Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar letalent » 12 avr. 2014, 22:31

beaucoups de joueur serais content de faire la carriere de Traore, le probleme de Traore est uniquement ses blessures, comme pour Diaby, Sanogo.
J'espere que ce ne seras pas le cas pour Ntep.
Tous les joueurs ne serons pas ballon d'or chacun feras sa carriere avec ses moyens,djibrill qui avais un enorme talent a pas vraiment eu une si belle carriere, apres il a pris ses sous,mais je prefere mille fois la carriere de Sagna par exemple,pourtant entre les 2 Cisse avais un potentiel enorme.
Je comprend pas les gens qui critique Sanogo,le mec sort de L2 meme pas 30 matches dans les pattes,le gars est titulaire en demi finale de la coupe d'angletterre et qualifier pour la final,alors que nous on se bat pour le maintien en L2. Moi je dit chapeau.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 12 avr. 2014, 22:35

http://forum.aja-1905.fr/histoire-aja/d ... t1607.html" onclick="window.open(this.href);return false;
encore merci a zadat38 pour se travail, mais ca fait reflechir.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 13 avr. 2014, 01:09

letalent a écrit :beaucoups de joueur serais content de faire la carriere de Traore, le probleme de Traore est uniquement ses blessures, comme pour Diaby, Sanogo.
Tous les joueurs ne serons pas ballon d'or chacun feras sa carriere avec ses moyens,djibrill qui avais un enorme talent a pas vraiment eu une si belle carriere, apres il a pris ses sous,mais je prefere mille fois la carriere de Sagna par exemple,pourtant entre les 2 Cisse avais un potentiel enorme.
Je comprend pas les gens qui critique Sanogo,le mec sort de L2 meme pas 30 matches dans les pattes,le gars est titulaire en demi finale de la coupe d'angletterre et qualifier pour la final,alors que nous on se bat pour le maintien en L2. Moi je dit chapeau.
justement, une carrière est décevante quand le joueur n'atteint pas le niveau qui aurait du être le sien...

alors ntep a rennes c'est super.. mais ca ne pourra être que décevant s'il s'embourbe dans 3, 4 ans de ventre mou en L1 pour avec de la réussite se faire péter par des chypriotes ou des slovènes...

mais des mecs comme Traoré ou Ntep ils ont plus ou moins prouvé quelque chose... ils sont partis pour avoir un poste de titulaire en L1.

Sanogo a arsenal, il a juste sauté sur l'occasion..
une vrai opportunité, mais il va devoir batailler ferme pour pas tomber dans l'oublie a arsenal, eux ne l'attendront pas.. et la concurrence risque d'être de plus en plus forte. Mais sanogo c'était avant tout un potentiel plutôt qu'une réel recrue pour le gunners.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 13 avr. 2014, 01:35

King Canto a écrit :
letalent a écrit :beaucoups de joueur serais content de faire la carriere de Traore, le probleme de Traore est uniquement ses blessures, comme pour Diaby, Sanogo.
justement, une carrière est décevante quand le joueur n'atteint pas le niveau qui aurait du être le sien...

alors ntep a rennes c'est super.. mais ca ne pourra être que décevant s'il s'embourbe dans 3, 4 ans de ventre mou en L1 pour avec de la réussite se faire péter par des chypriotes ou des slovènes...

mais des mecs comme Traoré ou Ntep ils ont plus ou moins prouvé quelque chose... ils sont partis pour avoir un poste de titulaire en L1.

Sanogo a arsenal, il a juste sauté sur l'occasion..
une vrai opportunité, mais il va devoir batailler ferme pour pas tomber dans l'oublie a arsenal, eux ne l'attendront pas.. et la concurrence risque d'être de plus en plus forte. Mais sanogo c'était avant tout un potentiel plutôt qu'une réel recrue pour le gunners.
entierement d'accord avec toi, sauf que ces pas la presse ou les fan qui decident que tel ou tel joueur va faire tel ou tel carriere,plein de parametre rentre en compte,cela depend parfois pas uniquement des joueurs. Honnetement j'ai jamais penser que Traore aller jouer la ldc tous les ans,pour moi Traore est un bon joueur de ligue 1,mais trop fragile.
commej'aurais jamais imaginer que Boly sois aussi mauvais maintenant. pour mois une carriere comme Gomis,Vabuena sont tres tres bien apres certains fan voyent parfois trop beau leur joueurs.
Si Ntep fait une bonne saison et qu'il sois au dessus iliras dans un top club europeens,mais si il est juste bon et enchaine les blessures il resteras a Rennes mais cela ne seras pas decevant pour moi. Ce qui est decevant c'est de prendre des joueur comme Makengo,Kossoko et au final sont mauvais alors que des le debut on le savais tous.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 15 avr. 2014, 04:02

Il est dans le groupe pour la Coupe de France face à Angers.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 15 avr. 2014, 22:44

Il est rentré à la 70 ème mn

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 16 avr. 2014, 00:50

Il a pris le micro pour ambiancer le stade à la fin du match, il va être motivé comme jamais s'il a la chance de participer à la finale.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 16 avr. 2014, 01:31

Oé enfin même si ça reste du foot et que tout reste possible, si la finale c'est contre Monaco...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2014, 01:56

Même si c'est Guingamp, on sait que Rennes perd à la fin, donc bon. :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar letalent » 16 avr. 2014, 02:40

Moi je vois bien Rennes gagné avec 1 but de Ntep. Saison prochaine l'europa league, Le foot ça va vite y'a 4 mois il était à l'Aja milieu de tableau de ligue 2 et maintenant il joue en ligue et va disputer une finale de coupe de France et nous on va se battre pour pas que le club descendent en National sinon les banquier vont se retirer et après dépôt de bilan.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2014, 04:41

Ils y seront déjà en Ligue europa si c'est Monaco leur adversaire.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 17 avr. 2014, 16:31

Le Milan a écrit :Ils y seront déjà en Ligue europa si c'est Monaco leur adversaire.
Loupé. :mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 17 avr. 2014, 16:35

J'ai bien fait de mettre "si" pour me couvrir. :malin2:

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 18 avr. 2014, 20:02

Retour en tant que titulaire ce soir contre Sainté.
Il va surement permuter entre droite et gauche puisque Alessandrini est aussi aligné d'entrée.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 18 avr. 2014, 20:30

il va marquer !!!

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 18 avr. 2014, 20:42

Il bouge pas trop de son côté droit pour le moment, mais ne touche pas beaucoup de ballon.
Le jeu est surtout au milieu de terrain.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 18 avr. 2014, 22:18

Tiens PG fait la gueule à sa sortie !!!!!!

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 26 avr. 2014, 21:29

But de la tête pour Ntep !

Jubal

Messagepar lologyzmo » 26 avr. 2014, 22:27

Pg confirme sur RMC qu il voulait rester a Auxerre et que c est le club qui a décidé de le vendre des cet hiver ... Il dit qu il n est pas parti au bon moment car s il était reste a Auxerre le club n en serait peut être pas a ce classement et que ça lui faisait mal au cœur de voir son club formateur proche du national ...

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 26 avr. 2014, 22:54

pas grave PLP s'est enrichi, c'est l'essentiel.