Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar chico » 30 sept. 2024, 20:19

Grand joueur, Grizou. Merci pour tout, Monsieur, merci. Aucun souci pour la releve. Ca fait partie de la vie d'une selection.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 30 sept. 2024, 23:29

Le dernier des créateurs.
Une page se tourne définitivement.
Merci Antoine.

Messagepar Ron58 » 30 sept. 2024, 23:38

J'ai eu la chance d'être présent au 1/8, au 1/4 et à la 1/2 de l'Euro 2016
Griezmann était au début de sa période dorée pendant laquelle il fut irrésistible en 2015/16, 2016/17 et 2017/18 en club comme en sélection

La puissance de Giroud, la vitesse de Mbappe, l'intelligence des coach Simone et Deschamps marqueront aussi ces années mais le talent unique de Grizou était au cœur de ces deux épopées collectives, et il en était l'âme aussi

après ce n'était plus tout à fait pareil même s'il y a eu beaucoup de grands moments encore

j'ai fait un rêve ... qu'il signe en MLS et que Deschamps le rappelle en 2026 pour un extra pour cette drôle de coupe du monde qui s'annonce sur le continent américain ... mais le foot moderne se moque bien des rêves ... et c'est ça qui renforce encore le côté magique de Griezmann ... qu'il s'éclate bien pour sa fin de carrière et après, il le mérite

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 30 sept. 2024, 23:49

Y'a pas à dire mais l'histoire du capitanat à Mbappé a changé l'équipe et pas pour le meilleur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 01 oct. 2024, 07:15

Merci pour tout Grizou ! LEGEND !
Plus de Lloris, plus de Giroud, plus de Grizou... :( :(

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 01 oct. 2024, 21:25

Maestro a écrit : 01 oct. 2024, 07:15 Merci pour tout Grizou ! LEGEND !
Ouais et surtout plus un seul joueur en EdF qui me fait vibrer. Giroud et Grizou étaient des "Monsieur" de l'EdF.
On va attendre de voir qui pourra s'élever à leur niveau dans les prochaines années.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 02 oct. 2024, 07:30

zyperman a écrit : 01 oct. 2024, 21:25
Maestro a écrit : 01 oct. 2024, 07:15 Merci pour tout Grizou ! LEGEND !
Ouais et surtout plus un seul joueur en EdF qui me fait vibrer. Giroud et Grizou étaient des "Monsieur" de l'EdF.
On va attendre de voir qui pourra s'élever à leur niveau dans les prochaines années.
Complètement d'accord. Bon courage aux prochains pour nous faire vibrer à nouveau. C'est quasiment toute la génération que j'appréciais en EDF qui est partie.

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 02 oct. 2024, 13:39

Grizou qui part, c’était le seul qui me faisait mater l’EDF.
Maintenant, je ne me sens plus concerné par cette équipe qui m’indiffère.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2024, 14:23

Rigil a écrit : 30 sept. 2024, 23:49 Y'a pas à dire mais l'histoire du capitanat à Mbappé a changé l'équipe et pas pour le meilleur.
Il n'a pas de légitimité à porter ce brassard...

Messagepar chico » 04 oct. 2024, 06:01

Jod a écrit : 02 oct. 2024, 14:23
Rigil a écrit : 30 sept. 2024, 23:49 Y'a pas à dire mais l'histoire du capitanat à Mbappé a changé l'équipe et pas pour le meilleur.
Quel est le lien entre le brassard à Mbappé et l'arrêt de Grizou ? Ce dernier est quand même un peu rincé et a pris la bonne décision. Place au renouvellement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 oct. 2024, 08:30

chico a écrit : 04 oct. 2024, 06:01
Quel est le lien entre le brassard à Mbappé et l'arrêt de Grizou ? Ce dernier est quand même un peu rincé et a pris la bonne décision. Place au renouvellement.
Personne ne le dira jamais clairement mais si Grizou arrête maintenant et pas plus tard, c'est en partie à cause de cette histoire de capitanat, j'en suis certain.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 04 oct. 2024, 09:09

Pas pour rien que Mbappé a été hué à Lille l'autre jour

Griezmann, il aurait été applaudit, quasiment certain

Messagepar tequila » 04 oct. 2024, 10:00

Une génération s'en va (Lloris, Varane, Pgba, Giroud, Griezmann, ...) une autre arrive (Upamecano, Koné, Olise, Barcola, ...) Logique en somme si nous voulons gérer l'avenir. Mais une page plus "pâle" s'ouvre pour au moins 2 ans pour l'équipe de France. A moins que les "jeunes" ne se montrent brillants plus vite.
Quant à "l'affaire" Mbappé ... bof !

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 oct. 2024, 12:28

Là non sélection pour le prochain rassemblement montre une fois de plus que le brassard de capitaine pour Mbappé est une erreur.
Qu’il ne soit pas à 100%, qu’il veuille se préserver pourquoi pas mais quand tu est capitaine d’une équipe et que tu est apte tu dois être sélectionner quitte a ne pas jouer ou seulement un bout de match.

S’il n’était pas capitaine ça ne me poserais pas de problème, mais là ça montre bien qu’il n’a pas l’état d’esprit de leader d’un groupe.

Il n’a que le statut de capitaine (qu’il a exigé) mais il n’assume pas le rôle.

Messagepar chico » 04 oct. 2024, 13:27

Maestro a écrit : 04 oct. 2024, 08:30
chico a écrit : 04 oct. 2024, 06:01
Personne ne le dira jamais clairement mais si Grizou arrête maintenant et pas plus tard, c'est en partie à cause de cette histoire de capitanat, j'en suis certain.
Et bien, je dirais qu'il arrête au bon moment alors. D'ailleurs, ça a tendance à m'énerver que ce soient les joueurs qui prennent cette décision que les selectionneurs ont de moins en moins le courage de prendre.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 oct. 2024, 18:50

Un article d un magazine sportif sur ce qui est devenue un défilé de mod(ch)e lors de l arrivée de joueurs de foot chez les bleus...

Ce "foot" me fait gerber

La capuche intégrale de Konaté, star de l'arrivée des joueurs de l'équipe de France à Clairefontaine
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1512488

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 07 oct. 2024, 19:06

:berk1: c'est la course à celui qui sera le plus ridicule ?

J'espère que notre Guy national ne verra pas ça

Messagepar Julien » 07 oct. 2024, 19:26

C'est du jeune, faites pas les vieux cons.

Et Guy a déjà dû expérimenter toutes les excentricités possibles dans sa longue carrière, heureusement qu'il a su s'adapter.

Messagepar irekelen » 07 oct. 2024, 19:27

Ils sont payés par les marques pour justement le buzz que cela engendre.
Mais oui, ce serait aussi bien qu'ils arrivent tous avec une tenue fournie par la FFF, ça fait plus sérieux.

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 07 oct. 2024, 19:49

C’est plus un délire entre eux non?