Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Re: [Débat] La direction du club
Tu m'etonnne mais meme 1% ASSO refusera toujours ....EN GROS limido propose 2,5 millions pour la section pro contre 30 pour cent des part de asso= 2.5 millions qui ont toujours ete promis ( Rappel 5 +5 oralement et cela des aquisitions des 60 % de la section pro) le gars il manque pas de toupai quand meme !!!!!! heuresement que les vieux gribou de asso sont toujours là ,pour servir de garde fou !!gilles a écrit :Je trouve qu'il y a une grosse information dans l'Yonne.FR.
En effet, concernant l'intégration fiscale, Mr Limido aurait proposé de versé 2.5 m€ (donc a peu près la moitié de la somme) en contrepartie l'association vend 30% de ses parts : conséquence 90 - 10.
Refus catégorique de l'association.
Je ne commenterai pas la proposition, mais plutôt le fait que Limido veule plus de part au sein du club ce qui veut quant même dire qu'il n'est pas sur le départ.
-
Vide Napole, e po’ muore.
gilles a écrit :Je trouve qu'il y a une grosse information dans l'Yonne.FR.
En effet, concernant l'intégration fiscale, Mr Limido aurait proposé de versé 2.5 m€ (donc a peu près la moitié de la somme) en contrepartie l'association vend 30% de ses parts : conséquence 90 - 10.
Refus catégorique de l'association.
Je ne commenterai pas la proposition, mais plutôt le fait que Limido veule plus de part au sein du club ce qui veut quant même dire qu'il n'est pas sur le départ.
Surtout quand/si tu veux vendre il vaut mieux avoir les 100% des parts du club c'est beaucoup plus simple pour trouver des repreneurs
-
- Animateur
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça confirme ce qu'il avait sous entendu la dernière fois sur FBA, si on se débarrasse de Mbombo et d'un autre joueur (Haller, BK), il peut y avoir un coup à faire en attaque.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-
★★
Très bien, un peu d'écrémage ne fera pas de mal et laissera un peu de place à Berthier qui n'a de toute façon rien à lui envier...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Chérif, on ne l'a pas beaucoup vu jouer.
Mais étant un fan de Berthier cela ne me dérange pas qu'il parte.
A gauche il y a : Baby titulaire puis Berthier puis Sammaritano.
Mais étant un fan de Berthier cela ne me dérange pas qu'il parte.
A gauche il y a : Baby titulaire puis Berthier puis Sammaritano.
-
faisons le ménage avec les joueurs qui ne servent a rien : haller, viale, boé kane, cherif, mbombo, diarra
et prenons un tueur devant capable de mettre les ballons au fond ! car a laval avec un tueur on repart avec les 3 points , net et sans bavure
et prenons un tueur devant capable de mettre les ballons au fond ! car a laval avec un tueur on repart avec les 3 points , net et sans bavure
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu t'enflammes un peu là, je ne vois pas le le club laisser partir 4 attaquants d'un coup pour en faire venir qu'un seul, il en faut pour l'équipe première mais également pour la CFA2 qui est en plus en position de monter.
Après Diarra semble être aux yeux de Vannuchi l'attaquant de l'équipe première, donc tu peux toujours espérer mais il ne partira pas. Cotret a dit qu'il réfléchirait à un attaquant que dans le cas où Diarra participerait à la CAN, donc si recrue il y a ce sera plus un remplaçant à Diarra qu'un attaquant meilleur que lui.
Après Diarra semble être aux yeux de Vannuchi l'attaquant de l'équipe première, donc tu peux toujours espérer mais il ne partira pas. Cotret a dit qu'il réfléchirait à un attaquant que dans le cas où Diarra participerait à la CAN, donc si recrue il y a ce sera plus un remplaçant à Diarra qu'un attaquant meilleur que lui.
Pour ce qui est du joueur qui doit être notre attaquant titulaire, il faut que ce soit un joueur qui s'entende bien sur le terrain avec notre meilleur joueur (Gragnic) pour que cette entente soit bénéfique.
Le niveau de l'attaquant n'est donc pas tout à fait le critère le plus important, même s'il ne faut tout de même pas mettre une chèvre en attaque.
Sur ce point perso j'ai l'impression que l'association Mbombo - Gragnic est plus intéressante que Diarra - Gragnic.
