Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Le Milan » 18 août 2013, 14:07

Zemia a écrit :
coriace a écrit :etre objectif c dire qu'il a pris 2 points sur 9 possibles et il doit y etre pour quelque chose quand même un peu
quand tu t'obstine dans un schema peu convainquant ou avec un gardien catastrophique, tu assume une part de l'échec

alors autant j'aime bcp l homme, autant je trouve ces choix surprenant après 3 matchs, ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours confiance dans l homme
:super:

Il est l'un des responsables de l'échec, c'est certain. Ce n'est pas parce qu'il est plus convaincant que Fournier et Wallemme qu'il est un génie du football...
Quel échec ?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2013, 14:13

Deux points sur neuf, c'est un échec. C'est un début de saison très moyen pour ne pas dire mauvais pour un ancien pensionnaire de Ligue 1.

Messagepar Angora » 18 août 2013, 14:16

Maxfly a écrit :
kikinou a écrit :Max...tu sais que deja sans abi vendredi prochain et l entree de sam on jouera differement...ok d un point de vu comptable c pas le top...mais on pourrait avoir peur si l eauipe ne progressait pas...hors ce n est pas, le cas....

dans les zones de vérités, on regresse.... :gene:

tant que l'on aura pas notre buteur leader, et notre gardien incontestable.....
On est donc d'accord: c'est plus un problème d'hommes que d'organisation?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2013, 14:37

ben c'est ce que je dis ça le dessevira et ce ne sera pas son jeu, mais à un moment devant il faut etre décisif dans la surface, alors quand il ira dans un plus grand club il reprendra son role de base à l'aile mais là on a besoin de mecs qui veulent tuer le gardien adverse sans avoir peur. puis j'ai pas dit de le mettre en 9 tout devant, juste le mettre devant, ainsi au lieu qu'il commence à pilonner à 50-40 mètres des buts adverse ben il le fera à 30-20 mètres , alors je sais pas si il touchera autant le ballon mais en tout cas ce sera danger immédiat (pas comme contre la touche au milieu du terrain où meme si on sait qu'il va passer son gars il y aura toujours au moins un 6 , et les 2 défenseurs centraux derriere encore à passer + le gardien)

Messagepar Guy Moux » 18 août 2013, 15:11

Zemia a écrit :Deux points sur neuf, c'est un échec. C'est un début de saison très moyen pour ne pas dire mauvais pour un ancien pensionnaire de Ligue 1.
On peut pas attendre un peu avant d'émettre des conclusions définitives ? Il y a des raisons d'espérer avec cette équipe. Perso j'ai retrouvé l'envie de regarder les matchs de l'AJA. Je sais pas si d'autres sont dans le même cas mais je trouve que c'est déjà pas mal

Animateur

Messagepar Le Milan » 18 août 2013, 15:13

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :Deux points sur neuf, c'est un échec. C'est un début de saison très moyen pour ne pas dire mauvais pour un ancien pensionnaire de Ligue 1.
On peut pas attendre un peu avant d'émettre des conclusions définitives ? Il y a des raisons d'espérer avec cette équipe. Perso j'ai retrouvé l'envie de regarder les matchs de l'AJA. Je sais pas si d'autres sont dans le même cas mais je trouve que c'est déjà pas mal
:super:

Parler d'échec au bout de trois matchs... super.

Si encore on était totalement catastrophique, mais c'est pas le cas.
D'ailleurs ce qui m'a plus hier c'est que même mené largement, les joueurs n'ont pas lâché. Ils ont continué à jouer et à se procurer des occases, bref ils n'ont pas baissé la tête, chose qu'on voyait très souvent les années passées.

Messagepar Polak » 18 août 2013, 15:26

échec t'es gentil :mdr1: c'est un début complètement loupé le club devrait en avoir au moins 6 :pleur4:

Messagepar Angora » 18 août 2013, 15:38

Quelques-uns ici ont décidé de savonner la planche de Casoni... au bout de quatre matchs (une défaite). Je ne parle pas de ceux qui discutent tel ou tel choix (la tactique, les joueurs). Il est normal, sain d'en parler. Mais de ceux qui nous parlent déjà d'échec, de Casoni qui pourrait préparer ses valises (cf le Live d'hier). Je ne comprends pas leur but si ce n'est celui de se faire remarquer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 août 2013, 15:46

Guy Moux a écrit :
Je pense pareil, mais tu sais certains veulent tout en même temps le jeu et les résultats alors qu'on repart pas de zéro mais pas loin. Auxerre me fait plaisir à voir jouer par rapport aux dernières saisons du moins dans le jeu, alors certes les résultats ne suivent malheureusement pas pour le moment mais espérons que ça vienne.

Je me dis qu'il faudra être patient avec cette équipe, quant aux choix des joueurs par contre il est clair qu'en alignant souvent les mêmes joueurs cela procure forcément les mêmes conséquences. Vu les circonstances ainsi que l'équipe terminer déjà à la même place voir un plus haut avec de la chance que la saison passée serait déjà pas mal.

