[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!

Messagepar Le Milan » 19 nov. 2013, 23:39

Il s'est fait manger une ou deux fois par Yarmolenko mais globalement il a été bon, très agressif sur le porteur du ballon. Notamment sur la demi volée Valbuena que Pyatov sort. C'est lui qui arrache le ballon et décale Ribéry.

Mais bon c'est sur que c'est beaucoup plus facile pour lui quand l'EDF marche comme cela sur son adversaire et joue très haut.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 nov. 2013, 23:39

Nico 56 a écrit :D'accord ça n'efface pas les dernières années, et ça recommencera dès Juin prochain qui sait a la Coupe du monde...
Mais franchement les gars, en regardant juste le côté sportif, cette soirée est belle, sur les 3 buts, qui n'était pas heureux, franchement?
Profitons un peu de voir de belles images, rien de plus. Ce match était très très agréable :D

Petite pensée pour les Ukrainiens quand même qui me font de la peine car ils méritaient autant que nous, c'est le jeu...
"sur les 3 buts, qui n'était pas heureux, franchement?" Sans être un traître à mon pays, il ne me semble pas avoir éprouvé de joie débordante sur les trois buts français.
Ce match fut agréable à suivre pour l'issue qui allait être la sienne (les Bleus qualifiés ou éliminés ?). Pour le reste, j'ai connu match plus plaisant à suivre.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Live] France 3 -0 Ukraine (Sakho 22', Benzema 34', csc

Messagepar Michel Seydoux » 19 nov. 2013, 23:46

Ludo a écrit :
El Pazzo a écrit :
Ludo a écrit : Je suis complètement d'accord. Cette équipe ne m'inspire aucune sympathie depuis 5 ans et ça ne changera pas subitement ce soir. :nonon:
Et puis Evra qui embeasse ce maillot... :berk1:
Ne me dîte pas que vous n'avez pas sauté de joie ?
Sans te mentir, même pas. Ces joueurs m'ont tellement dégoûté ces dernières années que cela ne me procure même pas un petit plaisir.
Après, chacun son avis et son ressenti. ;)
Je me joint au groupe.
Et pourtant, Cabaye a encore montré qu'il etait fort, très fort. Mais non, ça veut pas.
Evra, Ribery et tout les donneurs de leçons vont etre de sorti, etc,etc...

L'Ukraine a fait presque tout ce qu'il fallait a l'aller et regrettera longtemps le 3-0 loupé dans les dernieres secondes ainsi que le sacrifice de Kucher.
La France a fait parfaitement ce qu'il faut ce soir et comme d'habitude oubliera vite les decisions arbitrales ultra-favorables -une nouvelle fois- dans un match ultra-decisif.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 19 nov. 2013, 23:48

Le Milan a écrit :Il s'est fait manger une ou deux fois par Yarmolenko mais globalement il a été bon, très agressif sur le porteur du ballon. Notamment sur la demi volée Valbuena que Pyatov sort. C'est lui qui arrache le ballon et décale Ribéry.
Bah oui mais du coup on en retient quoi d'Evra ? Très agressif et puis des accélérations vers l'avant mais qui n'apporte rien.. Debuchy de l'autre côté fait deux fois plus. Après avoir eu un mauvais comportement et fait de belle déclaration, je pense que certain ne pourrait pas être moins performant que lui.
Mais bon c'est sur que c'est beaucoup plus facile pour lui quand l'EDF marche comme cela sur son adversaire et joue très haut.
C'est principalement ce que je veux dire, quand tout le monde va bien va bien lui aussi.

Messagepar Walmour » 19 nov. 2013, 23:51

Evra a été bon faut pas déconner...
Son meilleur match en EDF peut être.
La France a fait parfaitement ce qu'il faut ce soir et comme d'habitude oubliera vite les decisions arbitrales ultra-favorables -une nouvelle fois- dans un match ultra-decisif.
Lesquelles ? Le but hors jeu rééquilibre le but refusé à tort. Le rouge est mérité, et sanctionne une énième faute d'anti jeu des Ukrainiens.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 19 nov. 2013, 23:52

pascal25 a écrit :
Nico 56 a écrit :D'accord ça n'efface pas les dernières années, et ça recommencera dès Juin prochain qui sait a la Coupe du monde...
Mais franchement les gars, en regardant juste le côté sportif, cette soirée est belle, sur les 3 buts, qui n'était pas heureux, franchement?
Profitons un peu de voir de belles images, rien de plus. Ce match était très très agréable :D

Petite pensée pour les Ukrainiens quand même qui me font de la peine car ils méritaient autant que nous, c'est le jeu...
"sur les 3 buts, qui n'était pas heureux, franchement?" Sans être un traître à mon pays, il ne me semble pas avoir éprouvé de joie débordante sur les trois buts français.
Ce match fut agréable à suivre pour l'issue qui allait être la sienne (les Bleus qualifiés ou éliminés ?). Pour le reste, j'ai connu match plus plaisant à suivre.
Je ne parle pas de crier a tout va ou sauter de joie mais juste être content. Notre pays participe a la Coupe du monde.
Je respecte néanmoins ceux qui sont plus mesurés, c'est pas difficile a comprendre que pour certains, l'Edf ne représente pas grand chose...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 nov. 2013, 23:58

