auxerroisdu68 a écrit : 30 déc. 2024, 13:22
lululeblairo a écrit : 17 déc. 2024, 13:20
Hello !
Petite question, je compte me déplacer (par mes propres moyens) pour aller voir Strasbourg-Auxerre le 5 Janvier. Il suffit de prendre les billets "contremarque" via la billeterie de l'aja et échanger le billet au stade de la meinau c'est bien ça ?
Est-ce qu'il y a des conditions particulières pour rentrer dans le parcage visiteurs ou quoi que ce soit ?
Merci d'avance pour les retours !
J'envisageais aussi de monter, mais se pose pour moi une autre question pratique (OK je suis à peine HS je l'avoue

) : j'ai pas de vignette Crit'Air et Strasbourg est en ZFE. On est d'accord que sans vignette, je ne peux pas accéder à la Meinau ?
Aucun souci pour ça.
Au pire petite astuce.
Tu te gares au auchan Illkirch.
Devant le magasin tu as le tram qui passe devant le stade et à sa ligne qui t emmène direct au centre ville si tu veux te balader. (Arrêt homme mort ou place kleber). Tu peux prendre un pass journée ou alors le nombre de trajet dont tu as besoin a la borne de la station de tram.
Une fois a l arret de tram devant le stade, tu dois faire le tour du stade pour arriver au parcage. Mais aucune crainte. Les supporters Strasbourgeois sont comme les auxerrois, sympa et familial. Tu n auras aucun souci. Pis devant la fan zone tu pourras te faire une flammkuche.
Voilà en résumé aucun souci de vignette critair (surtout avec plaque autre que Alsace) et pour ne pas t embeter prends le tram.
Bon match dans cette superbe ville