Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[JO 2024] Sports collectifs
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Re: [JO 2024] Sports collectifs
Faute professionnelle là
Il fallait juste balancer le ballon super loin
-
On va réussir à perdre le match malgré le match exceptionnel de Gérard, c'est dingue
-
Heureusement que Gerard répond plus que présent sinon c'était plié depuis un moment ...
Et que dire de cet engagement 6 sec. de la fin ...
C'est un peu à l'image du tournoi pour l'instant, ça alterne le moyen avec le mauvais.
Et si Mem est fautif sur cette dernière possession, il est quand même à 10 buts.
Et on rattaque la prolong' en infériorité avec le 2min de Fabregas ...
On va voir s'ils ont du caractère !!
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8002
Celui qui faut cette erreur de débutant est le même quo au temps mort disait "calme toi écoute moi tu me passe la.balle blablabla..."flo a écrit : 07 août 2024, 15:12 Faute professionnelle là
Bravo champion
-
Quelques soient ses stats, son erreur est inexcusable, le mec sort d'un temps mort donc il sait exactement ce qui va se passer, il peut tout faire, la sortir en touche, la balancer au plafond, enfin tout sauf ça...Goupil a écrit : 07 août 2024, 15:12 Et si Mem est fautif sur cette dernière possession, il est quand même à 10 buts.
-
On est d'accord en 6 sec. tu peux envoyer le ballon en hauteur ou chercher le contact pour chercher une faute (mais attention au passage en force).Meuric a écrit : 07 août 2024, 15:16Quelques soient ses stats, son erreur est inexcusable, le mec sort d'un temps mort donc il sait exactement ce qui va se passer, il peut tout faire, la sortir en touche, la balancer au plafond, enfin tout sauf ça...Goupil a écrit : 07 août 2024, 15:12 Et si Mem est fautif sur cette dernière possession, il est quand même à 10 buts.
La, sur le temps mort, Mem veut la balle pour attirer du monde et faire une passe à un ailier ou autre coéquipier ! Raté !
Vouloir tout porter sur ses épaules, ça ne marche pas tjs
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5413
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8002
Laporte karabatic sérieux mem c est scandaleux par rapport à ces gars
-
On etait surtout a + 2 a une minute de la fin, a + 1 a 6 secondes. Ca pose des questions : pourquoi Niko Karabatic n'a pas le ballon sur ces 6 secondes, avec son experience ? Pourquoi 4 Allemands et aucun Francais autour de Mem ? Pourquoi Prandi joue toute la 2eme, puis toute la prolongation, en attaque comme en defense, alors qu'il fait un peu n'importe quoi en attaque ? Pourquoi Fabregas se prend 2 minutes + peno a la fin de la 2eme mi-temps ? Pourquoi le poteau ne rentre pas a la fin (snif) ? Il y avait tellement la place...
-
Les rois de la clim... on a climatisé la Suède à l'Euro, on s'est climatisé aux JO...
-
-
Bon, un peu tôt pour analyser le pourquoi du comment, on savait que ce serait dur, ce tournoi. Maintenant, on peut peut-être parler des choix de Fernandez, aussi.
C'est un tout: on retiendra l'erreur de Mem, mais Prandi n'a pas été au niveau du tout, y a eu des blessures, Richardson très moyen aussi, Fabregas que d'erreurs...
Pas normal que quand Karabatic est sur le terrain, l'équipe soit complètement transfigurée, et que ce soit la Berezina quand il n'est pas là.
Il va falloir accepter qu'on traverse une période moins joisse, ces prochaines années...
C'est un tout: on retiendra l'erreur de Mem, mais Prandi n'a pas été au niveau du tout, y a eu des blessures, Richardson très moyen aussi, Fabregas que d'erreurs...
Pas normal que quand Karabatic est sur le terrain, l'équipe soit complètement transfigurée, et que ce soit la Berezina quand il n'est pas là.
Il va falloir accepter qu'on traverse une période moins joisse, ces prochaines années...
-
Je crois que tu confonds Gilles et Fernandez, mais sinon carrement. Coaching pourri qui entre autres laisse Mem decider de ce qui se passe dans les 6 dernieres secondes. Autant me mettre sur le banc. Pour l'avenir, faut voir. Il y a surement des jeunes a integrer. Ca donne quoi, la releve ? Equipe vieillissante, c'est sur, mais par conservatisme ou par assechement du reservoir ?Rolfor a écrit : 07 août 2024, 15:56 Bon, un peu tôt pour analyser le pourquoi du comment, on savait que ce serait dur, ce tournoi. Maintenant, on peut peut-être parler des choix de Fernandez, aussi.
-
On était quand même champion d'Europe il y a 6 mois, je ne sais pas si on peut vraiment parler de creux générationnel, c'est tout de même une énorme déception
On n'est pas arrivés au meilleur de notre forme sur ce tournoi olympique, et offensivement tout semblait compliqué en s'en remettant très souvent au bras de Dika Mem pour faire la diff. Ce qui est rageant c'est qu'on quitte le tournoi après un match exceptionnel de Vincent Gérard et sur une action très très mal gérée alors que le match était gagné, on aurait eu moins de regret en perdant largement
On n'est pas arrivés au meilleur de notre forme sur ce tournoi olympique, et offensivement tout semblait compliqué en s'en remettant très souvent au bras de Dika Mem pour faire la diff. Ce qui est rageant c'est qu'on quitte le tournoi après un match exceptionnel de Vincent Gérard et sur une action très très mal gérée alors que le match était gagné, on aurait eu moins de regret en perdant largement
-
La défaite est bien sûr collective, mais quand même cette cagade de Mem ... Invraisemblable.
Comme disais le commentateur "Tu avais qu'à la balancer en l'air et c'était finis". Je pense que beaucoup de gens devant le match ont pensé la même chose.