Messagepar King Canto » 18 août 2013, 15:51

bilan catastrophique ?

perso je revois un bloc cohérent et intéressant que j'avais pas vu depuis jf....
et en plus on a quand même joué trois bonnes équipes de L2 avec deux déplacements... Sans oublier qu'on a bcp de nouveaux joueurs et nos recrues offensives qui commencent a peine.

bilan pas exceptionnel, mais loin d'être catastrophique......

blasé

Messagepar fanatic » 18 août 2013, 15:52

Angora a écrit :Quelques-uns ici ont décidé de savonner la planche de Casoni... au bout de quatre matchs (une défaite). Je ne parle pas de ceux qui discutent tel ou tel choix (la tactique, les joueurs). Il est normal, sain d'en parler. Mais de ceux qui nous parlent déjà d'échec, de Casoni qui pourrait préparer ses valises (cf le Live d'hier). Je ne comprends pas leur but si ce n'est celui de se faire remarquer.
Mais lol on décide de rien du tout suffit d'ouvrir les yeux et d'enlever les oeilleres

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2013, 15:53

2 points en 3 match, c'est un echec du debut de saison, oui.
ça ne veut pas dire que que la saison sera un echec.

Messagepar Sébastos » 18 août 2013, 15:55

Le comptable est pauvre, mais je pense surtout que l'on s'est vu trop beau avec les les arrivées de Kitambala et Sammaritano conjuguées aux talents de N'Tep et Sawadogo. On pensait beaucoup de bien de Monconduit et c'est pour le moment la déception. Notre défense n'est malheureusement pas au niveau... Il y a un mois on se voyait tous dans la charrette pour descendre ou pas loin, et maintenant qu'on a 2 points sur 9 et que l'on est 14ème c'est un échec...

Messagepar Rose des sables » 18 août 2013, 16:02

Sébastos a écrit :Le comptable est pauvre, mais je pense surtout que l'on s'est vu trop beau avec les les arrivées de Kitambala et Sammaritano conjuguées aux talents de N'Tep et Sawadogo. On pensait beaucoup de bien de Monconduit et c'est pour le moment la déception. Notre défense n'est malheureusement pas au niveau... Il y a un mois on se voyait tous dans la charrette pour descendre ou pas loin, et maintenant qu'on a 2 points sur 9 et que l'on est 14ème c'est un échec...
Garde ça pour toi, hein...Perso je l'ai toujours trouvé super moyen, et surtout, sans aucune progression d'un match à l'autre...

Messagepar Sébastos » 18 août 2013, 16:06

Rose des sables a écrit :
Sébastos a écrit :Le comptable est pauvre, mais je pense surtout que l'on s'est vu trop beau avec les les arrivées de Kitambala et Sammaritano conjuguées aux talents de N'Tep et Sawadogo. On pensait beaucoup de bien de Monconduit et c'est pour le moment la déception. Notre défense n'est malheureusement pas au niveau... Il y a un mois on se voyait tous dans la charrette pour descendre ou pas loin, et maintenant qu'on a 2 points sur 9 et que l'on est 14ème c'est un échec...
Garde ça pour toi, hein...Perso je l'ai toujours trouvé super moyen, et surtout, sans aucune progression d'un match à l'autre...
C'est fou l'ambiance pourri qu'il y a en ce moment sur le forum... Faudrait que certains dégonfle un peu le ballon :cote:

Oui je pense beaucoup de bien de Monconduit, regarde la fin de saison qu'il a fait et il était plutôt bon et il nous a fait énormément de bien.

Messagepar BlackScholes » 18 août 2013, 16:06

Maxfly a écrit :2 points en 3 match, c'est un echec du debut de saison, oui.
ça ne veut pas dire que que la saison sera un echec.
le psg avait commencé par trois nuls quand l'om avait fait trois victoires. Et au final..
Ce début n'est pas catastrophique au vu du jeu montré. Je reste persuadé que l'équipe va monter en niveau et je ne serais pas étonné que Chateauroux prenne une valise vendredi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2013, 16:08

monconduit a surtout était surcoté en contraste avec la nullité et le manque totale d'implication de ses coequipiers....
ça reste un joueur très moyen de l2, qui a pour lui un bon placement et une bonne intelligence de jeu, mais pour le reste....

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 août 2013, 16:09

Monconduit une déception ? Ce qu'il ne faut pas lire...

Messagepar Sébastos » 18 août 2013, 16:10

Maxfly a écrit :monconduit a surtout était surcoté en contraste avec la nullité et le manque totale d'implication de ses coequipiers....
ça reste un joueur très moyen de l2, qui a pour lui un bon placement et une bonne intelligence de jeu, mais pour le reste....
On est d'accord, mais quand tu vois son envie par rapport à certain, il compense largement ces faiblesses avec l'envie.

Animateur

Messagepar Le Milan » 18 août 2013, 16:14

Je comprends pas cet acharnement sur Monconduit...

Personne n'a dit que c'était un cador, simplement un joueur de devoir, très utile pour le collectif avec beaucoup d'humilité.
Casoni l'a installé au milieu depuis sa prise de fonction et chaque fois qu'il a été dispo il n'est pas sorti du 11... peut-être qu'il apporte satisfaction non ?

A oui, mais c'est vrai que Caso saborde le club pardon. :]