Bah oui c'est d'ailleurs pour ça que Mensah a été recrutéChristopheQc a écrit : 23 août 2022, 14:56 On va probablement avoir contre nous à chaque fois des ailiers des rapides...
[Ancien] Kenji-Van Boto à Clermont (L2)
-
Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?
-
Mensah pour l'instant on sait pas ce que ca vaut! Du Bernard ? Du PEREIRA? ne nous enflammons pas pour l'instant ! A part Jeanvier et DA Costa, le reste de notre mercato n'est pas convainquant pour le moment !
-
Tu oublies Costil aussi. Et ça tombe bien, ce sont les seuls qu'on a vu jouer.crapulax a écrit : 23 août 2022, 16:45 Mensah pour l'instant on sait pas ce que ca vaut! Du Bernard ? Du PEREIRA? ne nous enflammons pas pour l'instant ! A part Jeanvier et DA Costa, le reste de notre mercato n'est pas convainquant pour le moment !
-
-
Et Niang, sur le potentiel au moins.
Et Changama, dont les entrées sont convaincantes.
En sachant qu'avec tous ces mauvais, on est 10ème, devant Moncao, Lille, Nice, Nantes...
-
On est devant eux apres 3 matchs, ils seront devant nous a la fin de la 38 eme journée et assez largement a par peut etre nantes si il perde Blas et Lafont ça risque d''etre compliqué pour euxpapy robert a écrit : 23 août 2022, 18:08Et Niang, sur le potentiel au moins.
En sachant qu'avec tous ces mauvais, on est 10ème, devant Moncao, Lille, Nice, Nantes...
10eme sans avoir affronté de gros clubs à part Lille. Et on voit ce qu’on s’est pris contre une équipe qui n’a pas brillé par la suite.papy robert a écrit : 23 août 2022, 18:08Et Niang, sur le potentiel au moins.
Le nul contre Angers était poussif et la victoire à Montpellier aussi.
Même si je suis d’accord sur le fait que l’AJA reste en rodage.
Mais notre défense fait vraiment peur
N’espère qu’on aura une bonne surprise sur les pistes de latéraux au niveau du recrutement.
-
Joly vestiaire !!
On a 3 laterals gauche et 2 droits. Si tu t'attends à en avoir de nouveaux tu vas être déçu
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Est ce quil ne reste pas simplement jusqu'a la fin de suspension de mensah...et que lundi il est a anderlech contre quelques copek...
-
Par rapport au match de Montpellier, on ne peut pas dire que Boto, il marche sur l’eau…
Mais il n’a pas pris l’eau non plus..!
Mais il n’a pas pris l’eau non plus..!

-
En tout cas il faudra être clair avec lui, il faut pas mener Kenji en bateau...
Bon et bien… confiance non renouvelée.
J’avais pourtant trouvé qu’il avait fait un match très correct, avec beaucoup moins de largesse que Bernard. Je n’ai pas l’œil d’expert de Furlan, peut-être qu’il n’y a pas Boto photo sur la conservation/relance.
J’avais pourtant trouvé qu’il avait fait un match très correct, avec beaucoup moins de largesse que Bernard. Je n’ai pas l’œil d’expert de Furlan, peut-être qu’il n’y a pas Boto photo sur la conservation/relance.
-
C'est plutot une question de systeme, je suppose. Strasbourg, c'est du 4-4-2, non ? Bernard aura peut-etre un peu moins de duels a gerer que contre Montpellier, face a un adversaire peut-etre moins vif, meme si au final, Nordin c'est pas transcendant transcendant.
-
aller okser
Oui c'est un choix tactique, Strasbourg joue à 5 derrière avec peu de folie sur les côtés, ça peut se comprendre
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
C'est une réflexion et une projection? ou une info de ta part?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54024
une info.Roustiflante a écrit : 06 sept. 2022, 21:11C'est une réflexion et une projection? ou une info de ta part?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce serait une bêtise de laisser partir Boto peut être utilisé selon les clubs qu’on affronte et peut être également utile dans le roulement. Ce serait un risque selon moi de le laisser partir surtout lorsqu’on voit comment on a déjà été affaibli depuis le début de la saison par les blessures et les suspensions. Encore si on le laissait partir et prendre un remplaçant mais ça ne semble pas être parti pour.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Si l'AJA avait été aussi patiente avec Boto qu'elle a pu l'être avec Arcus, NDom, LeBihan entre autre, ce joueur serait titulaire indiscutable en ligue 1, je ne comprendrais jamais ce qui a bien pu se passer, quel gâchis
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
[Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau
Quel gâchis vraiment, je reste persuadé qu'il aurait pu être mieux utilisé par les différents coachs qui sont passés à l'AJA.
Mais je le comprends aussi, à son âge il a envie et besoin de jouer.