Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?
-
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?
Oui dans la mesure où Lyon et Marseille ne font que décliner et doivent se rabattre sur des seconds couteaux.
C'est certain qu'il aurait sa place dans un grand nombre d'équipe de ligue 1 mais les clubs cherchent avant tout à dégraisser.
Ca peut nous arranger, reste à voir la faisabilité au niveau financier.
Ca ne devait pas être dans les plans du club de le garder, tout comme Oliech, Boly, Le Tallec, Hengbart voir Sorin.
D'un côté parler de plan est peut être trop pour notre direction..
C'est certain qu'il aurait sa place dans un grand nombre d'équipe de ligue 1 mais les clubs cherchent avant tout à dégraisser.
Ca peut nous arranger, reste à voir la faisabilité au niveau financier.
Ca ne devait pas être dans les plans du club de le garder, tout comme Oliech, Boly, Le Tallec, Hengbart voir Sorin.
D'un côté parler de plan est peut être trop pour notre direction..
-
aller okser
Je pense que l'essentiel de ton post insiste sur le fait qu'on a remplacé du très bon par du médiocre, c'est bien ça ? si non, désolé mais j'ai pas réussi à tout décrypterMarmotoon a écrit :Et notre choix a été mauvais en Ligue 1 alors qu'on avait les "moyens". Il est possible que notre choix soit encore mauvais, encore plus avec moins de moyens. En ligue 1, on n'avait pas non plus les moyens d'acheter un joueur correct pour remplacer nos bons joueurs (Jelen et Pedretti... pour Birsa, c'était pas le même niveau), on a donc pris du médiocre. Et on prendra du médiocre pour remplacer Mandjeck, parce qu'on n'a toujours pas les moyens.Genuinely a écrit : C'est à mon humble avis bien moins scandaleux que de remplacer un Pedretti par Haddad, un Birsa par Jemaa et un Jelen par Sahar. Là, tu avais une grosse différence à la fois au niveau talent et au niveau du rôle du joueur. C'est aussi le cas pour le remplacement de Mandjeck par Ben Idir, sauf que là on est en Ligue 2. En Ligue 1, on avait le choix niveau recrutement pour recruter des joueurs suffisamment complets pour mettre à bien un plan de jeu. Là, en Ligue 2, médiatisation en baisse, moyens en baisse, et donc la qualité de l'effectif ne peut que prendre une courbe descendante ...
Ta phrase en gras, est en directe contradiction avec ta première phrase que je cite.
La vache, je suis dur à comprendre... entre les plus, les moins et les moyens ... désolé.

Au niveau de la "phrase en gras", on ne s'est pas compris. Quand je dis qu'en Ligue 1, on a les moyens (je parle au sens large du terme) de créer un plan de jeu cohérent, je parle au sens général et pour tous les clubs du championnat, pas forcément que pour Auxerre. On est sensé bâtir une équipe à la fois compétitive et pensée à la fois sur le moment présent mais aussi sur les années à venir. Sauf que pour l'AJA, rien n'a été fait dans ce sens au niveau recrutement. Pour faire simple, disons qu'on avait les moyens, mais qu'on en a fait très mauvais usage.
Un exemple ? Jemaa 2M€.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et si gégé disait vrai.Ron33 a écrit :Bourgoin qui dit qu'il n'y a rien pour Mandjeck. Oui c'est cela on va te croire Gégé.

Mandjeck est un bon professionnel. Combien aurait mis le souc au club pour se barrer ? Partant de ce constat, j'espère pour JGW et pour nous qu'il restera et par conséquent qu'il participera activement à nos victoires-nuls et défaites qui nous feront remonter en ligue1 en fin de saison.
-
Ce qui serait dangereux c'est de perdre quelques bons joueurs cet hiver et de faire une Monaco de la saison passé à l'envers. (Sous entendu que si ils restent on ferra une bonne première partie de saison
)

-
Zemia
Le cas monégasque est très rare en L2. On devrait savoir ce que l'on jouera dans deux ou trois semainesSim-AJA a écrit :Ce qui serait dangereux c'est de perdre quelques bons joueurs cet hiver et de faire une Monaco de la saison passé à l'envers. (Sous entendu que si ils restent on ferra une bonne première partie de saison)

-
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Looooooooool^100King Canto a écrit :En même temps, Corgnet à Lyon sera considéré surement comme un titulaire, Mandjeck c'est beaucoup moins sûr, selon moi à Lyon il partirait quand même remplacent.
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Tu crois que Mandjeck sera le nouveau Essien ?forza a écrit :Looooooooool^100King Canto a écrit :En même temps, Corgnet à Lyon sera considéré surement comme un titulaire, Mandjeck c'est beaucoup moins sûr, selon moi à Lyon il partirait quand même remplacent.

