Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
-
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Le prochain mercato risque de ressembler fort au dernier, on va vendre tous nos joueurs bankables et recruter des joueurs gratuits ou à faible coût ou bien encore se faire prêter des joueurs.
Je dis toujours à mes enfants qu'il faut apprendre de ses erreurs, mais j'ai bien peur qu'à l'AJA ils ne connaissent pas ce dicton.
Je dis toujours à mes enfants qu'il faut apprendre de ses erreurs, mais j'ai bien peur qu'à l'AJA ils ne connaissent pas ce dicton.
- Fabien Cool
Malheureusement vendre ses meilleurs joueurs c'est désormais la réalité économique de la moitié des clubs de ligue 1 dont les ressources en droit TV ont été divisé par 7. Le problème de l'AJA est de maintenir une équipe compétitive par le recrutement et le centre de formation
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
on va faire ce qu’on fait Angers et Le havrelakota a écrit : 23 mai 2026, 00:04 Le prochain mercato risque de ressembler fort au dernier, on va vendre tous nos joueurs bankables et recruter des joueurs gratuits ou à faible coût ou bien encore se faire prêter des joueurs.
mais avec Wantier comme DS a la place d’un bodmer
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Ah lui j’adore et il a de l’idée et un très grand réseau.
La question est de savoir si on recherche un DS ?
- Corentin Martins
Bah c’est certain, en fait on ne peut pas faire autrement donc oui on va faire des prêts, des fdc ou au mieux des petites indemnités de transfert.lakota a écrit : 23 mai 2026, 00:04 Le prochain mercato risque de ressembler fort au dernier, on va vendre tous nos joueurs bankables et recruter des joueurs gratuits ou à faible coût ou bien encore se faire prêter des joueurs.
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Ça risque d'être bis repetita : plein de cadres vont partir et saura t'on les remplacer ? Et en plus Pelissier va partir tandis que Malherbe et Wantier risquent de rester... Zhou en a t'il encore quelque chose à faire ? Est-il complètement sous la coupe de Malherbe ? Tout cela n'est pas rassurant. Le seul truc positif c'est qu'il y a le fric de Matondo voir de Sina qui pourra servir à moins que nos dirigeants l'ait fait mystérieusement disparaître...
- Gérard Bourgoin
Que veux tu dire exactement avec ton post ?ANILIL21 a écrit : 23 mai 2026, 22:35 Ça risque d'être bis repetita : plein de cadres vont partir et saura t'on les remplacer ? Et en plus Pelissier va partir tandis que Malherbe et Wantier risquent de rester... Zhou en a t'il encore quelque chose à faire ? Est-il complètement sous la coupe de Malherbe ? Tout cela n'est pas rassurant. Le seul truc positif c'est qu'il y a le fric de Matondo voir de Sina qui pourra servir à moins que nos dirigeants l'ait fait mystérieusement disparaître...
Que c’est la faute de BM ? Pour le coup je pense que tu te fourvoies pas mal
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Responsable de tout non, de beaucoup de choses oui. Et j'ai aussi le sentiment que notre proprio lui fait une confiance aveugle et imméritée. Mais je peux me tromper.
Dernière modification par ANILIL21 le 23 mai 2026, 23:21, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
L’avenir t’apportera des réponses.ANILIL21 a écrit : 23 mai 2026, 23:14 Responsable de tout non, de beaucoup de choses oui. Et j'ai aussi aussi le sentiment que notre proprio lui fait une confiance aveugle et imméritée. Mais je peux me tromper.
Je ne dis pas que BM est un génie mais je pense que le gars aime le club
- Pierre Deblock
Je ne comprends pas pourquoi certains pensent encore que Wantier pourrait quitter le club. Zhou a tranché en sa faveur, ce n'est pas pour qu'il parte maintenant. Ou alors il y a des informations qui nous échappent.
- Jean-Claude Hamel
On peut reprocher sans doute des choses à Malherbe mais pas de ne pas avoir l'AJA dans son cœur.
-
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Et puis c'est se tromper complétement sur les dynamiques de pouvoir en cours autour de notre proprio, réponse très vite semaine prochaine...
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Nos 3 départs (Sina, Danois, Akpa) c est combien a votre avis ? 25 millions a eux 3 non?
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Il faudrait voir pour Sina, mais si il avait encore 2 ans de contrat, a lui seul c’était plus de 20 millions.
- Jubal
25 millions pour les 3 ce serait très mal vendu .
On va voir si on est encore des pigeons .
Danois a une côte en Angleterre il n est pas à vendre,contrat 2029 pour l Angleterre on discute pas a moins de 20 millions selon moi , si des clubs français le veulent faut allonger ou on vend pas .
Syna fait malgré tout une belle saison fin de contrat moi je discute a partir de 5 M et s’il trouve pas chaussure à son pied on va au bout du contrat pas grave .
Akpa a certainement perdu de la valeur il est cependant international et encore 2 ans de contrat donc on discute pas à moins de 10 /12M par contre lui je m en sépare .
Casimir je le donne .
Sierralta je le prête au chili je pense qu’il est game over chez nous
Donc les 3 à moins de 35 M c est mal vendu
On a bien vendu matondo je pense pas qu’on soit dans le besoin de se foutre à poil
On va voir si on est encore des pigeons .
Danois a une côte en Angleterre il n est pas à vendre,contrat 2029 pour l Angleterre on discute pas a moins de 20 millions selon moi , si des clubs français le veulent faut allonger ou on vend pas .
Syna fait malgré tout une belle saison fin de contrat moi je discute a partir de 5 M et s’il trouve pas chaussure à son pied on va au bout du contrat pas grave .
Akpa a certainement perdu de la valeur il est cependant international et encore 2 ans de contrat donc on discute pas à moins de 10 /12M par contre lui je m en sépare .
Casimir je le donne .
Sierralta je le prête au chili je pense qu’il est game over chez nous
Donc les 3 à moins de 35 M c est mal vendu
On a bien vendu matondo je pense pas qu’on soit dans le besoin de se foutre à poil
- Corentin Martins
C'est lié à quoi cette étiquette de "on sait pas vendre nos joueurs" "pigeons" ?
J'arrive même pas à ma remémorer 2 ou exemples récents, j'ai surtout l'impression qu'on a sorti peu de jeunes ces dernières années qui ont confirmés en pro, mais s'est jamais fait vraiment volé
J'arrive même pas à ma remémorer 2 ou exemples récents, j'ai surtout l'impression qu'on a sorti peu de jeunes ces dernières années qui ont confirmés en pro, mais s'est jamais fait vraiment volé
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Sina c est proche de 8 avec Lens si je dis pas de bêtises, vu la saison qu il a fait je pense pas qu il va perdre de na valeur, par contre Akpa je pensais plus 5 millions pas plus