[Ligue 1] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui deviendra champion de France ?

Girondins de Bordeaux
4
6%
Olympique Lyonnais
1
1%
Olympique de Marseille
3
4%
AS Monaco
1
1%
Paris-Saint-Germain
54
77%
AS Saint-Etienne
3
4%
Autre
4
6%

Nombre total de votes : 70

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2015, 18:35

Par peur que la marseillaise soir sifflée... Si les corses sont cons à ce point pour siffler l'hymne national dans un moment de recueillement commun...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2015, 22:00

Purée Yanga Mbiwa, c'est une blague. :berk1:

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 nov. 2015, 10:45

Messagepar Rominet » 21 nov. 2015, 10:55

sinon ils peuvent toujours entonner un petit :
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=b4W9pdxNc-E[/BBvideo]

Messagepar Rominet » 21 nov. 2015, 17:32

Bastia-Ajaccio reporté, je l'aurais parié à midi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 17:44

la ligue sait que napoleon était corse ?

la corse a un probleme avec la ligue, pas avec la france ( au dela de quelques connards comme il y en a partout )....

Messagepar YoyoAJA89 » 21 nov. 2015, 19:22

Rominet a écrit :Bastia-Ajaccio reporté, je l'aurais parié à midi
Il se joue demain à 14h.
Il est juste reporté à cause des vents violents.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 20:27

cet arbitrage, bautheac degomme le defenseur troyens qui percute son gardien, but derriere,

aucune faute, et les guignols de bein sport qui expliquent qu'il n'y a pas faute....

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 nov. 2015, 22:15

Maxfly a écrit :cet arbitrage, bautheac degomme le defenseur troyens qui percute son gardien, but derriere,

aucune faute, et les guignols de bein sport qui expliquent qu'il n'y a pas faute....
C'est les mêmes guignols qui disaient que ca irait mieux sans le beau gosse sur le banc ?

Sinon Reims, l'exemple de gestion sportive et financiere de Coriace ca commence à sentir mauvais là. L'an passé ils avaient eu chaud en ayant fait une première partie de saison extra, là ils s’écroulent plus tôt on dirait.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 22:18

bah, ils prennent 1 point a l'exterieur, avec lille qui a eu plus d'occases en 1 match, meme en troyes qu'en 1 mois habituellement.

pour ameliorer les résultats, on va laisser un peu de temps a un entraineur qui doit tout reprendre a 0.....

il n'y a pas grand monde pour defendre renard au losc lion :cote:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 nov. 2015, 22:36

Taratata !
Si l'intérimaire était la solution ils auraient battu Troyes. Malheureusement Collot nie vouloir s'installer de façon durable, ce qui est pour le moins douteux tu l’admettras.

Messagepar YoyoAJA89 » 21 nov. 2015, 22:54

Bauthéac ne percute pas Bernardoni.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 22 nov. 2015, 01:37

Toulouse, ça sent le sapin...

Messagepar Angora » 22 nov. 2015, 11:38

YoyoAJA89 a écrit :Bauthéac ne percute pas Bernardoni.
Effectivement. Le but est valable. En revanche, il n'y avait pas péno pour Guingamp. Je suis content que Briand l'ait raté et j'espère qu'il sera sanctionné pour simulation.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2015, 11:40

Angora a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Bauthéac ne percute pas Bernardoni.
Effectivement. Le but est valable. En revanche, il n'y avait pas péno pour Guingamp. Je suis content que Briand l'ait raté et j'espère qu'il sera sanctionné pour simulation.

non, il y a faute de bautheac sur le defenseur troyens, le but n'était pas valable...

pour simplifier la comprehension de l'action

est ce que tu as le droit, en football de charger quelqu'un dans le dos, qu'il ai la balle ou non ?
NON

donc faute, donc but refusé.

c'est juste la base les gars.... :triste1:

votre prochaine étape c'est d'autoriser les placages a vide ? :happy1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2015, 15:53

Le Gazélec Ajaccio quasiment condamné il y a encore un mois enchaîne une quatrième victoire consécutive bat Bastia chez lui, lui passe devant dans le même temps, et le fait devenir relégable. Comme quoi en football tout va très vite mais qui confirme également comme que la Ligue 1 comme la Ligue 2 d'ailleurs, et à part le PSG est d'un niveau globalement faible.
Dernière modification par Ron33 le 22 nov. 2015, 16:41, modifié 2 fois.

Messagepar TomDeFrance » 22 nov. 2015, 16:15

Ron33 a écrit :Le Gazélec Ajaccio quasiment condamné il y a encore un mois enchaîne une quatrième victoire consécutive bat Bastia chez lui en plus et lui passe devant dans le même temps et le fait devenir relégable. Comme quoi en football tout va très vite mais qui confirme également comme que la Ligue 1 comme la Ligue 2 d'ailleurs et à part le PSG est d'un niveau globalement faible.
relis toi ou mets de la ponctuation stp :D parce que y'a un truc qui va pas :/

Marre de cette équipe d'Angers, et vas y que je blinde derrière...l'année prochaine ils sont dans la charette

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2015, 16:44

Ca y'est j'ai mis de la ponctuation c'est plus lisible comme ça ?, sinon en effet Angers que c'est moche même en supériorité numérique ils n'ont pas été supérieur à Caen, déjà contre Guingamp et Rennes ça avait été pas terrible et c'est surtout solide défensivement et là ça continue. Bref ils prennent encore des points en vue du maintien car au rythme où ils vont ils risquent bientôt de se retrouver dans la lutte au maintien.

Messagepar Benjamin » 22 nov. 2015, 16:58

Benjamin a écrit :Bon à part ça le PSG a 10 points d'avance au bout de 12 journées...

Et ça risque fort de s'accentuer lors des 2 prochaines journées :

J13 : PSG - Toulouse alors que OL-ASSE dans le même temps
J14 : Lorient - PSG alors que Nice - Lyon, Caen - Angers et ASSE - OM dans le même temps

Bon ben voilà, comme prévu le PSG a augmenté son avance : +13 sur les plus proches poursuivants (Lyon, Caen, peut-être Sainté), voire +14 avec une différence de buts très largement supérieure.
A ce rythme-là on est parti pour un +30 en fin de saison...

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2015, 17:10

De toute façon le PSG est hors catégorie en Ligue 1 et lorsqu'ils sont sérieux ils ne laissent que des miettes à leurs adversaires, et cette saison vu comme ils sont partis s'ils restent tout le temps sérieux, ils sont peut-être partis pour battre encore plus de record en Ligue 1. Ensuite comme les autres équipes et surtout les soi-disant gros sont bien en-dessous des attentes cette saison le PSG va vivre la suite de la saison tranquillement.