[Ancien] Quentin Bernard à Dijon

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar zelouis01 » 23 mai 2021, 10:55

Une revalorisation salariale? je m'étouffe. Pour quoi? pour préjudice moral après avoir du fermer son compte twitter?

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2021, 13:00

Sérieusement les relances de Jubal moins bonne que celle de Bernard ? Vous avez vu les matchs les gars ?

Messagepar Emry » 23 mai 2021, 13:03

Jean-Kevin a écrit : 23 mai 2021, 13:00 Sérieusement les relances de Jubal moins bonne que celle de Bernard ? Vous avez vu les matchs les gars ?
Merci.

Si on avait que des gars du calibre de Jubal dans les relances et l'envie, on en serait pas là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2021, 13:10

bernard, est le champion pour relancer des balles flottantes sans pression de l’adversaires....

soit ce que devrait etre capable tout joueurs pro.

et encore, en pro, on demande a ce que les transversalles soit frappés, ce qui differencie du monde amateurs.

par contre, des que bernard est sous pression, ce qui a été vite le cas cette saison, c’est fini de l’axe de relance par bernard.... car il n’a ni le physique, ni la qualité technique pour se sortir d’un pressing en avancant.

LWD

Messagepar LWD » 23 mai 2021, 13:39

zelouis01 a écrit : 23 mai 2021, 10:55 Une revalorisation salariale? je m'étouffe. Pour quoi? pour préjudice moral après avoir du fermer son compte twitter?
Pour ses soins, enrhumé tout au long de l'année, c'est pas facile à vivre

Messagepar jayjay1998 » 23 mai 2021, 13:46

Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 13:10 bernard, est le champion pour relancer des balles flottantes sans pression de l’adversaires....

et encore, en pro, on demande a ce que les transversalles soit frappés, ce qui differencie du monde amateurs.

par contre, des que bernard est sous pression, ce qui a été vite le cas cette saison, c’est fini de l’axe de relance par bernard.... car il n’a ni le physique, ni la qualité technique pour se sortir d’un pressing en avancant.
Donc Bernard est moyen à la relance, il a le niveau basique exigé en pro, pas mieux.
Vu qu'il est pas bon défensivement je me demande vraiment ce qu'il lui reste. Je commence à comprendre pourquoi certains forumeurs en viennent à dire qu'il doit payer Furlan pour être aligné.
S'agissant de la comparaison avec les relances de jubal faites par d'autres, j'avoue que je comprends pas. Jubal a beaucoup d'envie et est très intelligent au placement. Mais si en plus il est aussi bon à la relance que certains le suggèrent, alors autant faire une croix dessus, plusieurs gros clubs de L1 sont forcément dessus. Je me rassure en me disant que ceux qui voient Bernard tout en noir voient Jubal tout en blanc. Et je pense qu'on va garder ces deux joueurs, ce qui serait pas une mauvaise nouvelle à mon sens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2021, 14:02

Pareil quand je lis Jubal bon à le relance ben dis donc, il a toutes les qualités qu'il faut derriere mais dire qu'il a une relance alors qu'il envoie des ogives flottantes en l'air a chaque fois, qu'il ne fait pas de passes nettes qui cassent les lignes (ou alors de manieres pile ou face), et les diagonales n'en parlons pas ce n'est jamais jouable.
Lui c'est un pur profil stoppeur, il faut venir lui chercher le ballon dans les pieds ensuite pour relancer, d'où notre idée de passer avec deux 8 qui permutent pour venir à la relance (plus souvent Sakhi), car c'est compliqué sinon pour repartir créer avec des Touré, Coeff, Lloris, Leon autour qui ne sont pas mieux que lui à ce niveau.

Ce n'est pas parce qu'il est fort qu'il faut le voir avec 99 partout non plus.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2021, 14:21

Ah non mais on reformule : Jubal a une meilleure relance que Bernard.

Ça reste un niveau ligue 2+ ça n'en fera pas un dieu de la relance mais c'est quand même plus net que du Bernard.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 mai 2021, 14:43

Friend Zone a écrit : 23 mai 2021, 14:02 Pareil quand je lis Jubal bon à le relance ben dis donc, il a toutes les qualités qu'il faut derriere mais dire qu'il a une relance alors qu'il envoie des ogives flottantes en l'air a chaque fois, qu'il ne fait pas de passes nettes qui cassent les lignes (ou alors de manieres pile ou face), et les diagonales n'en parlons pas ce n'est jamais jouable.
Lui c'est un pur profil stoppeur, il faut venir lui chercher le ballon dans les pieds ensuite pour relancer, d'où notre idée de passer avec deux 8 qui permutent pour venir à la relance (plus souvent Sakhi), car c'est compliqué sinon pour repartir créer avec des Touré, Coeff, Lloris, Leon autour qui ne sont pas mieux que lui à ce niveau.

