[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Samira89 » 30 sept. 2024, 10:57

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 sept. 2024, 11:20

:( :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 sept. 2024, 11:22

Surpris par son annonce de retraite Internationale une page se tourne véritablement.

Messagepar Walmour » 30 sept. 2024, 11:34

Wow...

Dur. :(

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 30 sept. 2024, 11:43

Déjà que l'équipe actuelle ne me faisait ni chaud ni froid.
Giroud, et maintenant Grizou. Je mets au défi DD de me redonner le goût de suivre la sélection

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 sept. 2024, 11:57

Dégouté, mais pas vraiment surpris. Il y a quelque chose qui s'est cassé avec Deschamps lors de l'attribution du capitanat. Puis pendant l'EURO, on a vu qu'il était relégué sur le banc.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 30 sept. 2024, 12:20

A-L a écrit : 30 sept. 2024, 11:43 Déjà que l'équipe actuelle ne me faisait ni chaud ni froid.
Giroud, et maintenant Grizou. Je mets au défi DD de me redonner le goût de suivre la sélection
Exactement, c'est pas avec des mecs comme Thuram que je vais réussir.
Griezmann et Giroud sont des joueurs qui m'ont fait revenir un peu à l'EDF après le fiasco Knysna et des années où je ne m'intéressait plus du tout à l'équipe de France, maintenant pour d'autres raisons je retombe un peu dans la même apathie.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 sept. 2024, 12:31

C est aussi un signe des calendriers bien trop chargé. On est pas encore à la grave des joueurs mais au choix des compétitions pour leurs santés. C est plus facile à faire.
Et attendons de voir le pique de matchs de compétitions nationales et internationales voir si grève il y aura ou pas.

Messagepar Goupil » 30 sept. 2024, 12:49

Voila c'est fini,
Le dernier des gendres idéals tire donc sa révérence après un Euro transparent.
Encore une sortie foireuse pour un Bleu qui marquera la génération 2015-2020.

Bon soldat avec cette pointe de créativité qui fait que ce mec passe partout (à part ses coupes de cheveux) restera un joueur important de l'Histoire de l'EdF.
Merci et bonne continuation en club.

Messagepar Lolo » 30 sept. 2024, 13:12

Giroud et grizou les âmes de l'EDF qui quittent le bateaux dans lequel il y a du talent mais 0 mental

Messagepar Il Capitano » 30 sept. 2024, 13:37

Pas vraiment surpris par cette annonce. Entre l'accumulation des matchs a son niveau, son âge qui le rapproche de plus en plus de la fin, le manque de reconnaissance lors du choix du capitanat, DD qui ne sais plus trop comment le faire jouer préférant le projet Mbappé ...

Il a peut être qu'une envie maintenant c'est de se prendre moins la tête. Autant limiter ses déplacements et profiter d'un peu plus de temps personnel. On sait déjà qu'après l'Atletico il va se faire un kiff dans un championnat exotique, la MLS notamment.

Une page se tourne définitivement. J'espère qu'il y aura un hommage remarquable au prochain match de l'EDF en France.

Messagepar Mulder » 30 sept. 2024, 14:31

Encore un joueur sacrifié sur l'autel des caprices de Monseigneur Mbappé. Méritait une meilleure fin que cet Euro raté.

Messagepar kianou2525 » 30 sept. 2024, 16:47

J'espère qu'on ne retiendra pas son euro raté mais ses 2 finales de coupe du monde dont une victoire et l'euro 2016.
Joueur exceptionnel façonné par Simeone avec la technique en plus.

On craignait la fin de la génération 98-2000 en 2004, 10 ans après on a eu la génération griezmann. Ne tombons pas dans la sinistrose, on est un pays de foot qui se donne les moyens d'être au sommet, ça ne changera pas.

Messagepar Angora » 30 sept. 2024, 17:14

Quel joueur! Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas eu le ballon d'or après Coupe du monde 2020.

Messagepar Julien » 30 sept. 2024, 17:23

Angora a écrit : 30 sept. 2024, 17:14 Quel joueur! Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas eu le ballon d'or après Coupe du monde 2020.
Parce que la coupe du monde a eu lieu en 2018 pardi !

Plus sérieusement, j'ai adoré voir Griezmann jouer en bleu, le joueur clé des 10 dernières années.
Il ne lui manque pas grand chose pour figurer dans la catégorie des Kopa, Platini ou Zidane (peut-être y figure-t-il, c'est anecdotique d'ailleurs).

Messagepar Guivache » 30 sept. 2024, 17:27

Pour moi, il l'est clairement. Il fait partie des joueurs les plus importants de l'histoire des bleus au cumul, et il est pas loin de briguer la première place.

Il lui aura juste manqué d'être décisif lors d'une grande finale et on se poserait beaucoup moins la question.
( Transposez la demi-finale de 2016 en finale et on en aurait fait une statue).

Allez Grizou, merci à toi et on croise les doigts pour que tu glanes une petite Ldc avant d'aller faire un saut outre-atlantique ! ;)

Messagepar papy robert » 30 sept. 2024, 18:56

Merci pour tout mais c'est la vie.

Il prend de l'âge, il part de lui-même avant de ne plus mettre un pied devant l'autre en EDF. Il laisse la place. C'est la vie, encore un fois.

Le problème est plutôt, qui à sa place ? Ou, à défaut, comment jouer ? Parce que c'est le dernier manieur de ballons du lot. Après, c'est dribble dans le vent, vitesse, dribble dans le vent, vitesse... bref, c'est pas comme ça qu'on va avoir l'éclair de génie pour débloquer des matches difficiles.

Il va manquer un créateur (créatif ?) à cette équipe. Déjà qu'elle est pas folichonne à voir évoluer...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2024, 18:59

Avec la retraite de Griezman, le QI foot de l’EDF vient de passer sous les 70.

Sous les 50 si l’on enleve Deschamps.

Bonne chance pour gagner dans ces conditions.

Messagepar Angora » 30 sept. 2024, 19:23

Julien a écrit : 30 sept. 2024, 17:23
Angora a écrit : 30 sept. 2024, 17:14 Quel joueur! Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas eu le ballon d'or après Coupe du monde 2020.
Parce que la coupe du monde a eu lieu en 2018 pardi !

Plus sérieusement, j'ai adoré voir Griezmann jouer en bleu, le joueur clé des 10 dernières années.
Il ne lui manque pas grand chose pour figurer dans la catégorie des Kopa, Platini ou Zidane (peut-être y figure-t-il, c'est anecdotique d'ailleurs).
Il aurait dû avoir le ballon d'or après la Coupe du monde 2018.

flo

Messagepar flo » 30 sept. 2024, 20:16

Allez j'annonce le come back juste avant la cdm

Une page se tourne mais je suis sûr que d'autres talents vont éclore pour continuer à faire briller cette équipe

Déjà quand ta colonne vertébrale c'est Maignan-Saliba-Tchouameni-Mbappe, tu es très très bien