[LDC] Quarts de finale
-
Re: [LDC] Quarts de finale
Le souci c'est qu'ils font dans leur froc quand s jouent le Real, c'est dans l'ADN de l'Atletico...même si c'est mieux pour eux depuis l'année dernière.
-
Tiago a était énorme, d'ailleurs il est toujours sélectionné en équipe du Portugal?CR7 a écrit :Dans l'intelligence et la sérénité défensive, la rigueur dans le replacement, le placement parfait des milieux pour couper toutes les lignes de passe et fermer en une demi seconde les espaces pour empêcher toute pénétration axiale (Gabi et Tiago ont été monstrueux dans ce secteur là ce soir), la capacité à exploiter la moindre faille chez l'adversaire + le petit soupçon de vice, cet Atlético est un digne héritier des grandes équipes italiennes des années 90
Mou et Pepito sont sympas, mais ce que réalisent Klopp et Simeone depuis 2-3 ans dans des styles différents, c'est magnifique...
-
Il a mis un terme à sa carrière internationale il y a 3-4 ans... malheureusement vu son état de forme comparé à celui du trio qui semble inamovible dans l'esprit de Bento (Veloso, Meireles, Moutinho)...Spanish Gabacho a écrit : Tiago a était énorme, d'ailleurs il est toujours sélectionné en équipe du Portugal?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mou et Pepito sont sympas, mais ce que réalisent Klopp et Simeone depuis 2-3 ans dans des styles différents, c'est magnifique...

C'est tellement rafraichissant.
-
Simeone est énorme. C'est quand même lui qu a déclaré "la possession de balle est la plus grande imbécilitée inventée dans le football". L'anti-barça, je ne peux qu'adhérer. Un excellent tacticien, et un meneur d'hommes ultra-charismatique.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16636
C'était pas ta signature ça ?!Walmour a écrit :Simeone est énorme. C'est quand même lui qu a déclaré "la possession de balle est la plus grande imbécilitée inventée dans le football". L'anti-barça, je ne peux qu'adhérer. Un excellent tacticien, et un meneur d'hommes ultra-charismatique.

-
Il parlait pour le Barça ou pour Caso ?Walmour a écrit :Simeone est énorme. C'est quand même lui qu a déclaré "la possession de balle est la plus grande imbécilitée inventée dans le football". L'anti-barça, je ne peux qu'adhérer. Un excellent tacticien, et un meneur d'hommes ultra-charismatique.

-
J'aurais pas dis mieux. 100% d'accord avec toikalou33 a écrit :Je crois que Messi tient le pire match de sa carrière, en plus d'errer en fantome pendant les 90 min il loupe deux offrandes en 1ère mi-temps. Busquets et Mascherano dans la continuité de leur perfs médiocres depuis plusieurs mois et un Alves qui a pris le bouilon en plus d'enchainer les centre moisi au 3ème poteau. Bref seul Neymar (le tant décrié..) a été au niveau ce soir, l'Atletico mérite sa qualif ce soir et aurait même du gagner plus largement. Sans Costa et Turan c'est assez impressionnant !
Je serais derrière eux pour la suite.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
Spanish Gabacho a écrit :Le souci c'est qu'ils font dans leur froc quand s jouent le Real, c'est dans l'ADN de l'Atletico...même si c'est mieux pour eux depuis l'année dernière.
d'ailleurs spanish, ton sentiment en tant que madriliste, sur la 1 ere place des matelassiers en liga et leur victoire contre barcelone ?
-
Maxfly a écrit :Spanish Gabacho a écrit :Le souci c'est qu'ils font dans leur froc quand s jouent le Real, c'est dans l'ADN de l'Atletico...même si c'est mieux pour eux depuis l'année dernière.
d'ailleurs spanish, ton sentiment en tant que madriliste, sur la 1 ere place des matelassiers en liga et leur victoire contre barcelone ?
