Et bien déjà qu"il ne dise pas en conférence de presse " on a pas de buteur ". Meme si c'est vrai tu le di pas et tu enfonce pas ton joueur, grosse erreur de com.TeamAja a écrit : 20 août 2017, 19:43Tu veux qu'il fasse quoi de plus Gillot à part le mettre titulaire à chaque match ? Il va pas lui prendre la main pour l'aider à marquer un but ou ne serait ce qu'être un minimum dangereuxromanouille a écrit : 20 août 2017, 18:46 J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent deja se séparer de sané apres seulement 5 matches ! A Gillot de le rebouster et de le mettre en confiance, ce qu'il ne fait absolument pas. Ne l'oublions pas un attaquant sa marche a la confiance plus que beaucoup d'autres joueurs de champ.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
COME ON James !
Make AJA Great Again - Messages : 722
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
-
Vous semblez tous découvrir Gillot alors qu'il a toujours été comme ça alors on aime ou on aime pas mais il n'a pas changéromanouille a écrit : 20 août 2017, 21:30Et bien déjà qu"il ne dise pas en conférence de presse " on a pas de buteur ". Meme si c'est vrai tu le di pas et tu enfonce pas ton joueur, grosse erreur de com.TeamAja a écrit : 20 août 2017, 19:43Tu veux qu'il fasse quoi de plus Gillot à part le mettre titulaire à chaque match ? Il va pas lui prendre la main pour l'aider à marquer un but ou ne serait ce qu'être un minimum dangereuxromanouille a écrit : 20 août 2017, 18:46 J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent deja se séparer de sané apres seulement 5 matches ! A Gillot de le rebouster et de le mettre en confiance, ce qu'il ne fait absolument pas. Ne l'oublions pas un attaquant sa marche a la confiance plus que beaucoup d'autres joueurs de champ.
-
Si on a des ambitions réelles on fait signer mollet, il a déjà joué avec philippoteaux en plus. Diallo pour le poste d'attaquant
-
AUXERRE
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Donc derrière tout va bien.sam49 a écrit : 20 août 2017, 19:08 Daury a dit qu'il y aura 2 recrues un attaquant et un millieu offensif avant la fin du mercato
c'est clair pas d’arrière droit! Là çà fait flipper!

Et c'est quoi l'interet d'un milieu offensif je pense pas que ce soit le secteur le plus dépourvu!
Ouais enfin sané si c'est pas un buteur a la base il va nous servir a quoi?TeamAja a écrit : 20 août 2017, 21:34Vous semblez tous découvrir Gillot alors qu'il a toujours été comme ça alors on aime ou on aime pas mais il n'a pas changéromanouille a écrit : 20 août 2017, 21:30Et bien déjà qu"il ne dise pas en conférence de presse " on a pas de buteur ". Meme si c'est vrai tu le di pas et tu enfonce pas ton joueur, grosse erreur de com.TeamAja a écrit : 20 août 2017, 19:43Tu veux qu'il fasse quoi de plus Gillot à part le mettre titulaire à chaque match ? Il va pas lui prendre la main pour l'aider à marquer un but ou ne serait ce qu'être un minimum dangereuxromanouille a écrit : 20 août 2017, 18:46 J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent deja se séparer de sané apres seulement 5 matches ! A Gillot de le rebouster et de le mettre en confiance, ce qu'il ne fait absolument pas. Ne l'oublions pas un attaquant sa marche a la confiance plus que beaucoup d'autres joueurs de champ.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53792
justement, sané c'est un buteur, mais pas un dribbleur, millieux offensif, ou que sais je.
les buteurs, on les juge sur les buts, pas sur le reste.
cisse marquait ses 20 buts par saison, mais il lui fallait 10 occases /but, il n'était pas mauvais pour autant.
cisse marquait ses 20 buts par saison, mais il lui fallait 10 occases /but, il n'était pas mauvais pour autant.