-
Ben autant je suis pas d'accord pour Corgnet qui aurait eu du mal a prendre la place de titulaire (c'est d'ailleurs pour ça que Lyon ne cherche pas a le prendre coute que coûte ) autant pour Mandjeck je le vois mal détrôner Gonalons tout de suite. Et en défense centrale, vu que Mandjeck n'affectionnepas spécialement ce poste, je me pose des question sur son niveau sur plus de quelques matchs.
-
GONALON, international français, au regard de son âge a encore une belle marge d eprogression, même si MANDJECK est bon, il ne lui prendra jamais sa place, qui plus est à OL où le jeune français vient du centre de formation
Il est clair que si Mandjeck va à l'OL, il n'y ira pas en qualité de titulaire. Et l'OL n'est pas au mieux financièrement, si il prenne Mandjeck (entre 2,5M et 3,5M) ce sera leur dernière recrue (avec Bisevac).
La question est maintenant, pourquoi l'OL achèterait un remplacent ?
Ils vont se concentrer sur le recrutement d'un potentiel titulaire, pas de celui d'un joueur de complément.
La question est maintenant, pourquoi l'OL achèterait un remplacent ?
Ils vont se concentrer sur le recrutement d'un potentiel titulaire, pas de celui d'un joueur de complément.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Vu que Lacombe a dit que pour Mandjeck à Lyon c'est non, il n'ira visiblement pas et il n'y aura plus que Marseille comme destination possible. A moins qu'un autre club entre dans la course.
-
entendu sur BEINSPORT2 lors de OM SOCHAUX, AZPI et MBIA devraient sans doute rejoindre l'angleterre la semaine prochaine, MANDJECK pouvant jouer arrière central, enfin bref, on verra bien...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Pour Mandjeck, ça semble se préciser : une rage de dents avant le déplacement au Mans, un départ en vu pour Mbia à l'OM... 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ce que vous allez chercher loin quand même...
-
pas vraiment non... 
un manque d'hygiène buccal est souvent synonyme d'un gros club sudiste...

un manque d'hygiène buccal est souvent synonyme d'un gros club sudiste...

-
-
Non, si ils allaient chercher loin ils diraient :Le Milan a écrit :Ce que vous allez chercher loin quand même...
"une rage de dents ? moi je n'y croit pas je pense qu'il à plutôt la rage dedans ! La rage d'être toujours bloqué à Auxerre, la rage de ne pas porter le maillot de l'OM ou l'OL. Du coup il ne joue pas, il a trop la rage dedans !"
Mais ils ne sont pas allés jusque là !

-
Prendre Mandjeck pour le faire jouer en défense centrale? L'OM aime le risque ou n'a vraiment pas un rond.
-
t'a avalé.un clown avec tes jeux de mot ? On dirait Ruquier ! On est ici pour parler de mandjeck qui est notre meilleur milieu. Cimme boly faut le garder ! L'aja se construit autour de boly, ebenago, mandjeck, rivieran, oliech, julien et hallerkaiser freud a écrit :Non, si ils allaient chercher loin ils diraient :Le Milan a écrit :Ce que vous allez chercher loin quand même...
"une rage de dents ? moi je n'y croit pas je pense qu'il à plutôt la rage dedans ! La rage d'être toujours bloqué à Auxerre, la rage de ne pas porter le maillot de l'OM ou l'OL. Du coup il ne joue pas, il a trop la rage dedans !"
-
est-ce bien nécessaire de répondre à un mec qui débarque, qui écorche le nom de tous les joueurs, qui pense qu'une victoire vaut 4 points, que Cissé et Berthod étaient l'âme de l'AJA et qui fait maintenant de Julien un homme de base de l'équipe cette saison ...guytoux a écrit :t'a avalé.un clown avec tes jeux de mot ? On dirait Ruquier ! On est ici pour parler de mandjeck qui est notre meilleur milieu. Cimme boly faut le garder ! L'aja se construit autour de boly, ebenago, mandjeck, rivieran, oliech, julien et hallerkaiser freud a écrit :Non, si ils allaient chercher loin ils diraient :Le Milan a écrit :Ce que vous allez chercher loin quand même...
bon bah c'est fait...
Sinon pour Mandjeck je suis d'accord avec toi (et ça me fait mal) et j'aimerais beaucoup le conserver. Pour ce qui est du jeu de mot je te demande pas d'apprécier