[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
-
-
Zemia
Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
Il faut se méfier des annonces, même indirectes, du président délégué. C'est lui qui avait annoncé l'AJA Académie et la remontée en Ligue 1.
Il est donc plus probable qu'on se retrouve avec Élie Chouraki ou Laurent Fournier qu'avec Élie Baup ou Hubert Fournier...
Il est donc plus probable qu'on se retrouve avec Élie Chouraki ou Laurent Fournier qu'avec Élie Baup ou Hubert Fournier...
-
entre les deux je préfère Hubert Fournier, il a certes moins d’expérience mais faut dire qu'a Lyon il a très bien bossé.En plus de ça hubert , il n a pas entrainer depuis 2014/2015 alors que Baup ça date de 2012/2013...Je préfère un mec qui n'a pas trop chômé.
-
il faut un entraineur joueur pour vraiment aider l équipe ...
-
De toute manière pas de mystère si ambition il faut du pognon
-
Entraîneur chevronné dans la bouche de notre bon président, ça laisse craindre le pire. Du foutage de gueule haut de gamme. Comme les cadres, les recrues top niveau, tout ça, tout ça.
Baup, je suis pas du tout fan mais s'il vient, bon courage.
Fournier ? Bah après Lyon, je te dis pas le changement de paradigme...
Super on te sort Fournier et Baup ders coachs d'experience de ligue1 et t'arrives encore a être négatif...papy robert a écrit :Entraîneur chevronné dans la bouche de notre bon président, ça laisse craindre le pire. Du foutage de gueule haut de gamme. Comme les cadres, les recrues top niveau, tout ça, tout ça.
-
Zemia
Parce que tu crois réellement à l'arrivée de Baup ou de Fournier dans ce bourbier ? Faut sacrément être crédule, surtout après que le président délégué et son directeur général ont annoncé monts et merveilles par le passé.
-
-
C'est Cotret qui choisit. C'est lui qui nous a conduitS à la catastrophe. Il poursuivra sa destruction avec un entraineur ami, copain, contracté par un agent véreux. Dans l'attente, continuez à rêver des meilleurs coachs et faire des plans sur la comète. Nous sommes au fond du gouffre. ET encore un fois, je regrette de ne pas m'être trompée. Mais vous n'imaginez pas comme j'aurais voulu me tromper à l'arrivée de Cotret
-
Si cotret dit que ce sera un entraîneur confirmé on peut penser que le choix est fait et que ce sera elie baup. Ce sera à mon sens si il signe le premier entraîneur "niveau L1" qui vient chez nous mais c'est avant qu'il fallait prendre un entraîneur confirmé pas les fournier, wallemme et autres baltringues. Le meilleur qu'on ait eu c'est vannucchi jusqu'à maintenant
Après hubert fournier était intéressant quand même, je le trouvais peut-être plus intéressant même que baup mais baup a plus de vécu et a amené des équipes en ligue des champions comme toulouse, il a entraîné à l'om ce qui est le pire endroit pour un entraîneur et aussi à bordeaux, il a quand même un gros bagage mais après faut qu'il est la grosse motivation et çà j'aurais des doutes.
Mais il y a quelquechose qui me turlupine depuis un petit moment, guy roux semble être de plus en plus en avant, on a eu l'affaire cissé qui est assez étrange pour quelqu'un loin du club et maintenant elie baup qu'il connaît très bien...
Après hubert fournier était intéressant quand même, je le trouvais peut-être plus intéressant même que baup mais baup a plus de vécu et a amené des équipes en ligue des champions comme toulouse, il a entraîné à l'om ce qui est le pire endroit pour un entraîneur et aussi à bordeaux, il a quand même un gros bagage mais après faut qu'il est la grosse motivation et çà j'aurais des doutes.
Mais il y a quelquechose qui me turlupine depuis un petit moment, guy roux semble être de plus en plus en avant, on a eu l'affaire cissé qui est assez étrange pour quelqu'un loin du club et maintenant elie baup qu'il connaît très bien...
-
M'etonnerait fort que Baup ait accepté de venir à l'AJA, mais ce serait une bonne nouvelle. Après de toute façon je vois pas qui pourrait faire des miracles avec cet effectif.
-
Et le maintien serait déjà un miracle...
