[Tennis] Saison 2014
-
Re: [Tennis] Saison 2014
Un peu facile de dire ca et pourtant je ne suis pas un grand fan des Français.
Le mec a enchaîné tous les jours de mardi à dimanche, a affronté les meilleurs et doit repartir dés le mardi sur un autre tournoi contre un joueur pas toujours évident à jouer.
On peut critiquer le fait qu'il ait un peu joué à la cool sur presque tous les points, sans grande motivation mais il avait plus de jus, autant qu'il se prépare comme il faut pour l'US Open.
Gros match de Simon par contre même si Djoko n'arrive pas actuellement à être consistant, incroyable le trou d'air du Serbe lors du deuxième set
Sinon Paire m'a bien fait marrer, plusieurs fois que je le vois jouer et toujours le même verdict pour moi (allez contre le sous Stan il avait été pas mauvais), une brêle sans nom qui craque mentalement et laisse filer les points dés qu'il y a de l'adversité, pitoyable..
Sa réaction sur la balle de match (et même avant) est juste honteuse
Le mec a enchaîné tous les jours de mardi à dimanche, a affronté les meilleurs et doit repartir dés le mardi sur un autre tournoi contre un joueur pas toujours évident à jouer.
On peut critiquer le fait qu'il ait un peu joué à la cool sur presque tous les points, sans grande motivation mais il avait plus de jus, autant qu'il se prépare comme il faut pour l'US Open.
Gros match de Simon par contre même si Djoko n'arrive pas actuellement à être consistant, incroyable le trou d'air du Serbe lors du deuxième set

Sinon Paire m'a bien fait marrer, plusieurs fois que je le vois jouer et toujours le même verdict pour moi (allez contre le sous Stan il avait été pas mauvais), une brêle sans nom qui craque mentalement et laisse filer les points dés qu'il y a de l'adversité, pitoyable..
Sa réaction sur la balle de match (et même avant) est juste honteuse

Facile de lui tomber dessus après qu'il ait remporté un M1000 Tsongix !
Là il tombe contre un adversaire à sa portée, mais à 15 jours de l'US Open, un peu de repos n'est pas une mauvaise idée.
Et puis il n'avait aucun point à défendre donc bon rien d'inquiétant pour lui.
C'est à l'USO qu'il faudra juger ses performances.
Là il tombe contre un adversaire à sa portée, mais à 15 jours de l'US Open, un peu de repos n'est pas une mauvaise idée.
Et puis il n'avait aucun point à défendre donc bon rien d'inquiétant pour lui.
C'est à l'USO qu'il faudra juger ses performances.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Adhérent non, mais il ne dit pas que des choses bêtes.pascal25 a écrit :Tsongix ?!
adhérent au fan club de Benoît Maylin ?
J'avais beaucoup de mal à l'écouter au début et après un moment ça passe.
C'est un sacré c** ce mec. Talentueux certes mais seulement quand il branche son cerveauYoyoAJA89 a écrit :La balle de match de Benoît Paire.

Pour preuve :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... rlovic.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Effectivement, il ne dit pas que des bêtises.fandeRUUD a écrit :Adhérent non, mais il ne dit pas que des choses bêtes.pascal25 a écrit :Tsongix ?!
adhérent au fan club de Benoît Maylin ?
J'avais beaucoup de mal à l'écouter au début et après un moment ça passe.
Perso, j'adore ses interventions dans l'Equipe du Soir. Dans un autre registre, celles de Fabien Canu ne sont pas mal non plus.
L'auto-dérision, ça a du bon. Y compris dans le milieu du journalisme sportif.
-
Bien joué Julien Benneteau à Cincinnati!!!! Première demi d'un Master 1000 en sortant Stan sur un score chelou!! youpi!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
-
Federer en finale à Toronto, en finale à Cincinnati, il ne reste plus que la finale de l'US Open 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
Vu comme il a joué contre Ferrer, avec un tirage peu clément il n'ira pas en finale Papy Fedex !
-
Début ce matin de la demi-finale de Coupe Davis à Roland Garros
Gasquet a été préféré à Monfils pour ce 1er match et jouera contre Berdych et Tsonga jouera Rosol
Bizarre que Monfils ne joue pas ce 1er match, surtout qu'il a déjà battu berdych à RG mais bon, apparemmment il ne se sent pas pret![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Gasquet a été préféré à Monfils pour ce 1er match et jouera contre Berdych et Tsonga jouera Rosol
Bizarre que Monfils ne joue pas ce 1er match, surtout qu'il a déjà battu berdych à RG mais bon, apparemmment il ne se sent pas pret
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Mouais Richard mène aux face face contre le tchèque aussi.steph21 a écrit :Début ce matin de la demi-finale de Coupe Davis à Roland Garros
Bizarre que Monfils ne joue pas ce 1er match, surtout qu'il a déjà battu berdych à RG mais bon, apparemmment il ne se sent pas pret
Et dehors de ça c'est celui qui s'adapte le plus vite à la terre.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Gasquet en 3 sets net et sans bavure quel match !
Il a encore sorti quelques coups de haut niveau le richard pour le plus grand plaisir du public.
Tsonga n'a pas le droit à l erreur maintenant.
Il a encore sorti quelques coups de haut niveau le richard pour le plus grand plaisir du public.
Tsonga n'a pas le droit à l erreur maintenant.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6992
Bravo Richard ! Berdych n'a pas existé dans ce match. Ça lance idéalement l'équipe de France.
À Jo maintenant, et surtout ne pas se louper face à Rosol. 2-0 à la fin de la journée serait quasi-synonyme de victoire finale.
À Jo maintenant, et surtout ne pas se louper face à Rosol. 2-0 à la fin de la journée serait quasi-synonyme de victoire finale.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
C'est surtout sur la forme du moment et aussi sur le fait que Monfils est plutot à l'aise sur TB que j'étais sceptique. Mais Gasquet m'a donné tord de belle façonMrmatt58 a écrit :Mouais Richard mène aux face face contre le tchèque aussi.steph21 a écrit :Début ce matin de la demi-finale de Coupe Davis à Roland Garros
Et dehors de ça c'est celui qui s'adapte le plus vite à la terre.

-
Gasquet est très a l'aise sur terre battue aussi c'est mal le connaître que de penser le contraire. Il revenait de blessures récurrentes cette année et a enfin pu enchaîner, il savait même si il jouerait l'usopen, franchir les matchs en 3 sets comme il l'avait fait été bon signe et avant le match contre monfils il avait déclaré le plus important c'est la coupe davis, c'est a dire ce grand chelem est secondaire et me sert de remise en forme.