kalou33 a écrit : 02 sept. 2023, 08:59
Quand tu vois l’équipe que l’on avait en première partie de saison la saison dernière, je me demande si on a pas un meilleur effectif cet année.
Si avec une defense Mensah-Pellenard-Jubal-Dagba, un milieu avec Owusu qui est la via les circonstances (longue blessure) car clairement c’est niveau au dessus + quelques joueurs offensifs qui sont top panier L2 (Hein, Perrin, Ado ?) on arrive pas à jouer les premiers rôles cette saison, je pense qu’il y a un gros problème.
Effectivement la problématique c’est le buteur que l’on a toujours pas. A voir si Ado peut être celui ci, si Da Costa peut mettre sa petite dizaine de buts comme la saison passée et si les autres peuvent devenir plus efficace devant le but pour compenser…
Même avis.
Laissons un peu de temps pour que les recrues s'acclimatent, créent des automatismes ensembles etc..
Mais vraiment, je pense que le staff a vraiment l'effectif pour viser les toutes premières places.
Comme c'est parti, on va perdre (on a perdu) quelques points en début de saison, la trêve va faire du bien d'ailleurs ! Mais je pense que fin septembre / début Octobre, cette équipe va monter en puissance.