tu as oublié de dire, qu'il regardait et en plus il râle...loxerroi a écrit : 16 mars 2026, 20:49 Un des rares qui ne fait pas les efforts comme ses coéquipiers. Souvent en train de regarder les actions défensives et laisser des boulevards dans son dos
[Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
personnellement je trouve que Casimir a fait du Casimir;
mobile, travail défensif je trouve (mais c'est mon impression), bouge,...pas grand chose à dire. Il faut qu'il continue à bouger et chercher à combiner avec ses partenaires, de toute façon sa valeur ajoutée c'est son volume de course, un peu rapide, bouger, jouer simple (avec plus ou moins de précision...), un bon centre quand l'opportunité se présente,...
mobile, travail défensif je trouve (mais c'est mon impression), bouge,...pas grand chose à dire. Il faut qu'il continue à bouger et chercher à combiner avec ses partenaires, de toute façon sa valeur ajoutée c'est son volume de course, un peu rapide, bouger, jouer simple (avec plus ou moins de précision...), un bon centre quand l'opportunité se présente,...
- Andrzej Szarmach
Casimir aura été un flop cette saison MAIS il va nous faire gagner le match contre LE HAVRE……….. SUPER !!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Vous avez vu les images assez hallucinantes de Casimir à la fin du match qui s'est fait longtemps consolé (par un ami à lui je suppose).. Il semble vraiment pas heureux chez nous. C'est une rapide interprétation mais l'image était quand même assez dingue.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Effectivement rapide interprétationScifo89 a écrit : 07 avr. 2026, 09:27 Vous avez vu les images assez hallucinantes de Casimir à la fin du match qui s'est fait longtemps consolé (par un ami à lui je suppose).. Il semble vraiment pas heureux chez nous. C'est une rapide interprétation mais l'image était quand même assez dingue.
Il y a surtout eu beaucoup de sifflet de la part du stade Océane alors que c'est un joueur qui n'a jamais triché au Havre
Je penche donc plus sur ce fait là.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Tout le monde peut avoir des interprétations
Peut-être blessé d'avoir été sifflé
Peut-être vexé de ne pas avoir pesé ou de ne pas avoir bcp joué
Peut-être un évènement familial
Peut-être une personne qu'il n'a pas vu depuis longtemps
Seul lui sait
Peut-être blessé d'avoir été sifflé
Peut-être vexé de ne pas avoir pesé ou de ne pas avoir bcp joué
Peut-être un évènement familial
Peut-être une personne qu'il n'a pas vu depuis longtemps
Seul lui sait
- Djibril Cissé
J'avais dit que c'était de l'interprétation.. J'ai pas fait attention aux sifflets de mon côté le son de ma TV était faible..
- Corentin Martins
Oui clairement les sifflets d’Oceane ont du lui faire mal. On parle quand même d’un joueur qui leur a marqué un but pour leur grand soir en J34 la saison dernière.
Perso je ne m’attendais pas à ce qu’il ait un si mauvais accueil.
L’image volée en fin de match dans les bras de l’un de ses proches m’a fait mal au cœur.
L’image volée en fin de match dans les bras de l’un de ses proches m’a fait mal au cœur.
- Fabien Cool
J’ai trouvé aussi. Il me fait de la peine depuis un moment. Tu sens qu’il n’est pas bien.
Il revient dans « son »club et il se fait siffler. C’est à double tranchant. Soit ça le fait couler, soit ça le rebooste en lui montrant que contrairement à Soumarhé, il n’y aura pas de retour en arrière et ça le libère pour la fin de saison.
Il revient dans « son »club et il se fait siffler. C’est à double tranchant. Soit ça le fait couler, soit ça le rebooste en lui montrant que contrairement à Soumarhé, il n’y aura pas de retour en arrière et ça le libère pour la fin de saison.
- Andrzej Szarmach
la seule chose qui m'a marqué c'est que 2 minutes après son entrée, il ne fait aucun retour défensif.
Il a pourtant été recruté pour son volume de jeu non?
Il a pourtant été recruté pour son volume de jeu non?
- Djibril Cissé
Je n'avais pas mis le son et j'ai vu Casimir applaudir le public à son entrée.. Il y a eu un mélange d'applaudissements et de sifflets ? En tout cas oui il semblait extrêmement marqué.nikolah66 a écrit : 07 avr. 2026, 11:16 Oui clairement les sifflets d’Oceane ont du lui faire mal. On parle quand même d’un joueur qui leur a marqué un but pour leur grand soir en J34 la saison dernière.
- Corentin Martins
Non surtout des sifflés, apparemment il a été pris en grippe par une bonne partie des supp du HAC.Scifo89 a écrit : 07 avr. 2026, 16:20Je n'avais pas mis le son et j'ai vu Casimir applaudir le public à son entrée.. Il y a eu un mélange d'applaudissements et de sifflets ? En tout cas oui il semblait extrêmement marqué.nikolah66 a écrit : 07 avr. 2026, 11:16 Oui clairement les sifflets d’Oceane ont du lui faire mal. On parle quand même d’un joueur qui leur a marqué un but pour leur grand soir en J34 la saison dernière.
Apres pour ceux qui n'ont pas vu l'image, c'est surtout la façon dont son pote le réconforte qui fait penser qu'il en avait gros sur la patate, mais il faut préciser que Casimir n'avait pas l'air non plus au fond du seau, toujours avec son sourire. Sourire qui, d'après moi, est d'ailleurs plus un tic nerveux chez lui qu'une façon d'être narquois, c'est aussi peut être pour ça que certains supporters le sifflent, certain considère surement qu'il est dans la provoc'.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Ils ont juste mal digéré son départ de cet été, lui qui avait clamé son amour pour le Hac après leur maintien, pour finalement ne pas prolonger
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
D'ailleurs on sait si Casimir c'était un choix ou si c'était un forfait ?
- Andrzej Szarmach
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14958416/vitantonio a écrit : 13 avr. 2026, 16:44 D'ailleurs on sait si Casimir c'était un choix ou si c'était un forfait ?
- Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Choix du coach d'après l'YR d'aujourd'hui.vitantonio a écrit : 13 avr. 2026, 16:44 D'ailleurs on sait si Casimir c'était un choix ou si c'était un forfait ?
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Si c'est ça c'est chaud là, car passer derrière un U19 ce n'est jamais bon.fredeau a écrit : 13 avr. 2026, 17:07Choix du coach d'après l'YR d'aujourd'hui.vitantonio a écrit : 13 avr. 2026, 16:44 D'ailleurs on sait si Casimir c'était un choix ou si c'était un forfait ?
- Jubal
En même, je suis désolé mais sa touche c’est une faute professionnelleFriend Zone a écrit : 14 avr. 2026, 00:10Si c'est ça c'est chaud là, car passer derrière un U19 ce n'est jamais bon.fredeau a écrit : 13 avr. 2026, 17:07Choix du coach d'après l'YR d'aujourd'hui.vitantonio a écrit : 13 avr. 2026, 16:44 D'ailleurs on sait si Casimir c'était un choix ou si c'était un forfait ?
- Jubal
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait notifié mais après le match contre le HAC, une caméra s'était focalisée sur Casimir qui avait l'air de se faire vigoureusement réconforter par quelqu'un (de son entourage certainement). Peut être un indice sur son absence de la semaine dernière.