Non, Gavory ne rentre pas dans le profil évoqué par Ben Bouali.
Dommage, car c'est vraiment bon latéral.
Non, Gavory ne rentre pas dans le profil évoqué par Ben Bouali.
Dommage en effet, parce que Gavory dans une équipe détenue par un chinois, on peut pas trouver mieux.
J'avoue, j'ai riz
oui enfin en plus des 2 millions son salaire doit être la somme des salaires de toute notre équipe titulaire
Le nain 85 a écrit : ↑14 juin 2018, 18:52 Del Castillo doit s envoler du coté de Rennes.
Cela ne sera donc pas lui,mais on s en douter.
Effectivement Correa avait fait venir Cabaco en défense central à Nancy en ligue 1 donc pourquoi pas un dg uruguayen chez nousbertrand89 a écrit : ↑14 juin 2018, 20:34 Et pourquoi pas un jeune uruguayen pour le défenseur gauche ou un autre poste ... Sarkissian a fait quelques clubs là bas ces dernières années.
heu, non, il n'est pas très bon vachoux justement, tout au plus moyen.Max a écrit : ↑14 juin 2018, 20:01 Pour le poste d'arrière gauche, je viens de voir que haidaira a été libéré de son contrat. Lens est proche de le faire signer apparemment dommage serait parfait chez nous si on pouvait les doubler..
Au passage ils sont entrain de bâtir une bonne equipe avec leca, Gomis f.martin et peut être haidaira.
Si on pouvait récupérer leur gardien vachoux qui est très bon aussi.
Le peu que j'ai vu je l'ai trouvé plutôt bon. Il a largement le niveau de la ligue 2Maxfly a écrit : ↑14 juin 2018, 20:38heu, non, il n'est pas très bon vachoux justement, tout au plus moyen.Max a écrit : ↑14 juin 2018, 20:01 Pour le poste d'arrière gauche, je viens de voir que haidaira a été libéré de son contrat. Lens est proche de le faire signer apparemment dommage serait parfait chez nous si on pouvait les doubler..
Au passage ils sont entrain de bâtir une bonne equipe avec leca, Gomis f.martin et peut être haidaira.
Si on pouvait récupérer leur gardien vachoux qui est très bon aussi.