Mitigé, je n'aime pas le Barça et les voir tomber c'est toujours agréable....mais voilà en face, ça reste l'Atletico et les voir présenter comme la nouvelle hype m'agace profondément, après je reconnais leur talent, ils n'ont pas volé leurs places, j'aimerai que le public du Bernabeu ressemble un peu plu à celui du Calderon...mais voilà ça reste l'Atletico, c'est l'anti-Real Madrid par excellence donc non, ça me fait chier de les voir en demi...Je suis madridiste mais je ne suis pas le dogme du madridiste, y'a des équipes qu'on déteste obligatoirement quand on est madidiste qui moi ne me dérange pas, le FC Séville bien entendu qui reste mon 2e amour de la liga ou encore l'Athletic Bilbao ou le Rayo que j'aime bien mais l'Atletico, non....c'est dans les gènes, c'est comme le Barça....sans doute même pire puisque le Bernabeau peu se lever pour un Ronaldinho ou un Messi pour applaudir.....il ne le fera jamais pour un joueur de l'Atleti...
-
Un match à devenir schizo...Spanish Gabacho a écrit :Maxfly a écrit :Spanish Gabacho a écrit :Le souci c'est qu'ils font dans leur froc quand s jouent le Real, c'est dans l'ADN de l'Atletico...même si c'est mieux pour eux depuis l'année dernière.
Mitigé, je n'aime pas le Barça et les voir tomber c'est toujours agréable....mais voilà en face, ça reste l'Atletico et les voir présenter comme la nouvelle hype m'agace profondément, après je reconnais leur talent, ils n'ont pas volé leurs places, j'aimerai que le public du Bernabeu ressemble un peu plu à celui du Calderon...mais voilà ça reste l'Atletico, c'est l'anti-Real Madrid par excellence donc non, ça me fait chier de les voir en demi...Je suis madridiste mais je ne suis pas le dogme du madridiste, y'a des équipes qu'on déteste obligatoirement quand on est madidiste qui moi ne me dérange pas, le FC Séville bien entendu qui reste mon 2e amour de la liga ou encore l'Athletic Bilbao ou le Rayo que j'aime bien mais l'Atletico, non....c'est dans les gènes, c'est comme le Barça....sans doute même pire puisque le Bernabeau peu se lever pour un Ronaldinho ou un Messi pour applaudir.....il ne le fera jamais pour un joueur de l'Atleti...

Tirage au sort demain midi pour les demi-finales de C1.
Les demi-finales seront jouées les 22 et 23 Avril pour les matchs aller, alors que le retour sera le 29 et 30 Avril. La finale est prévue pour le 24 mai à La Luz Stadium à Lisbonne.
Mon prono :
Chelsea - Real Madrid
Atletico - Bayern
Les demi-finales seront jouées les 22 et 23 Avril pour les matchs aller, alors que le retour sera le 29 et 30 Avril. La finale est prévue pour le 24 mai à La Luz Stadium à Lisbonne.
Mon prono :
Chelsea - Real Madrid
Atletico - Bayern
-
On pourrait presque rajouter aussi Rodgers qui est en train de redresser Liverpool et qui réalise lui aussi un travail de fond intéressant...Le Milan a écrit : C'est tellement rafraichissant.
On verra l'an prochain s'il aura la même réussite que les deux autres en LDC mais la hype 2014-15 pourrait bien venir de là...
-
Je vois bien une demi fraternelle (ou fratricide au choix) entre les 2 Madrid...fandeRUUD a écrit :Tirage au sort demain midi pour les demi-finales de C1.
Mon prono :
Chelsea - Real Madrid
Atletico - Bayern
Oh que ce sera bon de revoir Liverpool en LDC !! En espérant un parcours au moins correct.CR7 a écrit :On pourrait presque rajouter aussi Rodgers qui est en train de redresser Liverpool et qui réalise lui aussi un travail de fond intéressant...Le Milan a écrit : C'est tellement rafraichissant.
