Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Phases de Poules : 6ème journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Phases de Poules : 6ème journée

Messagepar Walmour » 12 déc. 2013, 10:36

Le Milan a joué tout le match à 10, il voulait quoi De boer ? Que le Milan joue l'offensive et se découvre ? Ils ont défendu leur but avec courage, je vois pas en quoi c'est de l'anti-football. Bref, une réaction de pleureuse. Il ferait mieux de s'en prendre à ses joueurs qui n'ont pas su marquer.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 déc. 2013, 10:50

0 points pour l'OM ! :roi1:
Faire Fanny pour Marseille, c'est quand même une belle honte... :happy1:

Et La Real Sociedad qui finit avec 1 point... Paye aussi ton niveau l'OL ! :gene:

Messagepar slawk » 12 déc. 2013, 13:45

Walmour a écrit :Le Milan a joué tout le match à 10, il voulait quoi De boer ? Que le Milan joue l'offensive et se découvre ? Ils ont défendu leur but avec courage, je vois pas en quoi c'est de l'anti-football. Bref, une réaction de pleureuse. Il ferait mieux de s'en prendre à ses joueurs qui n'ont pas su marquer.

De Boer...en voilà un qui n'a toujours pas avalé la défaite en demi-finale de l'Euro 2000 face à l'Italie ! ^^

Messagepar Goupil » 12 déc. 2013, 15:35

Léger hors jeu non signalé contre Schalke04

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2013, 15:38

CR7 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :C'eût été plus sympa de voir le Napoli
Benito est très bien en C3, il a d'ailleurs un titre acquis de haute lutte l'an passé (et contre une ribambelle d'adversaires prestigieux :mrgreen: ) à défendre :mrgreen:
La Juve, Naples, l'OM...on a sorti les poubelles sans ménagement cette saison :merci:

approved. :mrgreen: :diable:

Messagepar Guy Moux » 12 déc. 2013, 16:31

Image

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 12 déc. 2013, 16:36

Walmour, le Milan a l'aller a volé le match a la denière minute. La colère de De Boer ne vient pas subitement de hier soir. Puis bon, on ne parle pas d'un ultra favori eliminé sans gloire par un petit club a la noix.

On parle d'un super club, avec un super projet, qui se fait depouillé chaque année, qui se retrouve dans un groupe de LDC hyper compliqué, et qui se fait volé contre son adversaire direct. L'Ajax meritait de gagner a domicile, l'Ajax a dominé hier soir, l'Ajax meritait de passer.

Par contre les propos de Conte me semble vraiment abusé. La Juve, elle, pouvait faire la difference bien plus vite.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 12 déc. 2013, 16:38

Goupil a écrit :Léger hors jeu non signalé contre Schalke04

Image

Et personne n'en fait un scandale ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2013, 17:58

ça + l'arbitrage avant ou un joueur de schalke effectue un plaquage en dernier defenseur pour n'obtenir qu'un jaune, alors que quelques instant plus tard, pour une faute semblable, voir moindre, l'arbitre expulse un joueur de bale.

cas typique ou l'uefa devrait diligenter une enquete....

Messagepar adonator » 12 déc. 2013, 19:40

Maxfly a écrit :ça + l'arbitrage avant ou un joueur de schalke effectue un plaquage en dernier defenseur pour n'obtenir qu'un jaune, alors que quelques instant plus tard, pour une faute semblable, voir moindre, l'arbitre expulse un joueur de bale.

cas typique ou l'uefa devrait diligenter une enquete....
C'est clair. Je veux bien que le joueur de schalke ne prenne qu'un jaune car il avait un coéquipier à côté de lui. Mais ce qui est abusé c'est que le joueur de bâle se fasse expulser car boateng met son bras tendu dans le creux de son coude et tombe. Pour le coup, Yakin a le droit de faire sa pleureuse.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 déc. 2013, 21:19

Hier soir on a vu un grand Barça et un gigantesque Neymar. Ça fait plaisir :D

Messagepar djibrilenforce » 16 déc. 2013, 12:47

Pire tirage pour le Barça .., City !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 16 déc. 2013, 12:50

Le PSG qui s' offre Leverkussen en 8èmes de finale (match retour au Parc)... Le PSG et les tirages au sort de la Champions League, ça a un petit côté risible quand même.

Messagepar djibrilenforce » 16 déc. 2013, 14:37

Leverkusen est loin d'être un cadeau quand même pour le PSG ! Mais c'est également loin d'un City !

Animateur

Messagepar Leonidas » 16 déc. 2013, 14:47

Merci de vous rendre ici pour les huitièmes de finale :
http://forum.aja-1905.fr/post170635.html#p170635