Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Archlinux addict

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Bardamu » 12 août 2015, 16:34

Ils "existent" mais je ne saurais te dire quand ils seront présentés et mis en vente.

Messagepar FabRdv » 12 août 2015, 16:44

Bardamu a écrit :Ils "existent" mais je ne saurais te dire quand ils seront présentés et mis en vente.
OK, merci déjà de l'info.
Tu les as vus? Si oui, des détails?

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 12 août 2015, 16:57

FabRdv a écrit :
Bardamu a écrit :Ils "existent" mais je ne saurais te dire quand ils seront présentés et mis en vente.
Et dans l’hypothèse où je les aurais vu, de toute façon je ne le dirais pas et je ne donnerais pas de détails.

Les maillots Homes sont en vente sur la boutique en ligne depuis quelques minutes en taille L, Xl, et XXL.

http://boutique.aja.fr/253-maillot-home-ad-mc-1516.html

Messagepar FabRdv » 12 août 2015, 17:08

Bardamu a écrit :
FabRdv a écrit :
Et dans l’hypothèse où je les aurais vu, de toute façon je ne le dirais pas et je ne donnerais pas de détails.

AH, ok...

Messagepar fabaja » 13 août 2015, 11:22

Chers amis bonjour, je réitère ma demande : je souhaite commander le maillot en ligne mais ne sais quelle taille prendre. Je fais 1m76 et suis fin mais athlétique. M ou L ?
Merci d´avance.

Messagepar Cyrille » 13 août 2015, 11:31

fabaja a écrit :Chers amis bonjour, je réitère ma demande : je souhaite commander le maillot en ligne mais ne sais quelle taille prendre. Je fais 1m76 et suis fin mais athlétique. M ou L ?
Merci d´avance.
T'as demandé de l'aide à la boutique ? T'as pris tes mesures ? :)

Messagepar fabaja » 13 août 2015, 12:07

Cyrille a écrit :
fabaja a écrit :Chers amis bonjour, je réitère ma demande : je souhaite commander le maillot en ligne mais ne sais quelle taille prendre. Je fais 1m76 et suis fin mais athlétique. M ou L ?
Merci d´avance.
J´ai demandé sur le topic boutique mais pas de réponse. En effet, je peux appeler la boutique elle-même mais l´expérience éventuelle d´un fan potentiellement de la même taille et morpho m´aurait bien arangé :-)

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 13 août 2015, 23:31

fabaja a écrit :
Cyrille a écrit :
Merci d´avance.
J´ai demandé sur le topic boutique mais pas de réponse. En effet, je peux appeler la boutique elle-même mais l´expérience éventuelle d´un fan potentiellement de la même taille et morpho m´aurait bien arangé :-)
Si comme moi tu as l'habitude de mettre des maillots de tennis Nike en taille M il te faudra prendre un maillot L, Airness taille relativement petit.
Après, je ne fais pas tout à fait la même morpho que toi, je fais 1m90 et très fin et le maillot me va nickel en L

Messagepar itfcaja » 14 août 2015, 00:17

Ouais moi je fais 1m80 et pas si fin que ca (mais pas dégueulasse non plus ;) )et il a fallu un XL

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 août 2015, 00:34

oh purée il les traite de dégueulasse lool

Messagepar fabaja » 14 août 2015, 07:37

Merci les gars mais du coup je suis encore plus paumé :-)
Je vais passer un coup de fil et j'ai bien peur de devoir attendre les M.

D'ailleurs mon dernier maillot c'était le Uhlsport à bandes latérales grises sponsor playstation 2 en M. Ça commence à dater mais il est toujours nickel!

Messagepar Alex--AJA--45-- » 14 août 2015, 20:02

Maillot extérieur de l'année dernière (et celle d'avant) encore pour Boucher ..

Messagepar jon89 » 14 août 2015, 23:16

Du coup le third est bien rouge. Il était en photo sur la pancarte à l entrée du stade.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 14 août 2015, 23:17

Même motif que le home ?

Messagepar jon89 » 14 août 2015, 23:27

Je l ai vu que vite fait je ne me suis pas attardé devant mais à priori dans le même genre avec du noir aussi et j ai l impression que les motifs prenaient tout le devant du maillot et pas que la poitrine. Enfin c'est l impression que cela m à fait.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 14 août 2015, 23:28

Ok merci !

Messagepar olivier89300 » 14 août 2015, 23:55

Le mec qui fait les flocages à la boutique m'a confirmé que le maillot Away et Third arrive la semaine prochaine !

Messagepar Guimux » 15 août 2015, 15:13

Pris le maillot hier soir au stade.

Pour ceux que ça peut intéresser : Taille M pour 1m73, 60kg. Ni moulant, ni trop lâche.

Par contre l'AJA restant l'AJA, ils ont les maillots dispo dans toutes les tailles mais non floqué du sponsor principal( sauf en S) vu qu'il sont en rupture de stock du dit flocage!

Mais n'est ce pas au fond un mal pour un bien???

Messagepar Dimibenjani » 16 août 2015, 12:51

sponsor sur maillot dom en rupture de stock vendredi a la boutique...d'après un employé de la boutique le personnel n'avait pas prévu que l'AJA vende autant de maillots début aout...quelle blague, chaque saison y'a un soucis de ce genre, il serait temps d'engager des gens compétents la dedans car la boutique c'est quand meme la vitrine du club !

Messagepar lakota » 16 août 2015, 17:08

J'avais fait la même remarque après le match contre Brest.
Je ne comprends pas comment on peut être en rupture de stock après la 1ère journée de championnat.
C'est dommage, car ils perdent de l'argent.
J'aime beaucoup aussi le maillot d'entraînement de la saison dernière, mais à la boutique, ils ne l'ont plus qu'en XL.
J'ai demandé à une personne de la boutique s'ils allaient en recevoir, mais elle n'a pas été capable de me dire s'ils allaient en recommander ou pas.
Pour avoir du M ou du L, faut s'accrocher à l'AJA!