On verra l'an prochain s'il aura la même réussite que les deux autres en LDC mais la hype 2014-15 pourrait bien venir de là...
Mais pour ça il va falloir recruter car hormis l'équipe type c'est un peu juste, et avec une compétition en plus...
-
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-je ... essi.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila Voila, aussi talentueux soit il je trouve cela vraiment pas normal.. 6,8 km couru en 90min, seulement 1,5km de plus que Pinto... Cette stat est pour moi juste l'illustration de ce que je vois de Messi depuis 1 ou 2 ans, un joueur qui passe son temps à marcher sur un terrain.
J'ai parfois l'impression que le garçon est un peu lassé, ceux qui suivent ses perfs depuis le début ne me contrediront pas, à la base c'était pas ça Messi...
Qu'il se contente de jouer sur son talent contre Osasuna ou le Betis pourquoi pas, mais en quart de LDC il se doit de se les sortir.
Voila Voila, aussi talentueux soit il je trouve cela vraiment pas normal.. 6,8 km couru en 90min, seulement 1,5km de plus que Pinto... Cette stat est pour moi juste l'illustration de ce que je vois de Messi depuis 1 ou 2 ans, un joueur qui passe son temps à marcher sur un terrain.
J'ai parfois l'impression que le garçon est un peu lassé, ceux qui suivent ses perfs depuis le début ne me contrediront pas, à la base c'était pas ça Messi...
Qu'il se contente de jouer sur son talent contre Osasuna ou le Betis pourquoi pas, mais en quart de LDC il se doit de se les sortir.
-
Messi a souvent joué de cette façon malheureusement c'est pour ça que je prend en comparaison la plupart du temps avec segbefia ( le segbefia des mauvais jours celui qui coure partout et ne sert à rien ) en disant qu'il ne suffit pas de courir mais de savoir utiliser le ballon.kalou33 a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-je ... essi.dhtml
Voila Voila, aussi talentueux soit il je trouve cela vraiment pas normal.. 6,8 km couru en 90, seulement 2 de plus que Pinto... Cette stat est pour moi juste l'illustration de ce que je vois de Messi depuis 1 ou 2 ans, un joueur qui passe son temps à marcher sur un terrain.
Après je sais pas si il est lassé mais peut être qu'avant il avait un peu plus d'activité et que maintenant, peut être ne peut il faire plus tout le temps depuis les petites blessures qui surviennent etc...
-
Il a souvent joué de cette façon depuis 2-3 ans, mais non, époque Guardiola et encore d'avantage avant, Messi ne jouait pas de cette façon. Même dans la fréquence et la puissance de ses accélérations ce n'est plus le même joueur.Mrmatt58 a écrit :Messi a souvent joué de cette façon malheureusement c'est pour ça que je prend en comparaison la plupart du temps avec segbefia ( le segbefia des mauvais jours celui qui coure partout et ne sert à rien ) en disant qu'il ne suffit pas de courir mais de savoir utiliser le ballon.kalou33 a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-je ... essi.dhtml
Voila Voila, aussi talentueux soit il je trouve cela vraiment pas normal.. 6,8 km couru en 90, seulement 2 de plus que Pinto... Cette stat est pour moi juste l'illustration de ce que je vois de Messi depuis 1 ou 2 ans, un joueur qui passe son temps à marcher sur un terrain.
Après je sais pas si il est lassé mais peut être qu'avant il avait un peu plus d'activité et que maintenant, peut être ne peut il faire plus tout le temps depuis les petites blessures qui surviennent etc...
Si tu le retrouves sur net, je te conseille de regarder Chelsea-FCB de 2006, c'était une boucherie.
Une vidéo des meilleurs moments du match:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
-
Oui c'est pour ça que je dis qu'il gère peut être plus son corps car depuis 1 ou 2 ans on le sent plus fragile.
-
http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-d ... r-des-cons" onclick="window.open(this.href);return false;
Less supporters du Barca surtout...
Less supporters du Barca surtout...