Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Après, les joueurs eux-mêmes n'ont pas particulièrement fêté leur victoire à Metz dans le vestiaire, disant qu'ils attendraient une victoire contre Créteil avant de fêter quoi que ce soit… on peut donc espérer qu'ils ne se relâchent pas vendredi.
J'attends aussi les résultats de ce soir pour voir les perspectives d'ici la trêve… si Bourg ne gagne pas déjà, ce sera une bonne chose (pour nous ^^).
J'attends aussi les résultats de ce soir pour voir les perspectives d'ici la trêve… si Bourg ne gagne pas déjà, ce sera une bonne chose (pour nous ^^).
- Corentin Martins
Peu importe les résultats des autres équipes quand on est à 23 matchs de la fin du championnat. Il faudra gagner 3 matchs sur 4 avant noël pour rester dans la course (ou au moins 7 points pour continuer à espérer)
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Quand tu es joueur, évidemment tu n'as pas à penser aux résultats des autres aussi loin de la ligne d'arrivée. Quand tu es supporter, il me semble légitime d'observer un peu ce qu'il se passe chez les autres : si tous les concurrents à la montée se plantent, ça augmente les chances de pouvoir les dépasser à court ou moyen terme. Parce qu'au final, ce qui compte n'est pas le nombre de points mais la place au classement.nikolah66 a écrit :Peu importe les résultats des autres équipes quand on est à 23 matchs de la fin du championnat. Il faudra gagner 3 matchs sur 4 avant noël pour rester dans la course (ou au moins 7 points pour continuer à espérer)
Maintenant je suis d'accord qu'atteindre la trêve sous les 30 points, a priori, n'engagerait pas à l'optimisme. Mais pour moi, l'objectif à la trêve, aujourd'hui, c'est d'être à 3 points maximum du podium (ce qui est, il est vrai, ambitieux, surtout avec la dynamique de l'AJA, incapable de gagner 3 fois de suite), de préférence dans les 5 premiers.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Bon, à la mi-temps, Bourg mène 2-0, par contre, le Red Star perd à domicile 0-1 contre Ajaccio.
Et Lens perd 0-1 contre Niort.
Et Lens perd 0-1 contre Niort.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je zappe un peu entre les 5 matchs car j'ai pu me procurer des streaming et je le répète mais que le niveau de cette Ligue 2 est faible, c'est affolant, on le redit mais tout le monde peut battre tout le monde et à part Dijon et Nancy du moins pour le moment aucunes autres équipes ne se détachent véritablement. Dans cette Ligue 2 assez homogène ce sera la régularité qui pourrait faire la différence.
- Abbé Ernest Deschamps
Résultats des 5 matchs en retard de la Ligue 2: Bourg-En-Bresse 4-1 Paris FC - Lens 1-1 Niort - Red Star 1-1 Ajaccio - Sochaux 0-0 Laval - Valenciennes 2-2 Nîmes. En tout cas ces résultats confirment une nouvelle fois qu'il est vraiment difficile de s'imposer à domicile dans cette Ligue 2 car durant cette journée à part Bourg-En-Bresse, Dijon et Tours les autres équipes qui recevaient ont été tenues en échec.
- Fabien Cool
Une assez belle journée pour nous et le calendrier de Metz pour les prochains matchs n'est pas du gâteau!
Si on arrive, pour une fois, à enchaîner on peut sérieusement se replacer. Il n'y a que Dijon qui risque de nous poser des problèmes. Bon après c'est que sur le papier... On connait tous notre équipe hein...
Si on arrive, pour une fois, à enchaîner on peut sérieusement se replacer. Il n'y a que Dijon qui risque de nous poser des problèmes. Bon après c'est que sur le papier... On connait tous notre équipe hein...
- Jubal
[infos]Les supporters interdits de déplacement jusqu’à la 18e journée !
Comme on le pensait, la prolongation de l’Etat d’urgence de 3 mois entraîne certaines mesures restrictives pour les supporters de football. Déjà privés de déplacement lors de cette 15e journée de Ligue 2, les fans des clubs de Ligue 2 devront patienter avant d’aller soutenir leurs protégés à l’extérieur.
Suite de l'article à suivre sur : http://maligue2.fr/2015/11/25/les-suppo ... e-journee/[/infos]
Comme on le pensait, la prolongation de l’Etat d’urgence de 3 mois entraîne certaines mesures restrictives pour les supporters de football. Déjà privés de déplacement lors de cette 15e journée de Ligue 2, les fans des clubs de Ligue 2 devront patienter avant d’aller soutenir leurs protégés à l’extérieur.
Suite de l'article à suivre sur : http://maligue2.fr/2015/11/25/les-suppo ... e-journee/[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Je ne suis pas trop d'accord car pour moi dans cette Ligue 2 toutes les équipes peuvent nous poser problèmes, il ne faut pas non plus commencer à se voir plus beau qu'on est. A domicile comme bon nombre d'équipes l'aja a du mal à s'imposer, et contre Créteil déjà ça ne sera sans doute pas de la tarte et une défaite ou un match nul de l'aja ne m'étonnerait même pas. Ensuite outre Dijon on va également affronter Le Havre lors de la dernière journée des matchs aller, et eux je les crains autant que Dijon.Reikonzen a écrit :Si on arrive, pour une fois, à enchaîner on peut sérieusement se replacer. Il n'y a que Dijon qui risque de nous poser des problèmes. Bon après c'est que sur le papier... On connait tous notre équipe hein...
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Et m**de fait ch*** pour le match à Dijon…vivien21 a écrit :[infos]Les supporters interdits de déplacement jusqu’à la 18e journée !
- Abbé Ernest Deschamps
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Ca joue vraiment au Havre, si on doit mettre une quatrième équipe dans le lot des équipes qui postulent à la montée je les y mettrais bien.
- Abbé Ernest Deschamps
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Nancy domine quand même globalement et s'il doit y avoir une équipe qui l'emporte ce devrait être Nancy. En tout cas lorsqu'on voit ce match c'est quand même un autre niveau par rapport aux autres équipes et notamment celui d'Auxerre. C'est lorsqu'on voit ce genre d'équipe qu'on se dit tant au niveau du jeu que du collectif que l'aja en est encore loin.
- Abbé Ernest Deschamps
Nancy reprend l'avantage suite à une erreur de Farnolle mais c'est globalement mérité pour Nancy. Il est clair que si Nancy bat Le Havre il vont marquer un sacré coup car ils relégueraient tout comme Dijon les poursuivants que sont Le Havre, Clermont, le Red Star et Auxerre à 8 points. De toute façon et pour le moment il n'y a pas grand-chose à dire Dijon et Nancy sont au-dessus des autres donc leur classement est assez logique.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les 3 de devants sont hyper costaud dans toutes les lignes. Pas sûr qu'une équipe vienne bousculer ce trio d'ici la fin du championnat.