est poubelle.
on a des joueurs nuls dans un championnats catastrophiques.
la l1 est deja bien faible, alors la l2....et je ne te parle meme pas du national spanish

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le club raconte ce qu'il veut.....mamourdu74 a écrit : 18 août 2017, 23:01 Moi ce que je comprend maxfly c'est que tu parle de 3 recrue hors le club n'a parlé que d 'une recrue (1 attaquant ).
-
Un buteur va arriver c'est sur.
Maintenant il faut le reste...
Maintenant il faut le reste...
-
Maxfly a écrit : 18 août 2017, 23:12le club raconte ce qu'il veut.....mamourdu74 a écrit : 18 août 2017, 23:01 Moi ce que je comprend maxfly c'est que tu parle de 3 recrue hors le club n'a parlé que d 'une recrue (1 attaquant ).
Mais il n'y aura pas qu'une recrue ?
-
J. Zhou
tu penses vraiment que l'on va faire la saison avec seulement adeoti et touré au milieu de terrain ? ( par exemple)
et cette recrue va servir a quoi ?
on va pas faire une fernandez a empiler les joueurs non
cette recrue se blesse on sera bien avancer
on fait avec ce que l on a et surtout se sortir les doigts point barre
on va pas faire une fernandez a empiler les joueurs non
cette recrue se blesse on sera bien avancer
on fait avec ce que l on a et surtout se sortir les doigts point barre
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ce que l'on pourra dire, c'est aucun Coach n'aura eu autant de moyen en L2 que Gillot. A voir comment ces moyens ont été dépensé.
-
Adeoti c'est quand même compliqué de s'enflammer sur ce qu'on a vu... il a peut être encore la prepa dans les jambes mais bordel que c'est lent et lourd. J'ai l'impression qu'il n'est surtout pas fait pour jouer dans un milieu à deux à plat. Sissako Toure serait presque plus pertinent.
J'espère vraiment un Mdef vif et harceleur qui presse et se projete sur 10m pour décaler des lignes, un def central plus vif également' profile plus stoppeur que libéro tracteur, et à un degré moindre un ailier droit ou attaquant également percuteur et non lourdo à la Sané / Montiel / Aye... Si Gillot revoit sa tactique, j'en doute cela dit, les profils ailiers seront moins nécessaires.
Et on va se retrouver avec belay et on va tous pleurer !
J'espère vraiment un Mdef vif et harceleur qui presse et se projete sur 10m pour décaler des lignes, un def central plus vif également' profile plus stoppeur que libéro tracteur, et à un degré moindre un ailier droit ou attaquant également percuteur et non lourdo à la Sané / Montiel / Aye... Si Gillot revoit sa tactique, j'en doute cela dit, les profils ailiers seront moins nécessaires.
Et on va se retrouver avec belay et on va tous pleurer !

-
Aujourd'hui on se rend compte que le recrutement n'est pas si réussi que ça ni même très cohérent en fin de compte.
- En défense centrale, pourquoi avoir fait resigner Taca et fait signer Ba alors qu'on n'a pas de titulaire indiscutable à ce poste ? On se retrouve avec 4 joueurs pour 2 postes mais sans aucune garantie sur le niveau de ces 4 joueurs.
- Concernant l'arrière droit, quelle idée d'avoir été chercher Youssouf qui n'a absolument rien d'un défenseur ? A faire passer Marester pour un cador... Et en plus, on n'a pas de remplaçant à ce poste (car Diallo est tout aussi mauvais) alors qu'à gauche, on a 2 joueurs d'un niveau plutot bon.
- les milieux défensifs : la paire Adéoti/Touré, ça ne va pas le faire. Les 2 sont de grosses déceptions individuellement pour le moment, mais en plus leur association ne permet pas de relancer convenablement et aucun des 2 ne prend le risque de jouer vers l'avant.
- l'attaquant de pointe : Pape Sané est un fiasco et je ne vois aucun motif d'y croire un peu sur ce qu'il montre depuis le début de saison. Et là encore, pas de remplaçant..
Et à ce tableau, j'ajouterai le coach également... J'avais de gros espoirs en Gillot, et pour le moment, dire que je suis déçu est un mot bien faible pour dire ce que je ressens. Peut-être la plus grosse erreur de recrutement
Bref, pour le moment, les joueurs recrutés n'apporte aucune plus value à l'équipe qui a finit la saison dernière, sauf Philipotteau à gauche, et à un degré moindre Sakhi qui joue trop peu à mon gout. Et au final, on est plus faible qu'en fin de saison dernière, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Comme d'hab, on va signer 2 ou 3 joueurs le 31 aout, en parantr au plus pressé, finalement il n'y a rien de nouveau à l'AJA
- En défense centrale, pourquoi avoir fait resigner Taca et fait signer Ba alors qu'on n'a pas de titulaire indiscutable à ce poste ? On se retrouve avec 4 joueurs pour 2 postes mais sans aucune garantie sur le niveau de ces 4 joueurs.
- Concernant l'arrière droit, quelle idée d'avoir été chercher Youssouf qui n'a absolument rien d'un défenseur ? A faire passer Marester pour un cador... Et en plus, on n'a pas de remplaçant à ce poste (car Diallo est tout aussi mauvais) alors qu'à gauche, on a 2 joueurs d'un niveau plutot bon.
- les milieux défensifs : la paire Adéoti/Touré, ça ne va pas le faire. Les 2 sont de grosses déceptions individuellement pour le moment, mais en plus leur association ne permet pas de relancer convenablement et aucun des 2 ne prend le risque de jouer vers l'avant.
- l'attaquant de pointe : Pape Sané est un fiasco et je ne vois aucun motif d'y croire un peu sur ce qu'il montre depuis le début de saison. Et là encore, pas de remplaçant..
Et à ce tableau, j'ajouterai le coach également... J'avais de gros espoirs en Gillot, et pour le moment, dire que je suis déçu est un mot bien faible pour dire ce que je ressens. Peut-être la plus grosse erreur de recrutement