Le niveau de l'attaquant n'est donc pas tout à fait le critère le plus important, même s'il ne faut tout de même pas mettre une chèvre en attaque.
Sur ce point perso j'ai l'impression que l'association Mbombo - Gragnic est plus intéressante que Diarra - Gragnic.
-
L'avantage de Diarra c'est qu'on peut l'acheter en fin d'année. Mais bon quitte à avoir un attaquant avec des pieds carrés autant que ça soit Haller qui est déjà chez nous. Il n'a pas été mauvais lui non plus aussi avec Gragnic, mais c'est sûr, on perd en vitesse....
-
comment peux tu dire ça sachant que Gragnic et Mbombo n'ont jamais joué ensemblefandeRUUD a écrit :

Exactement et QUE Diarra et Gragnic sont impliqués ensemble sur les 4 derniers buts de l'AJA à l'extérieur.Dimibenjani a écrit :comment peux tu dire ça sachant que Gragnic et Mbombo n'ont jamais joué ensemblefandeRUUD a écrit :
Donc pour l'instant que tu l'aimes ou pas ça marche très bien depuis qu'ils jouent ensemble, reste à voir sur une durée plus longue évidemment.
-
En même temps si on a essayé que ça, normal qu'il n'y ait que ça qui marche hein :p
A moins que Diarra prenne la confiance et devienne clairement moins maladroit que lors de ses premiers matchs, moi j'aurai bien essayé Viale, certes fantomatique dans le jeu d'une manière générale, mais n'ayant encore jamais été soutenu par une grosse ligne offensive Baby Gragnic Nabab (ou Killic). Après c'est sur que ça demanderait de la maitrise pour exploiter ça, et de se détacher un peu de cet esprit "équipe de contre" qu'on avait (et qu'on a de moins en moins depuis le retour de Gragnic toute façon je trouve).
A moins que Diarra prenne la confiance et devienne clairement moins maladroit que lors de ses premiers matchs, moi j'aurai bien essayé Viale, certes fantomatique dans le jeu d'une manière générale, mais n'ayant encore jamais été soutenu par une grosse ligne offensive Baby Gragnic Nabab (ou Killic). Après c'est sur que ça demanderait de la maitrise pour exploiter ça, et de se détacher un peu de cet esprit "équipe de contre" qu'on avait (et qu'on a de moins en moins depuis le retour de Gragnic toute façon je trouve).
-
Je trouve l'association Diarra Gragnic plutôt satisfaisante, l'un des deux est a l'heure actuel plus efficace que l'autre mais sa n'est pas dit que sa ne puissent pas changé, je trouve que pour le peu de temps de jeux qu'ils ont eut ensemble ils se trouvent plutôt bien .
Si Diarra n'avait pas fait deux poteaux dernièrement, il ne devrait pas être loin du rendement de Gragnic en nombre de buts
Si Diarra n'avait pas fait deux poteaux dernièrement, il ne devrait pas être loin du rendement de Gragnic en nombre de buts
-
Objectif top 5
Exactement. Si ces deux frappes finissent au fond, on entendrait moins parler de la maladresse de Diarra sur le forum.yon89100 a écrit :Si Diarra n'avait pas fait deux poteaux dernièrement, il ne devrait pas être loin du rendement de Gragnic en nombre de buts
Même s'il ne marque pas beaucoup, je trouve que dernièrement il à réaliser de bonne prestations.
-
Pas loin du rendement de Gragnic, c'est sérieux ? Même si j'aime bien son activité et sa volonté il faut au moins quinze occasions pour que Diarra marque.
-
Bah! compte!Auxerrois89580 a écrit :Pas loin du rendement de Gragnic, c'est sérieux ? Même si j'aime bien son activité et sa volonté il faut au moins quinze occasions pour que Diarra marque.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
je dirais plutot 30.
pourtant j'étais plutot favorable a la venue de diarra sachant qu'il était brouillon et n'était pas un «buteur».
par contre, je n'avais pas le souvenir d'un tel dechet tout de meme.
pourtant j'étais plutot favorable a la venue de diarra sachant qu'il était brouillon et n'était pas un «buteur».
par contre, je n'avais pas le souvenir d'un tel dechet tout de meme.