Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Débat] La direction du club
Il voudrait pas se remettre en jambe à Auxerre lui?
Moi perso je prends
Moi perso je prends
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pour se remettre en jambe, Cap Breton est une meilleure destination.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
Auxerre a toujours eu une qualité, relancer les joueurs un peu perdu...
Traore s'y prêterait bien
Traore s'y prêterait bien
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Impossible, Traore, soit tu le fais jouer en 10 ou en 9,5 soit tu ne le recrute pas. Gourcuff a fait un mauvais choix de le faire descendre sur le terrain, tout ça pour ne pas déroger à son 4-4-2...Étant donné qu'on a déjà Gragnic, il nous serait d'aucune utilité.
-
-
Berien a écrit :Impossible, Traore, soit tu le fais jouer en 10 ou en 9,5 soit tu ne le recrute pas. Gourcuff a fait un mauvais choix de le faire descendre sur le terrain, tout ça pour ne pas déroger à son 4-4-2...Étant donné qu'on a déjà Gragnic, il nous serait d'aucune utilité.

Après il était bloqué par Aliadière et Aboubakar devant, cette année si il ne s'impose pas en attaque avec Jeannot, Ayew ou Lavigne comme concurrents c'est problématique..
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est le staff de Lorient qui a décidé pour je ne sais quelle raison en début d'année de le mettre à l'écart, ce qui est juste incompréhensible vu l'effectif de Lorient cette année et le prix qui a été investi pour son transfert...
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il avait été mis à l'écart car en instance de départ, le club voulait économiser son salaire.
Ensuite, à la fin du mercato, il s'est blessé, comme souvent malheureusement.
Et d'après les supporters lorientais, son hygiène de vie ne serait pas étrangère à ceci, il est assez moqué de ce côté là (surpoids et quelques soirées arrosées dans les discothèques rennaises et nantaises- dixit supporters lorientais).
Ensuite, à la fin du mercato, il s'est blessé, comme souvent malheureusement.
Et d'après les supporters lorientais, son hygiène de vie ne serait pas étrangère à ceci, il est assez moqué de ce côté là (surpoids et quelques soirées arrosées dans les discothèques rennaises et nantaises- dixit supporters lorientais).
-
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je trouve qu'il y a une grosse information dans l'Yonne.FR.
En effet, concernant l'intégration fiscale, Mr Limido aurait proposé de versé 2.5 m€ (donc a peu près la moitié de la somme) en contrepartie l'association vend 30% de ses parts : conséquence 90 - 10.
Refus catégorique de l'association.
Je ne commenterai pas la proposition, mais plutôt le fait que Limido veule plus de part au sein du club ce qui veut quant même dire qu'il n'est pas sur le départ.
En effet, concernant l'intégration fiscale, Mr Limido aurait proposé de versé 2.5 m€ (donc a peu près la moitié de la somme) en contrepartie l'association vend 30% de ses parts : conséquence 90 - 10.
Je ne commenterai pas la proposition, mais plutôt le fait que Limido veule plus de part au sein du club ce qui veut quant même dire qu'il n'est pas sur le départ.
-
Peu de club de Ligue 2 possèdent un Centre de Formation aussi important que l'AJA. Et celui-ci représente bon an mal an 4 à 5 millions d'euros de dépenses, comprises, bien entendu, dans le budget du club. C'est, à L'AJA, le plus gros poste. Les 2,6 millions ne représentent que la masse salariale des joueurs. L'autre partie de celle-ci, non négligeable, concerne le personnel d'encadrement et médical ainsi que le personnel administratif.djej a écrit :Je suis étonné de la masse salariale si faible pour les joueurs (2.6 M sur 14 M) sachant que la masse salariale globale d'un club de foot en L2 représente entre 60 et 70% du budget global.
Je ne pense pas pour ma part que Cotret avance un chiffre qui serait faux. Quel serait son intérêt ?
-
Sauf si ce n'est pour affablir encore un peu l'asso et mettre la main (à terme) sur les actifs immobiliers.gilles a écrit :Je trouve qu'il y a une grosse information dans l'Yonne.FR.
Il ne veut plus mettre d'argent dans le club pour son fonctionnement, mais il est OK pour mettre la main à la poche pour en racheter des parts?? Dans quel but?
Je trouve que l'asso joue bien son rôle de garde-fou par rapport à cette info.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je n'ai jamais dit que ces chiffres étaient faux, mais je suis très étonné, sur un budget de 14M, tu enlèves les 4M du centre + les 2,6M de salaires joueurs, il te reste quand même 7,4 M, il y a certes une part masse salariale hors joueurs mais je suis surpris de cet écart important.tequila a écrit :Peu de club de Ligue 2 possèdent un Centre de Formation aussi important que l'AJA. Et celui-ci représente bon an mal an 4 à 5 millions d'euros de dépenses, comprises, bien entendu, dans le budget du club. C'est, à L'AJA, le plus gros poste. Les 2,6 millions ne représentent que la masse salariale des joueurs. L'autre partie de celle-ci, non négligeable, concerne le personnel d'encadrement et médical ainsi que le personnel administratif.djej a écrit :Je suis étonné de la masse salariale si faible pour les joueurs (2.6 M sur 14 M) sachant que la masse salariale globale d'un club de foot en L2 représente entre 60 et 70% du budget global.
Je ne pense pas pour ma part que Cotret avance un chiffre qui serait faux. Quel serait son intérêt ?
-
Justement le PSG s'intéresse à N'Tep... Ainsi qu'Arsenal, Chelsea et Manchester City !!! Comme il a encore marqué contre Nice et a été décisif contre Monaco !!!coriace a écrit :bah ca dépend de quoi tu parle, la vente de NTEP a permis un équilibre du bilan sur l'année N et à généré de la tréso pour l'année N+1, la je suis tout a fait d'accord avec toi.je ne vais pas refaire le débat de l'époque mais certains ont voulu me faire passer pour un blaireau quand j'avais dit que l'argent de la vente de Ntep servirait pour l'exercice N+1 alors que bcp disaient que Ntep avait été vendu en Janvier pour que l'argent soit utilisé directement sur l'exercice N.
Ce a quoi je te répond concernant cette tréso, on en reparle en..mars ou avril voir meme février...
N'oublie pas que sur ce transfert, il y a divers bonus qui ne sont pas encore déclenché..
Battez-vous Messieurs et surtout n'oubliez pas de nous ramener l'argent

http://www.le10sport.com/football/merca ... tep-173202" onclick="window.open(this.href);return false;
Sera-ce suffisant pour rééquilibrer nos comptes ?
Autre question : Est-ce que l'AJA peut encore toucher quelque chose sur Sanogo pour ses années de formation ?
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
D'ailleurs sait'on le pourcentage à la revente de N'Tep ?
Admettons que Rennes le vende 20M€ combien toucherait l'AJA ??
Admettons que Rennes le vende 20M€ combien toucherait l'AJA ??
-
Le pourcentage du club formateur au prorata de ses années passées à l'aja entre 13-21ans (je ne sais plus à quel age il a quitté le sport étude de Bretigny, faudrait que je recherche) ~ + ce que G.Cotret a mis dans le contrat =), Donc quelques millions d'euro s'il est bien vendu~.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Alors espérons que N'Tep continu sur sa lancée et qu'il soit vendu très très cher !
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754
Sauf si il est venfu en janvier, se sera trop tard pour l aja et la presentation du budget 2016
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Mince alors, pourvu qu'ils ne le vendent pas alors !Maxfly a écrit :Sauf si il est venfu en janvier, se sera trop tard pour l aja et la presentation du budget 2016

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754