même sur prime…
Ça en devient ridicule, 6 points + GA à rattraper et surtout 7 équipes à doubler pour être 5eme… C’est quasi mort
même sur prime…
Quel bande de rigolos oui on le sent qu’ils aimeraient bien que Bordeaux accompagne Saint-Etienne en Ligue 1 malheureusement pour eux il faudra repasser, car à part parcours quasiment parfait il est assez peut probable que Bordeaux accroche la cinquième place.
Certainement plus facile à dire qu'à faire puisque Troyes est ce soir ... relégable ! Nos voisins vont surement vendre chèrement leur peau lundi et l'absence de Jubal ne va pas nous aider. Si seulement nos offensifs et milieux offensifs avaient l'excellente idée de retrouver le chemin des filets.lululeblairo a écrit : 06 avr. 2024, 21:07 On continue la série de victoire avec Troyes Lundi et on se met très très bien pour les 7 derniers matchs.
Auxerre est nettement supérieur à Troyes... mais ça, c'est sur le papier.Président Lolo Blanc a écrit : 06 avr. 2024, 20:58 Troyes va venir sous pression..... Il va falloir être costaud lundi.
Contre les équipes mal classées, on a eu des bugs à domicile : Bastia, Dunkerque, Valenciennes.AJA_Champion4ever a écrit : 06 avr. 2024, 21:12Auxerre est nettement supérieur à Troyes... mais ça, c'est sur le papier.Président Lolo Blanc a écrit : 06 avr. 2024, 20:58 Troyes va venir sous pression..... Il va falloir être costaud lundi.![]()
Dans un derby, tout est possible.
À noter que Troyes n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur cette saison : c'était à Bordeaux juste après le limogeage de Kisnorbo...
Une AJA sérieuse et appliquée sans génie doit être capable de prendre les 3 points.![]()
Bons résultats, à condition de gagner lundi. Or, pour rappel, les équipes en bas de tableau nous ont posé beaucoup de problèmes à domicile, où on a notamment lâché des points contre Dunkerque, Valenciennes et Bastia. En plus, il faudra faire sans Jubal, qui est actuellement notre meilleur "joueur offensif", puisque nos attaquants n'ont plus trouver le chemin des filets depuis Annecy, soit une éternité, c'est dire... Si Sainté avait fait match nul ou perdu, alors j'aurais dis oui, là franchement je ne vois pas vraiment en quoi les résultats sont bons pour nous.
Les résultats sont bon pour nous car avec une victoire Lundi on met 2 équipes a 7 points derrière nous a 7 journée de la fin, en plus d'avoir un goal average intouchable, il faudrait que Sainté et Angers prennent 8 points de + que l'AJA sur les 7 matchs restant se qui paraît impossiblelakota a écrit : 07 avr. 2024, 00:10Bons résultats, à condition de gagner lundi. Or, pour rappel, les équipes en bas de tableau nous ont posé beaucoup de problèmes à domicile, où on a notamment lâché des points contre Dunkerque, Valenciennes et Bastia. En plus, il faudra faire sans Jubal, qui est actuellement notre meilleur "joueur offensif", puisque nos attaquants n'ont plus trouver le chemin des filets depuis Annecy, soit une éternité, c'est dire... Si Sainté avait fait match nul ou perdu, alors j'aurais dis oui, là franchement je ne vois pas vraiment en quoi les résultats sont bons pour nous.