Après ceux qui parlent d'Hubert Fournier, j'sais pas réveillez vous, on est derniers de ligue 2 avec un avenir financier incertain, un effectif moisi. L'AJA d'antan c'est terminé hein. J'suis prêt à me couper une boule s'il vient. Mëme Baup ça me parait improbable.
Après ceux qui parlent d'Hubert Fournier, j'sais pas réveillez vous, on est derniers de ligue 2 avec un avenir financier incertain, un effectif moisi. L'AJA d'antan c'est terminé hein. J'suis prêt à me couper une boule s'il vient. Mëme Baup ça me parait improbable.
-
lorsque fournier a repris reims, les rémois en était où?
-
mais là, au jour d'aujourdhui, cotret n'a d'autres choix que de prendre un vrai bon entraineur.
la situation de crise l'éxige.
les walemme, casoni, laurent fournier, faut les oublier . les chauvin ou vasseur également
il faut du sérieux, de l'expérience pour réanimer le groupe, le club ...
déjà que le recrutement a été assez catastrophique, il faut vraiment un entraineur qui apporte compétence et stabilité au club, à l'effectif.
maintenant qu'on est au fond de la marmite , espérons enfin de bonnes décisions .
cela changera
la situation de crise l'éxige.
les walemme, casoni, laurent fournier, faut les oublier . les chauvin ou vasseur également
il faut du sérieux, de l'expérience pour réanimer le groupe, le club ...

déjà que le recrutement a été assez catastrophique, il faut vraiment un entraineur qui apporte compétence et stabilité au club, à l'effectif.
maintenant qu'on est au fond de la marmite , espérons enfin de bonnes décisions .
cela changera

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Même si ce n'est pas l'un de ces 2 là, il s'agira sans aucun doute d'un coach d'expérience, et c'est exactement le profil dont on a besoin, alors même si c'est Dupont, Gastien ou Pasqualletti, ça sera pas mal non plus.
Après, sans parler particulièrement de l'AJA, pour ceux qui semble étonné que certains coachs puissent choisir d'officier en L2, je rappelle juste que les postes en L1 sont bouchés, il y a l'émergence de la nouvelle génération (Gourvennec, Ripoll, Kombouaré, Moulin etc...) qui fait que l'entraineur qui envie de faire son métier (parce que consultant à la tv, à part pour luis fernandez, c'est pas leur métier), sont prêt à quelques sacrifices pour exercer leur passion, car c'est bien de ça dont il s'agit.
Après, sans parler particulièrement de l'AJA, pour ceux qui semble étonné que certains coachs puissent choisir d'officier en L2, je rappelle juste que les postes en L1 sont bouchés, il y a l'émergence de la nouvelle génération (Gourvennec, Ripoll, Kombouaré, Moulin etc...) qui fait que l'entraineur qui envie de faire son métier (parce que consultant à la tv, à part pour luis fernandez, c'est pas leur métier), sont prêt à quelques sacrifices pour exercer leur passion, car c'est bien de ça dont il s'agit.
-
H.Fournier serait l'idéal pour un projet sur plusieurs années. Mais Baup pour un sauvetage immédiat s'avère plus logique. Mais on ne va pas faire la fine bouche !! Allez l'AJA
-
Vide Napole, e po’ muore.
Baup À part ça casquette c'est le néant ! Sérieux vous connaissez pas ? Ce qu'il me faut c'est un formateur expérimenté, Hubert Fournier serait pour moi ça parfaite incarnation.Walmour a écrit :M'etonnerait fort que Baup ait accepté de venir à l'AJA, mais ce serait une bonne nouvelle. Après de toute façon je vois pas qui pourrait faire des miracles avec cet effectif.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
Baup fut juste l'un des meilleurs entraineurs francais pendant plusieurs saisons.
simplement, aujourd'hui, il n'a plus l'envie.
simplement, aujourd'hui, il n'a plus l'envie.
-
Bouchés ? Comme tout les ans, un gros tiers des entraineurs vont gicler à court ou moyen terme.djej a écrit :Même si ce n'est pas l'un de ces 2 là, il s'agira sans aucun doute d'un coach d'expérience, et c'est exactement le profil dont on a besoin, alors même si c'est Dupont, Gastien ou Pasqualletti, ça sera pas mal non plus.