Walmour a écrit :Evra a été bon faut pas déconner...
Son meilleur match en EDF peut être.
Lesquelles ? Le but hors jeu rééquilibre le but refusé à tort. Le rouge est mérité, et sanctionne une énième faute d'anti jeu des Ukrainiens.
Ca marche pas les histoires d'Equilibre.
Y'a pas de cf sur le 1er but (plongeon de Valbuena, meme cjp le signale c'est dire...), donc c'est un autre scenar qui aurait du avoir lieu.
Pour le rouge ... mouais mouais mouais. Le mal etait fait de toute maniere.
L'Ukraine pouvait tuer le match a l'aller, tant pis pour eux.

trés mauvaise nouvelle pour le foot Francais en tout cas.

flo

Messagepar flo » 20 nov. 2013, 00:00

Merci l'EDF
Que c'était bon

Merci pour tous les rageux

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 20 nov. 2013, 00:03

Sur le premier but, beaucoup de personne disent que c'est un plongeon (simulation) de Valbuena...
Je suis pas sur 100 pour 100, mais moi perso, je crois bien qu'il siffle une main d'un ukrainien!

Messagepar Christi » 20 nov. 2013, 00:03

Michel Seydoux a écrit : trés mauvaise nouvelle pour le foot Francais en tout cas.
Voilà, c'est ça...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 nov. 2013, 00:07

Nico 56 a écrit :
pascal25 a écrit :

Je ne parle pas de crier a tout va ou sauter de joie mais juste être content. Notre pays participe a la Coupe du monde.
Je respecte néanmoins ceux qui sont plus mesurés, c'est pas difficile a comprendre que pour certains, l'Edf ne représente pas grand chose...
Pas grand chose, c'est aller un peu vite.
J'ai du respect pour certains des joueurs qui composent l'équipe de France (Lloris, Cabaye, Matuidi ou encore Pogba) mais je crains que cela ne suffise pas pour faire de moi un grand supporter des Bleus.

Messagepar Tintin56 » 20 nov. 2013, 00:12

N'Tep au Brésil en 2014 avec la A?..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2013, 00:18

Ca y'est toi aussi tu t'enflammes comme ceux qui pensent que ce match va lancer l'équipe vers les sommets pour la Coupe du Monde.

N'Tep qu'il finisse son apprentissage avec les espoirs et s'il évolue dans un club de Ligue 1 ou étranger la saison prochaine et qu'il continue de la sorte peut-être aura-t-il alors sa chance en équipe de France dans le futur.

Messagepar fabaja » 20 nov. 2013, 00:24

N´empêche, je reviens du Stade de France (je tiens à remercier le salon Midest de se tenir cette semaine, qui m´a permis de profiter d´un déplacement pro et d´être au match), ambiance indescritpible, euphorie générale, communion fraternelle, j´ai vécu un moment inoubliable. Du stade, ce fut un match exceptionnel.

Peu importe mon avis négatif sur l´EDF, ce soir m´a procuré beaucoup de plaisir, ca fait du bien au moral et c´est important.

Nous, supporters auxerrois, sommes privés depuis trop longtemps. Voilà un ersatz de bonheur à consommer sans fin.
Dernière modification par fabaja le 20 nov. 2013, 00:26, modifié 1 fois.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 20 nov. 2013, 00:25

Ogbonna a bien fait l'Euro alors qu'il jouait en D2 Italienne...
Je dis pas qu'il doit y aller... mais autant dire que yy'a des places a prendre en ailier... encore ce soir.

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 20 nov. 2013, 00:57

formidable ! quel match ! que d'émotions. Il y avait très longtemps que j'avais pas vécu un tel match. Mais attention, on n'oublie pas les casseroles, c'est pas une carte blanche pour la suite, il faudra beaucoup d'autres matchs de ce cru! Mais bon, déjà ça fait chier la fachosphère alors je profite. Ce soir je me suis pas fait charrier !

Messagepar Guy Moux » 20 nov. 2013, 01:27

Cool on est qualifiés.

Ca règle rien, ça ne solde rien mais on va au Bresil. On a l'impression qu'on a gagné la Coupe du Monde en voyant certaines réactions quand même... Enfin

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 20 nov. 2013, 01:58

Guy Moux a écrit :On a l'impression qu'on a gagné la Coupe du Monde en voyant certaines réactions quand même... Enfin

c'est exactement ça , ma joie etait la meme :super:

Re: [Live] France 3 -0 Ukraine (Sakho 22', Benzema 34', csc

Messagepar BlackScholes » 20 nov. 2013, 02:10

Michel Seydoux a écrit :
Ludo a écrit :
El Pazzo a écrit : Ne me dîte pas que vous n'avez pas sauté de joie ?
Sans te mentir, même pas. Ces joueurs m'ont tellement dégoûté ces dernières années que cela ne me procure même pas un petit plaisir.
Après, chacun son avis et son ressenti. ;)
Je me joint au groupe.
Et pourtant, Cabaye a encore montré qu'il etait fort, très fort. Mais non, ça veut pas.
Evra, Ribery et tout les donneurs de leçons vont etre de sorti, etc,etc...

L'Ukraine a fait presque tout ce qu'il fallait a l'aller et regrettera longtemps le 3-0 loupé dans les dernieres secondes ainsi que le sacrifice de Kucher.
de quoi tu parles décisions arbitrales??
sur ce match y a rien à dire; rien de scandaleux.
Y en a vraiment qui sont prêts à dire n'importe quoi pour toujours critiquer..

Messagepar Rominet » 20 nov. 2013, 07:38

j'en ai vu des matchs, mais là niveau ambiance, c'est dans le top 3 après Auxerre-Sedan et Auxerre-Ajax !!!! pwaaaaa la folie complète sur et en dehors du terrain, presque irréelle. Des soirées comme ça on en redemande !