Désolé et désolé du HsMrmatt58 a écrit :"Vous faites pitié" donc oui tu insultes les gens en prenant la majorité à partie, c'est tout.
Si tu veux manifester ton mécontentement, sur le club etc...ce n'est pas sur le topic Ntep ou de cette façon.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
pourquoi vous vous enervez tous aujourd'hui.
c'est la pleine lune sur jupiter ?
c'est la pleine lune sur jupiter ?
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Oui mais il n'a intégrer l'EDF la saison suivante après une excellente saison à l'OM. Aujourd'hui NTep dans les 23 ça serait un peu fort à mon goût sérieux.Maxfly a écrit :gaet a écrit :Remplacer un mec comme Ribéry par un mec qui fait une demie saison de L1 avec un club qui joue le maintien, encore ça serait un génie mais là...
ntep n'est pas en retard sur les temps de passage de ribery, au meme age il avait fait 5 mois a metz pour partir en turquie...
Donc franchement je souhaite que PG intègre l'EDF mais plus tard, il est bien trop tôt à mon goût.
Au moins il a eu la lucidité de ne pas se précipiter pour rejoindre la sélection Camerounaise pour disputer la CDM...
- Corentin Martins
Ntep, c'est 25 buts (8 avec les Espoirs, 7 en Ligue 2, 5 en Ligue 1, 3 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue) en 44 matchs cette saison en jouant ailier gauche (et il s'est même fait trimbaler à droite à Rennes)...gaet a écrit :Aujourd'hui NTep dans les 23 ça serait un peu fort à mon goût sérieux.
Dur de trouver mieux quand même.
- Fabien Cool
N'Tep en EdF c'est une question de temps. Dès qu'on aura dégagé Ribéry il sera en concurrence avec Griezman.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
ça depend surtout de la progression de ntep, dans un vrai club de foot, a moins que rennes ne joue le podium cette saison.
- Fabien Cool
- Corentin Martins
On va peut-être pas s'enflammer non plus hein..YoyoAJA89 a écrit :Ntep, c'est 25 buts (8 avec les Espoirs, 7 en Ligue 2, 5 en Ligue 1, 3 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue) en 44 matchs cette saison en jouant ailier gauche (et il s'est même fait trimbaler à droite à Rennes)...gaet a écrit :Aujourd'hui NTep dans les 23 ça serait un peu fort à mon goût sérieux.
Dur de trouver mieux quand même.
- Corentin Martins
C'est rassurant sur le niveau de l'AJ Auxerre ce que tu viens de dire. 
-
- Jean-Claude Hamel
[infos]Entretien avec... Paul-Georges Ntep : « Le foot doit rester un spectacle »
Arrivé l'hiver dernier à Rennes en provenance d'Auxerre, Paul-Georges Ntep a réussi son adaptation à la Ligue 1. Avec 10 matches de L1 au compteur, pour 5 buts et 1 passe décisive, le milieu offensif de 21 ans a séduit. Pour FM, le joueur revient sur ses six premiers mois parmi l'élite, et se tourne sur la saison à venir.
Foot Mercato : Quel bilan faîtes-vous de vos six premiers mois en Ligue 1 ?
Paul-Georges Ntep : C’est un bon apprentissage. J’ai connu une blessure qui a malheureusement retardé mon intégration à l’équipe, mais je suis bien revenu. On a connu cette désillusion en finale de Coupe de France, mais ce sont six bons premiers mois. J’espère en tirer des leçons pour entamer une grosse saison.
FM : Comment vous sentez-vous dans ce championnat ?
PGN : Au début, j’étais timide, pas aussi libéré qu’à Auxerre. Mais bon, c’est normal, il faut apprécier le niveau au début. Au fur et à mesure, je me suis adapté, et je pense avoir le bon choix en choisissant d’abord la Ligue 1.
FM : En fin de saison, vous avez marqué à Reims (1-3), un but de la tête juste devant la ligne de but. Ce geste fait-il partie des grands moments de votre carrière ?
PGN : Oui, c’était un grand moment. Ce but a fait parler, en bien ou en mal, chacun s’est fait son interprétation. Mais pour moi, c’était juste un plaisir, ce n’était pas pour chambrer. C’était un rêve de gosse, que j’ai réalisé. Je l’ai fait une fois, je ne le referai pas tout le temps. Au moins, ça a fait parler.
La suite de l'article :
http://www.footmercato.net/ligue1/entre ... cle_134353[/infos]
Arrivé l'hiver dernier à Rennes en provenance d'Auxerre, Paul-Georges Ntep a réussi son adaptation à la Ligue 1. Avec 10 matches de L1 au compteur, pour 5 buts et 1 passe décisive, le milieu offensif de 21 ans a séduit. Pour FM, le joueur revient sur ses six premiers mois parmi l'élite, et se tourne sur la saison à venir.
Foot Mercato : Quel bilan faîtes-vous de vos six premiers mois en Ligue 1 ?
Paul-Georges Ntep : C’est un bon apprentissage. J’ai connu une blessure qui a malheureusement retardé mon intégration à l’équipe, mais je suis bien revenu. On a connu cette désillusion en finale de Coupe de France, mais ce sont six bons premiers mois. J’espère en tirer des leçons pour entamer une grosse saison.
FM : