Non le but ici était de te donné un contre exemple dans le cas armstrong poussé à l’extrême.Spanish Gabacho a écrit :alex18 a écrit :Spanish Gabacho a écrit :kimi57 a écrit :Kalou et Spanish qui parlent de dopage pour les cyclistes mais qui me sautent dessus quand je l'évoquais pour le tennis ... pour défendre leur idole Nadal, le superbe athlète.
Contador, Valverde et cie ont étés controlés et sanctionnés.....Nadal, pour l'instant non....alors oui tu vas me sortir que le tennis machin est moins contrôlé, en attendant, à moins d'avoir eu accès aux prises de sang de Nadal et ton propre labo, Nadal est clean et j'en suis persuadé...tiens d'ailleurs, tu viens la ramener quand il gagne RG mais bizarrement, quand il se fait sortir rapidement de Wimbledon...plus personne..
Toi aussi tu as des preuves pour avancer cela parce que de la à en être persuadé ? Que le tennis est moins contrôlé c'est un fait avéré de façon.
Les mecs qui défendaient armstrong aussi penser cela et puis on a vue le résultats après
Si tu pars du principe qu'il faut prouver qu'il n'est pas dopé...un conseil, arrêtes de regarder le sport...!!! Tiens, si je dis "l'Allemagne ne mérite pas d'être championne du monde car Klose et Gotze sont dopés"....ou plutôt ils n'ont pas prouvés qu'ils ne l'étaient pas....
Donc comment peux tu prouver que Nadal n'est pas dopé ? Tu as dit je cite "j'en suis persuadé.
Arrêtons le sport amateur aussi puisque des ce niveau là le dopage existe que cela soit cyclisme tennis football ou autre sport.
Autre exemple plus parlant pour les supporters auxerrois.
je suis persuadé qu haller n est pas dopé car il a pas de caisse physique et n arrive pas a répéter les efforts. Je ne peux pas le prouver alors toi pour Nadal comment peux tu ?
Et il n est pas ici question de remettre en cause le faite que Nadal est un joueur de talent supérieur à certains autres tennismen.