Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
-
-
*** ALLEZ L'AJA ***
Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
L'arbitre est une variable non matrisable, par contre notre attaque foireuse c'est de notre faute...
Non simplement on a une attaque au niveau haut de tableau en defense mais en attaque c'est bas de tableau.Ron33 a écrit : 26 août 2023, 20:53 Je sens qu’on a as fini de voir de la frustration sur ce forum tout au long de la saison. On montre déjà les premiers signes qu’on a une équipe intéressante sur le papier mais peut-être pas avec ce qu’il faut afin de jouer les toutes premières places.
-
Et pourtant ça aurait pas été volé on a été meilleur que les 4 équipes qu'on a rencontrées, entre le rouge la semaine dernière le penalty flagrant oublié ce soir on devrait avoir déjà 4 points de plusRon33 a écrit : 26 août 2023, 20:50 En tout cas ces deux matchs à domicile auront quelque peu calmé ceux qui pensaient qu’on allait survolé le début de championnat, je me rappelle avoir vu des 12/12 et dieu sait que je n’aime pas voir cela. Et bien on en est loin pour le moment.