ok alors je réitère ma question: il va nous servir a quoi?Maxfly a écrit : 21 août 2017, 09:06 justement, sané c'est un buteur, mais pas un dribbleur, millieux offensif, ou que sais je.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53792
a marqué des buts, si on sait l'utiliser, et si il se «debloque»
je veux bien que l'on se soit «planté» sur son recrutement, mais ça voudrait dire que la moitié des clubs de l2 ont fait de meme, puisqu'ils étaient tres courtisé.
courtet, que certains regrettent ici , était ridicule lors de ses premiers mois, à courir partout en ratant la moitié de ses controles et passes, et pourtant, il a reussi a les marquer, ses 10 buts.
je veux bien que l'on se soit «planté» sur son recrutement, mais ça voudrait dire que la moitié des clubs de l2 ont fait de meme, puisqu'ils étaient tres courtisé.
courtet, que certains regrettent ici , était ridicule lors de ses premiers mois, à courir partout en ratant la moitié de ses controles et passes, et pourtant, il a reussi a les marquer, ses 10 buts.
Je suis pas du tout d'accord concernant Courtet. Sané le peu de fois ou il a le ballon, il est hyper maladroit et çà pour un buteur çà fait peur chuis desolé. Pour un mec estampillé ligue 1 et que tout le monde s'arrache çà sent quand meme la grosse entubade d'agent!Maxfly a écrit : 21 août 2017, 09:13 a marqué des buts, si on sait l'utiliser, et si il se «debloque»
Je persiste a dire que d'avoir lacher Courtet trop facilement a été une grosse erreur.
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sané n'est pas vraiment estampillé Ligue 1. Il n'y a fait qu'une seule saison, s'en s'y imposer.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben c'est bien pour ça que moi je n'aimais pas (enfin sa 2eme saison, la 1ere il était normal), les joueurs de foot pro avec déchet dès qu'on leur donne la balle pour moi ça ne devrait pas avoir lieu d'être, tous les footballeurs devraient savoir demander un ballon en se déplaçant, la controler puis la redonner, le tout proprement, ça devrait ça être la base en pro, et après leur niveau doit varier en fonction de ce qu'ils sont capables de créer, leur capacité et leur façon à faire des différences, ça c'est autre chose, mais la base demander controler redonner devrait se faire en fermant les yeux sans forcer.Maxfly a écrit : 21 août 2017, 09:13
-
Saint-Christophe
L'AJA a besoin :
- que Gillot se reprenne sous peine de finir à Lens
- de faire bosser spécifiquement les joueurs comme Sane
- de recruter un défenseur central axe droit et un milieu box to box
-
On a besoin d'un autre attaquant, on voit bien que depuis que momo est blessé c'est la panique en attaque et personne ne peut reprendre le flambeau.pink lady a écrit : 21 août 2017, 09:55 L'AJA a besoin :
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je rajouterai un arrière droit. Sinon entièrement d'accord.pink lady a écrit : 21 août 2017, 09:55 L'AJA a besoin :
Personnellement je pense que Sané va nous faire une Touzghar...Alex69 a écrit : 21 août 2017, 10:02Je rajouterai un arrière droit. Sinon entièrement d'accord.pink lady a écrit : 21 août 2017, 09:55 L'AJA a besoin :
-
Je ne crois pas non plus en Sane ! De ce que j ai vu de lui en match il donne l impression de decouvrir le poste ! Le fait qu il n est marque ne change rien a mon avis !
On nous annoncait un 9 confirme, il n est deja pas un attaquant de confirme de L2 alors de L1 mdr
Il a 25 ans et 18 bon mois derriere lui dont 12 en national c est peu !
Maxfly je ne demande pas un Neymar capable de dribbler les adversaires mais un 9 sachant se palcer deplacer appeler contre appeler un crochet redoublement de passe tir. , un avant centre standard quoi !
On nous annoncait un 9 confirme, il n est deja pas un attaquant de confirme de L2 alors de L1 mdr
Il a 25 ans et 18 bon mois derriere lui dont 12 en national c est peu !
Maxfly je ne demande pas un Neymar capable de dribbler les adversaires mais un 9 sachant se palcer deplacer appeler contre appeler un crochet redoublement de passe tir. , un avant centre standard quoi !