[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar chevreuil » 29 juil. 2013, 18:29

News:
En attendant la mise à l'essai prochaine de l'attaquant lyonnais Harry Novillo, comme notre site l'a révélé ce lundi matin, l'AJ Auxerre accueille pour quelques jours le jeune milieu lillois Arnaud Souquet. Formé au LOSC et buteur en Ligue Europa en 2009 pour son premier match avec les pros, ce joueur de 21 ans a été prêté au Paris FC (National) et à Mouscron (D2 belge) ces deux dernières saisons (49 matches, 1 but). Sélectionné pour le Festival international de Toulon en 2012, il est sous contrat avec le club nordiste jusqu'en juin 2014.
www.lyonne.fr

Messagepar Dolphy1997 » 29 juil. 2013, 18:34

http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... quet/33372" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar WilliamPrunier » 29 juil. 2013, 20:49

Bonjour à tous
Après vous avoir lu à de nombreuses reprises j'ai enfin décidé de vous rejoindre
Pour ma part j'aimerais bien qu'on fasse venir Chris Gadi laissé libre par l'OM qui sort d'un prêt convaincant à Boulogne (6 buts en 19 matches) ou il a occupé l'aile droite et est un avant centre de formation, il n'a que 21 ans mais il m'a l'air très intéressant
et au milieu j'aurais bien aimé qu'on fasse venir Malaury Martin, excellent manieur de ballon, capable d'alterner jeu court, jeu long et très bon sur les coups de pied arrêté - seul bémol il est pas au point physiquement, il manque de matches, mais les supporters de Lausanne ou il a évolué ses six derniers mois trouvaient qu'il avait du ballon

Messagepar AD94AJA » 29 juil. 2013, 21:02

J'aime bien Benzia et Hamouna !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juil. 2013, 21:09

AD94AJA a écrit :J'aime bien Benzia et Hamouna !
Hanouna tu veux dire?!!! Bonne idée, quitte à faire rire les adversaires autant que ça soit voulu. Sinon Hamouma, ça va pas être facile pour le convaincre de venir ici... ::d

Messagepar AD94AJA » 29 juil. 2013, 21:13

Ou Kebano et Bahoken

Messagepar WilliamPrunier » 29 juil. 2013, 23:26

pour étayer mes propos concernant Chris Gadi je vous invite à lire cet article

http://www.le10sport.com/football/ligue ... -baup79912" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar WilliamPrunier » 29 juil. 2013, 23:36

et un petit aperçu de ce dont est capable Malaury Martin

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=jOz889zicXw[/BBvideo]

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juil. 2013, 23:40

Gadi, ça peut être une bonne idée oui, dans la lignée des Novillo ou Souquet, bien pensé. Par contre, l'idée qu'on récupère un gars du centre de formation de Marseille, là j'ai du mal. Je veux bien me faire à l'idée de récupérer ceux de Lille ou Lyon, mais Marseille, j'aurais du mal à m'y faire.

Messagepar potatotohs » 29 juil. 2013, 23:49

Ouais. Récupérer à Lyon c'est pas dégueulasse (Kolodjizak, Pied, Mounier,...). A Lille aussi ça peut être pas mal (Bruno, Souaré,...). Par contre à l'OM...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2013, 09:05

Diaz et Dembélé qui ne signent pas ... Mais on va unir avec qui ?
Torres j'y crois que tres peu ...
On va s'attaquer au plan Z maintenant ...

Messagepar bichon » 30 juil. 2013, 09:10

A force de rencontrer autant d'échecs on va être obligé de faire revenir Makengo ::d

Messagepar TRAVEL59 » 30 juil. 2013, 09:34

Vu le peu d'attractivité et le manque d'ambition du club, faut-il s'étonner que personne ne veuille venir à Auxerre?

Messagepar Cornelius » 30 juil. 2013, 09:51

Désespérant en effet..... :naah:

Since 2005...

Messagepar Juan » 30 juil. 2013, 09:57

Désespérant peut être, mais que peut faire un club de Ligue 2 face à un club Ligue 1 (même si celui-ci joue le maintien) niveau attractivité, tu vas jouer contre les équipes d'Ibra, de Falcao... C'est un problème pour toutes les équipes de L2.

Messagepar fabaja » 30 juil. 2013, 10:09

petite question : étant éloigné du forum depuis quelques jours, j´attendais ce week-end "la signature d´un attaquant, comme promis", aurais-je loupé quelque chose ou nous prendrait-on pour des pigeons ?

Sachant que je me souviens qu´on nous promettait au départ "un attaquant de renom", quelle est la prochaine étape ? Un "jeune en devenir" ?

Pitié, pas de "on n´a pas les moyens" etc...

!! !!

Messagepar jim80 » 30 juil. 2013, 10:17

Je dirai même qu'un joueur fait son choix par rapport au salaire et non par rapport à l'attractivité d'un club (sauf les grands clubs européens). Beaucoup de joueurs préfèrent jouer au Qatar , Emirats, et aussi en Chine etc... alors qu'ils sont encore loin de la retraite.
En tout cas , ce qui est un peu rassurant, est le fait que le club a bien ciblé les manques et essaye de recruter les meilleurs joueurs possibles pour l'aja, Eudeline, Dembélé auraient été des renforts.

Comme le dit Rolland Courbis, est ce que le club recrute ou est ce que le club se renforce ?

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 30 juil. 2013, 10:19

Mais on te prend pour rien fab. D'ailleurs cette remarque vaut pour tous les gens qui pensent que PLP leur doit quelque chose parce qu'ils sont les vrais supporters, l'âme de l'AJA. PLP a déjà sauvé une première fois le club en mai. Ils ne doivent rien à personne, ils sont arrivés là par leur propre moyens et ce ne sont certainement pas les supporters qui les y ont aidé. On peut regretter leur gestion, on peut la critiquer, mais ils n'ont de compte à rendre à personne si ce n'est à leur supérieurs, et, peut être, à l'équipe. Mais aux supporters, certainement pas.

Et effectivement, on n'a pas les moyens.

Messagepar auxerreman87 » 30 juil. 2013, 10:42

Ghilas, Rothen, Lujboja, Eudeline, Diaz, Dembele et Torres ? Dur, dur d'essuyer autant de refus. Mais nous nous prenons de plein fouet les réalités de la ligue 2. Et encore une fois : il n'y a pas de 5 M cachés dans le coffre fort de Cotret

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2013, 10:42

Ah bon, ils n'ont pas de compte à rendre aux supporters????

Un club vit aussi par et pour ses supporters....qui en plus sont des consommateurs...

Cet éternel rengaine qui voudrait que les clubs ne doivent rien aux supporters m'agacent au plus haut point...