Nous sommes en ligue 2 et nous avons Jubal,.
Je crois que j'ai rien à ajouter.
Allez Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2021, 14:51

Laissons le partir, j'ai hâte de voir qui le voudra :)

Messagepar jayjay1998 » 23 mai 2021, 17:38

Friend Zone a écrit : 23 mai 2021, 14:02 Pareil quand je lis Jubal bon à le relance ben dis donc, il a toutes les qualités qu'il faut derriere mais dire qu'il a une relance alors qu'il envoie des ogives flottantes en l'air a chaque fois, qu'il ne fait pas de passes nettes qui cassent les lignes (ou alors de manieres pile ou face), et les diagonales n'en parlons pas ce n'est jamais jouable.

Rassuré de voir que certains voient la même chose... Mais si j’ai bien compris, il ne s’agissait pas tant, pour certains, de faire l’éloge de jubal que de taper sur Bernard. Si Bernard part ça va être un vrai sujet de réorganiser les circuits de relance. Non pas parce qu'il serait hors norme dans le domaine mais parce que je trouve tous les autres (loris, arcus, boto ET jubal) très limités de ce point de vue. A moins de passer à deux six qui offriraient davantage de possibilités de relance courte.

Messagepar fandeRUUD » 23 mai 2021, 17:43

Essayons sans Bernard alors... juste pour voir ::d

Messagepar jayjay1998 » 23 mai 2021, 17:46

fandeRUUD a écrit : 23 mai 2021, 17:43 Essayons sans Bernard alors... juste pour voir ::d
On l’a fait quelques fois ces deux dernières années. J’aime bien boto mais je n’irais pas jusqu'à dire que la plus-value m’ait sauté aux yeux...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 mai 2021, 17:56

jayjay1998 a écrit : 23 mai 2021, 17:46
fandeRUUD a écrit : 23 mai 2021, 17:43 Essayons sans Bernard alors... juste pour voir ::d
On l’a fait quelques fois ces deux dernières années. J’aime bien boto mais je n’irais pas jusqu'à dire que la plus-value m’ait sauté aux yeux...
Quand tu joue 4 match par ans c'est normal

Messagepar Auxerrois02 » 23 mai 2021, 18:35

C'est clair Boto dès qu'il a enchaîné il était bon.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 mai 2021, 18:47

C'est peut-être pour cela que Boto a resigné.

Allez Auxerre

Messagepar minor95 » 23 mai 2021, 18:51

Bon tout le monde est d accord , Bernard pas top du tout ,boto pas top ... l Un est en fin de contrat , profitons en pour en prendre un bon 😁😁😁😁

Et le débat est clos

Messagepar jayjay1998 » 23 mai 2021, 19:03

Auxerrois02 a écrit : 23 mai 2021, 18:35 C'est clair Boto dès qu'il a enchaîné il était bon.
J’aime bien boto. Bon esprit, prend bien le couloir, belle technique de frappe et de centre. Mais ça n’empêche pas de constater qu'il commet souvent des erreurs de placement, que sa relance est limitée... Des points qu'il améliorerait sûrement avec plus de temps de jeu mais j’ai parfois l’impression que la détestation de Bernard fait perdre un peu de lucidité sur Boto... Si Bernard prolonge je souhaite à boto d’aller chercher de l’expérience en prêt

Messagepar Ultraja Sologne » 23 mai 2021, 19:14

Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 13:10 bernard, est le champion pour relancer des balles flottantes sans pression de l’adversaires....

:super: :super: :super: :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2021, 21:05

gilles a écrit : 23 mai 2021, 14:43

Nous sommes en ligue 2 et nous avons Jubal,.
Je crois que j'ai rien à ajouter.
Allez Auxerre
On est en ligue 2 oui ben ça n'empeche pas que Jubal n'a pas de relance, un relanceur ça se voit vite dans une équipe, par exemple Tacalfred est aussi nul que vous voulez defensivement par contre il relançait, un relanceur ça joue tete levée , les passes sont faites sans regarder le receveur, et surtout il a un coup d'avance, il voit deja où il va la mettre avant meme que le pressing commence, et les passes sont nettes seches appuyés. Bernard sait le faire mais par contre son probleme c'est qu'il est ultra ultra lent pour executer.