Comme disais le commentateur "Tu avais qu'à la balancer en l'air et c'était finis". Je pense que beaucoup de gens devant le match ont pensé la même chose.
-
Oui oui, Gille, pas Fernandez, mauvaise association d'idées (c'est bien Fernandez qui commentait, hein? Ou je nous fais une Tequila et je confonds encore?chico a écrit : 07 août 2024, 16:04Je crois que tu confonds Gilles et Fernandez, mais sinon carrement. Coaching pourri qui entre autres laisse Mem decider de ce qui se passe dans les 6 dernieres secondes. Autant me mettre sur le banc. Pour l'avenir, faut voir. Il y a surement des jeunes a integrer. Ca donne quoi, la releve ? Equipe vieillissante, c'est sur, mais par conservatisme ou par assechement du reservoir ?Rolfor a écrit : 07 août 2024, 15:56 Bon, un peu tôt pour analyser le pourquoi du comment, on savait que ce serait dur, ce tournoi. Maintenant, on peut peut-être parler des choix de Fernandez, aussi.

-
Erreur vraiment incompréhensible à ce niveau ...
Ça rappelle la cagade du Français au VI Nations, il y a 2 ou 3 ans, contre l'Ecosse, où l'on mène après la 80 ème minute, on récupère la balle en sortie de mêlée, y a plus qu'à dégager en touche et là le joueur tente une relance, se fait contrer et ...derrière on perd le match....

Ça rappelle la cagade du Français au VI Nations, il y a 2 ou 3 ans, contre l'Ecosse, où l'on mène après la 80 ème minute, on récupère la balle en sortie de mêlée, y a plus qu'à dégager en touche et là le joueur tente une relance, se fait contrer et ...derrière on perd le match....
-
Certes, mais France-Ecosse, victoire ou defaite, on s'en foutait carrement, alors que la...cowboy from hell a écrit : 07 août 2024, 17:19 Erreur vraiment incompréhensible à ce niveau ...![]()
Mem, Remili, Prandi, Fabregas, etc. sont encore jeunes, mais il faudrait clairement du sang neuf. Y a-t-il des jeunes qui pointent le bout de leur nez ?
-
Y a des espoirs, mais qui tardent à confirmer. Bos, Briet, Villeminot, Monar... mais ils s'approchent tous des 25 piges, ils peuvent encore vraiment exploser, on n'est pas au foot, on verra pour les prochaines sélections...chico a écrit : 07 août 2024, 17:24Certes, mais France-Ecosse, victoire ou defaite, on s'en foutait carrement, alors que la...cowboy from hell a écrit : 07 août 2024, 17:19 Erreur vraiment incompréhensible à ce niveau ...![]()
Mem, Remili, Prandi, Fabregas, etc. sont encore jeunes, mais il faudrait clairement du sang neuf. Y a-t-il des jeunes qui pointent le bout de leur nez ?
On a un vivier de bons joueurs, mais pas de très bons ou d'exceptionnels (à vue de pif de loin et de dos, hein, j'ai un peu lâché le hand, d'autres auront peut-être un avis contraire au mien)...