Oui j'ai adoré Radu et je ne cesse de te le repeter d'ailleurs, je me souviens très bien de ce degagement, je ne poste pas toutes mes pensées ajaiste sur le forum, mais j'ai fait beaucoup de compliment à Radu lorsqu'il était chez nous. J'ai adoré Radu, j'adore Léon, je n'estime pas que l'un est plus fort que l'autre, ça n'a jamais été mon propos.WilliamPrunier a écrit : 07 nov. 2024, 11:29Alors parlons de ta façon de toujours mettre en avant Dononikolah66 a écrit : 06 nov. 2024, 17:32 Je remarque simplement que tu poste très rarement sans faire un petit commentaire negatif sur Léon, c'est plus fort que toi. Mais bon, tout le monde est libre de faire des fixettes, tu as raison. La discussion portait sur Bair/Ayé. Tout le monde aimerait avoir les meilleurs joueurs possible forcement, mais parfois on dépense pour recruter meilleur et on se retrouve avec moins bon, par exemple Costil![]()
Ce deuxième but de Sinayoko en ligue un m'a fait repenser à son premier contre le PSG
Dégagement de Radu, déviation de Da Costa, but de Sina
J'ai eu beau me refaire le topic des réactions sur ce match, tu n'as pas salué le dégagement euh pardon le remarquable lancement de jeu de Radu sur cette action comme tu l'as fait pour Dono contre Rennes
Connaissant ta bienveillance envers nos gardien et ta bonne foiil ne peut s'agir que d'un oubli de ta part
![]()
Sinon tu as entendu les commentaires de Jullian Stephan d'après match ? J'ai pensé à toi quand il a dit que les dégagements long de Léon avait été identifié comme une force de l'AJA lorsqu'il avait préparé le match.