Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
AUXERRE
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
Franchement, il y a bien plus urgent que d'entasser un milieu offensif en plus ...
-
Un milieu off ? on va se retrouver avec Recrue, Obraniak, Vincent, Barreto, Phillipoteaux, Sakhi.. (sans même parler de fx ou sangaré..) A moins d'un départ d'obraniak mais même c'est vraiment n'importe quoi de cibler ce poste quand on voit les problèmes de l'effectif
Il faut : un milieu def, un attaquant, un défenseur central, un arrière droit
Il faut : un milieu def, un attaquant, un défenseur central, un arrière droit
-
Tu veux qu'il fasse quoi de plus Gillot à part le mettre titulaire à chaque match ? Il va pas lui prendre la main pour l'aider à marquer un but ou ne serait ce qu'être un minimum dangereuxromanouille a écrit : 20 août 2017, 18:46 J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent deja se séparer de sané apres seulement 5 matches ! A Gillot de le rebouster et de le mettre en confiance, ce qu'il ne fait absolument pas. Ne l'oublions pas un attaquant sa marche a la confiance plus que beaucoup d'autres joueurs de champ.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
TeamAja a écrit : 20 août 2017, 16:23
Il sur-évalue la qualité de beaucoup de joueurs c'est surtout ça mais après le match de Lens c'était un dieu. Et dire que ses conférences c'est une purge bah oui c'est Gillot quoi ça a toujours été mais on s'en tape.
je dirais plutot qu'il a sous estimé la l2.
-
Oui aussi c'est une certitude ça mais il va s'y faire et faut pas oublier que la montée est programmé sur 2 ans mais de la à le comparer à Moldovan faut pas abuserMaxfly a écrit : 20 août 2017, 19:45TeamAja a écrit : 20 août 2017, 16:23
Il sur-évalue la qualité de beaucoup de joueurs c'est surtout ça mais après le match de Lens c'était un dieu. Et dire que ses conférences c'est une purge bah oui c'est Gillot quoi ça a toujours été mais on s'en tape.
je dirais plutot qu'il a sous estimé la l2.
-
Mais il a raison de réclamer un attaquant, Sané est zéro faut arrêter alors certes il a pas beaucoup de bon ballon mais il apporte absolument rien dans cette equipe et son attitude n'est pas top non plus notamment au l'entraînement ou il est nonchalant je trouvepink lady a écrit : 20 août 2017, 13:13crapulax a écrit : 20 août 2017, 10:08 En tout cas bcp d entre vous sont complaisants avec Gillot me souviens a la meme epoque l annee derniere certains annoncaient qu on descendrait avec cet incompetent de Moldovan (4pts) !!! Gillot avec les trois recrues de decembre ne fait pas mieux que Moldo ni Daury !!!! Je parle meme pas des pts mais tactiquement et cohesion d equipe c est a se demander si c on a un coach de district !! Et conferences d apres match de Gillot putain une purge comme son equipe !! L erreurde casting pour moi c est lui !
Quand il a réclamé un attaquant, j'ai dit dans ce topic que Gillot paniquait et qu'il se trompait notamment avec sangaré et les pseudo défenseurs .. Les savants (blackscholes et cie..) se sont moqués
-
AUXERRE
Quel joueur va croire au projet Auxerrois actuellement... Ça va être compliqué pour attirer des joueurs apportant une plus value...
Ça sent le "on a essayé..."
Ça sent le "on a essayé..."
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
moldovan avait lui aussi sous estimé la l2, et montait une equipe pour dominer sans se soucier de l'aspect defensif...
l'effectif, le staff, tout le reste n'est pas comparable, mais les debuts catastrophiques le sont.
l'effectif, le staff, tout le reste n'est pas comparable, mais les debuts catastrophiques le sont.
-
J. Zhou
mais c'est son style, c'est ainsiTeamAja a écrit : 20 août 2017, 19:49Mais il a raison de réclamer un attaquant, Sané est zéro faut arrêter alors certes il a pas beaucoup de bon ballon mais il apporte absolument rien dans cette equipe et son attitude n'est pas top non plus notamment au l'entraînement ou il est nonchalant je trouvepink lady a écrit : 20 août 2017, 13:13crapulax a écrit : 20 août 2017, 10:08 En tout cas bcp d entre vous sont complaisants avec Gillot me souviens a la meme epoque l annee derniere certains annoncaient qu on descendrait avec cet incompetent de Moldovan (4pts) !!! Gillot avec les trois recrues de decembre ne fait pas mieux que Moldo ni Daury !!!! Je parle meme pas des pts mais tactiquement et cohesion d equipe c est a se demander si c on a un coach de district !! Et conferences d apres match de Gillot putain une purge comme son equipe !! L erreurde casting pour moi c est lui !
Quand il a réclamé un attaquant, j'ai dit dans ce topic que Gillot paniquait et qu'il se trompait notamment avec sangaré et les pseudo défenseurs .. Les savants (blackscholes et cie..) se sont moqués
si vous vouliez un autre joueur, il fallait prendre...un autre joueur.
la seule chose que l'on peut reprocher a sané, actuellement, c'est de ne pas avoir marqué.
sané, c'est dans la categorie «buteur moche».
ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas marquer 15 ou 20 buts par saison.
pour cette raison que la moitié des clubs de l2 le voulait, et que l'aja l'a payé cher pour un pret.