Bref, pour le moment, les joueurs recrutés n'apporte aucune plus value à l'équipe qui a finit la saison dernière, sauf Philipotteau à gauche, et à un degré moindre Sakhi qui joue trop peu à mon gout. Et au final, on est plus faible qu'en fin de saison dernière, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Comme d'hab, on va signer 2 ou 3 joueurs le 31 aout, en parantr au plus pressé, finalement il n'y a rien de nouveau à l'AJA
-
Non, mais comme je ne suis pas dans les coulisses du clubs.Maxfly a écrit : 18 août 2017, 23:17 tu penses vraiment que l'on va faire la saison avec seulement adeoti et touré au milieu de terrain ? ( par exemple)
Tu as l'air de savoir pas mal de chose. Après est ce que club va partir dans ta logique.
Car les seules paroles de la dernière interview de Gillot sur le mercato me fait peur
-
Et dire que certains sur ce forum ont esquinté comme pas possible Aguilar !!! Enfin j'écris cela, j'écris rien !steph21 a écrit : 18 août 2017, 23:27 - Concernant l'arrière droit, quelle idée d'avoir été chercher Youssouf qui n'a absolument rien d'un défenseur ? A faire passer Marester pour un cador...
-
oui, j'ai jamais compris pourquoi aguilar était si pris en grippe, quand on voit notre arriere latéral droit actuel, ohla la !!!!!!!!!!
-
J. Zhou
car il passait son temps à tout faire approximativement, mais avec un gros volume.ysl a écrit : 18 août 2017, 23:34 oui, j'ai jamais compris pourquoi aguilar était si pris en grippe, quand on voit notre arriere latéral droit actuel, ohla la !!!!!!!!!!
youssouf, lui, est meilleur offensivement, mais completement hors sujet defensivement.
-
Youssouf meilleur offensivement ? Pas convaincu sur ce qu'il montre à l'AJA... Mais une chose est sure, il est bien plus mauvais défensivement, ce qui est tout de même gênant pour un défenseur. On est très très loin de la recrue qui apporte une plus value dans son cas.
12 ans que la mayo ne prend pas
pas etonnant avec les oeufs en ce moment
guy roux est un dieux vivant c est pas possible autrement
pas etonnant avec les oeufs en ce moment
guy roux est un dieux vivant c est pas possible autrement
-
J. Zhou
depuis le debut de saison, il a deja apporter de meilleur centre de aguilar n'en sortait en 1 saison.steph21 a écrit : 18 août 2017, 23:48 Youssouf meilleur offensivement ? Pas convaincu sur ce qu'il montre à l'AJA... Mais une chose est sure, il est bien plus mauvais défensivement, ce qui est tout de même gênant pour un défenseur. On est très très loin de la recrue qui apporte une plus value dans son cas.
youssouf est bon sur tout ce qui est centre, frappe, cpa.
aguilar est bon sur le volume de jeu.
youssouf c'est ideal pour une defense a 5, ou alors, avec des centraux capables de compenser.
mais en defense, c'est tres moyen, et a l'aja en ce debut de saison, c'est catastrophique.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Youssouf a été "bon" après le troisième but, c'est à dire quand il n'avait plus d'attaquant de son coté, là il a apporté plusieurs jolis centres, le problème c'est juste qu'il ne sait pas défendre, et ce soir Orléans l'a vite compris.