[EdF] Equipe de France masculine A
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8047
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
L explosivite et la vitesse ne sont pas éternelles....
Après il faut faire évoluer son jeu pour durée.
Ce que CR7 a su faire par exemple entre MU debut real et fin Real
Elu joueur du mois de septembre en liga, il fait déjà des ravages en Espagne, pourquoi continuer à le critiquer ?
(je pensais que la liga était devenue aussi faible !)

-
Tu parles de qui ?Rominet a écrit : 19 oct. 2024, 18:48 Elu joueur du mois de septembre en liga, il fait déjà des ravages en Espagne, pourquoi continuer à le critiquer ?![]()
-
Ton idoleLecrachsysteme a écrit : 19 oct. 2024, 20:06Tu parles de qui ?Rominet a écrit : 19 oct. 2024, 18:48 Elu joueur du mois de septembre en liga, il fait déjà des ravages en Espagne, pourquoi continuer à le critiquer ?![]()
-
Ah d'accord je pensais que tu étais ironique dommageflo a écrit : 19 oct. 2024, 21:38Ton idoleLecrachsysteme a écrit : 19 oct. 2024, 20:06Tu parles de qui ?Rominet a écrit : 19 oct. 2024, 18:48 Elu joueur du mois de septembre en liga, il fait déjà des ravages en Espagne, pourquoi continuer à le critiquer ?![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
Quand on compare a Henry, dont les entraineurs lui interdisaient d’utiliser sa vitesse en jeune pour progresser dans les autres domaines.....MADAUXERRE a écrit : 19 oct. 2024, 17:38 L explosivite et la vitesse ne sont pas éternelles....

Qu'avez-vous pensé de la non sélection de Mbappé en EDF pour ce rassemblement ?
Cela fait du bien je trouve qu'il y ait un peu plus de fermeté avec ce petit chef.
Quant à sa carrière, suis assez pessimiste perso...
Cela fait du bien je trouve qu'il y ait un peu plus de fermeté avec ce petit chef.
Quant à sa carrière, suis assez pessimiste perso...
sanction ou nouveau passe-droit ? avec kyky, on ne sait plus si ça lui fait plaisir ou non de pas être sélectionné...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Deschamps lui fait payer son absence au dernier rassemblement car "blessé" pour ensuite jouer titulaire avec le Real, puis aller faire bamboche en Suède, alors que le sélectionneur s'était mouillé dans l'affaire. Bonne réaction de DD.Rominet a écrit : 08 nov. 2024, 23:21 sanction ou nouveau passe-droit ? avec kyky, on ne sait plus si ça lui fait plaisir ou non de pas être sélectionné...
du coup, ça arrange kyky de ne pas aller à ce rassemblement non ? pas sûr qu'il prenne ça comme une sanction
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pareil je suis également mitigé. Je me demande si c'est pas une demande du joueur camouflée par DD.
Tout de même étrange cette non sélection alors même que c'est une période compliquée pour Mbappé.
Tout de même étrange cette non sélection alors même que c'est une période compliquée pour Mbappé.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Deschamps a avalé une couleuvre. Il n'a pas aimé ça. On ne lui fait pas deux fois. Il a de défauts, mais sur cela, il est inflexible.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Il c’est cramé tout seul, tant sur le plan sportif que l’image.
Sportivement, le meilleur est deja derriere lui.
Sportivement, le meilleur est deja derriere lui.
-
D'accord avec Maxfly, même si on nous la ressortira au prochain doublé 
-
Dans tout les cas, je suis surpris de son "jeu" au réal. Il est quelconque dans un groupe stratosphérique.... très surpris
-
J. Zhou
c’est justement son erreur.Lolo a écrit : 09 nov. 2024, 19:07 Dans tout les cas, je suis surpris de son "jeu" au réal. Il est quelconque dans un groupe stratosphérique.... très surpris
Au psg, meme Messi et Neymar devaient se mettre a son service.
Au Real, il a tout a prouvé...et ses coequipiers sont simplement meilleurs, plus jeunes.
-
Oui je suis d'accord mais honnêtement, là, il semble à la ramasse par rapport à ses coéquipiers. Il n'apporte quasiment rien.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
C'est finalement à l'image des ses X hors-jeux l'autre jour : il est arrivé au Real à contre-temps. Il serait arrivé un an ou deux plus tôt, je suis persuadé qu'il en aurait été autrement.Lolo a écrit : 09 nov. 2024, 20:11 Oui je suis d'accord mais honnêtement, là, il semble à la ramasse par rapport à ses coéquipiers. Il n'apporte quasiment rien.
-
Mbappe qui a subi au PSG le poids de la présence de Messi, et Neymar secondairement, pensait que le Real c'était le sésame pour à la fois gagner des titres et obtenir le Ballon d'or
Mbappe arrive au Real au moment ou Vinicius postule comme ballon d'Or assez évident pour l'une des prochaines éditions
le Real s'est fâché parce qu'il ne l'a pas eu en 2024 malgré un gros lobbying comme il sait faire en faveur de ses joueurs, pour passer au rang de priorité N°1 du club il lui faudrait gagner le soutien des madridistes qui adorent Vinicius et qui n'ont pas oublié le jeu de Mbappe avec leur club
il y a aussi la concurrence de Bellingham et de plus il y a Endrick qui est en train d'exploser
si le Real ne gagne pas de titres, on risque de voir Mbappe pointé du doigt, alors que si le Real engrange comme d'habitude on dira que Mbappe n'est qu'un joueur parmi les autres dans un club qui gagnait déjà sans lui
il s'est placé dans une situation un peu inextricable en plaçant son transfert sous le signe du business et du carriérisme
et par dessus le marché il joue un jeu trouble avec l'EDF avec qui il a construit son image de joueur majeur, au moment ou la sélection espagnole a fait son come back et donné une leçon à la France au dernier Euro
il a saoulé le public français et il a beaucoup à faire pour séduire les espagnols
il doit être pas loin du burn out
Mbappe arrive au Real au moment ou Vinicius postule comme ballon d'Or assez évident pour l'une des prochaines éditions
le Real s'est fâché parce qu'il ne l'a pas eu en 2024 malgré un gros lobbying comme il sait faire en faveur de ses joueurs, pour passer au rang de priorité N°1 du club il lui faudrait gagner le soutien des madridistes qui adorent Vinicius et qui n'ont pas oublié le jeu de Mbappe avec leur club
il y a aussi la concurrence de Bellingham et de plus il y a Endrick qui est en train d'exploser
si le Real ne gagne pas de titres, on risque de voir Mbappe pointé du doigt, alors que si le Real engrange comme d'habitude on dira que Mbappe n'est qu'un joueur parmi les autres dans un club qui gagnait déjà sans lui
il s'est placé dans une situation un peu inextricable en plaçant son transfert sous le signe du business et du carriérisme
et par dessus le marché il joue un jeu trouble avec l'EDF avec qui il a construit son image de joueur majeur, au moment ou la sélection espagnole a fait son come back et donné une leçon à la France au dernier Euro
il a saoulé le public français et il a beaucoup à faire pour séduire les espagnols
il doit être pas loin du burn out