-
A mon avis c'est Gillot qui voulait un autre style de joueur et c'est pour ça qu'il réclame un attaquant donc aucun rapport avec le fait qu'il panique, il ne veut pas de Sané et ça peut se comprendreMaxfly a écrit : 20 août 2017, 19:52mais c'est son style, c'est ainsiTeamAja a écrit : 20 août 2017, 19:49Mais il a raison de réclamer un attaquant, Sané est zéro faut arrêter alors certes il a pas beaucoup de bon ballon mais il apporte absolument rien dans cette equipe et son attitude n'est pas top non plus notamment au l'entraînement ou il est nonchalant je trouvepink lady a écrit : 20 août 2017, 13:13crapulax a écrit : 20 août 2017, 10:08 En tout cas bcp d entre vous sont complaisants avec Gillot me souviens a la meme epoque l annee derniere certains annoncaient qu on descendrait avec cet incompetent de Moldovan (4pts) !!! Gillot avec les trois recrues de decembre ne fait pas mieux que Moldo ni Daury !!!! Je parle meme pas des pts mais tactiquement et cohesion d equipe c est a se demander si c on a un coach de district !! Et conferences d apres match de Gillot putain une purge comme son equipe !! L erreurde casting pour moi c est lui !
si vous vouliez un autre joueur, il fallait prendre...un autre joueur.
la seule chose que l'on peut reprocher a sané, actuellement, c'est de ne pas avoir marqué.
-
Un milieu offensif je suis surpris !!! On est à poil au milieu centre touré, adeoti, sacki
Goujon Gillot ne lui fait pas confiance?? , Sissako reconverti défenseur,
Konaté depart ou pas ??
Peut être un milieu à 3 avec obraniak reconverti
Un milieu offensif droit alors. Avec les blessures de Vincent et baretto
Goujon Gillot ne lui fait pas confiance?? , Sissako reconverti défenseur,
Konaté depart ou pas ??
Peut être un milieu à 3 avec obraniak reconverti
Un milieu offensif droit alors. Avec les blessures de Vincent et baretto
-
Physiquement ils les avaient cuits avant le début du championnat et si tu te souviens du match contre Brest ou on est mené 1-0 et Aguilar est expulsé alors le gars fait sortir un milieu pour un défenseur la tu te dis il a quelque chose qui tourne pas rond après si vous voulez le comparer à Gillot moi je veux bien mais on en reparlera dans quelques mois voir la saison prochaineMaxfly a écrit : 20 août 2017, 19:51 moldovan avait lui aussi sous estimé la l2, et montait une equipe pour dominer sans se soucier de l'aspect defensif...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Il a dit ça ou ? La source ?sam49 a écrit : 20 août 2017, 19:08 Daury a dit qu'il y aura 2 recrues un attaquant et un millieu offensif avant la fin du mercato
-
Individuellement, pour le moment, de mon point de vue (et je sais que ce message ne va pas plaire) :
Polomat = Traore/Boto
Youssouf < Aguilar
Adeoti < Mathis
Philippoteaux > Ba
Sane < Courtet
Conclusion ?
Avec Sane suspendu, Yattara blesse et Toure un peu en dedans, forcement, ca coince.
Polomat = Traore/Boto
Youssouf < Aguilar
Adeoti < Mathis
Philippoteaux > Ba
Sane < Courtet
Conclusion ?
Avec Sane suspendu, Yattara blesse et Toure un peu en dedans, forcement, ca coince.
-
Yaya Sanogo n'est même pas sur le banc ce soir face au psg...
Et si c'était lui notre futur attaquant ?
-
J. Zhou
TeamAja a écrit : 20 août 2017, 19:58Physiquement ils les avaient cuits avant le début du championnat et si tu te souviens du match contre Brest ou on est mené 1-0 et Aguilar est expulsé alors le gars fait sortir un milieu pour un défenseur la tu te dis il a quelque chose qui tourne pas rond après si vous voulez le comparer à Gillot moi je veux bien mais on en reparlera dans quelques mois voir la saison prochaineMaxfly a écrit : 20 août 2017, 19:51 moldovan avait lui aussi sous estimé la l2, et montait une equipe pour dominer sans se soucier de l'aspect defensif...
moldovan ne les avait pas cuit, il avait fait une preparation physique des années 70, vu que l'on avait pas de preparateur physique.
je parle de l'aspect tactique.
moldovan voulait etre tres offensif, ça ne fonctionnait pas.
tout comme le 442 de gillot est un desastre.
-
Il est engagé jusqu'en 2020 avec Toulouse... À moins qu'ils aient déjà prévu de le prêter...VaDe54 a écrit : 20 août 2017, 20:56 Yaya Sanogo n'est même pas sur le banc ce soir face au psg...

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Oui donc ils les avaient cuits. Moldovan offensif ? Il avait vraiment raté son coup alors parce que si on a 10 occasions de buts sous son ère c'est bien tout et je ne parle même pas des match de préparation qui été des vrais purges alors que Gillot est vraiment offensif mais c'est le repli defensif qui ne suit pas parce que les profils défensifs ne sont pas les bons et qu'il ne s'adapte pas ou n'a pas envie de s'adapter mais il va vite corriger çaMaxfly a écrit : 20 août 2017, 20:57TeamAja a écrit : 20 août 2017, 19:58Physiquement ils les avaient cuits avant le début du championnat et si tu te souviens du match contre Brest ou on est mené 1-0 et Aguilar est expulsé alors le gars fait sortir un milieu pour un défenseur la tu te dis il a quelque chose qui tourne pas rond après si vous voulez le comparer à Gillot moi je veux bien mais on en reparlera dans quelques mois voir la saison prochaineMaxfly a écrit : 20 août 2017, 19:51 moldovan avait lui aussi sous estimé la l2, et montait une equipe pour dominer sans se soucier de l'aspect defensif...
moldovan ne les avait pas cuit, il avait fait une preparation physique des années 70, vu que l'on avait pas de preparateur physique.
je parle de l'aspect tactique.
moldovan voulait etre tres offensif, ça ne fonctionnait pas.
tout comme le 442 de gillot est un desastre.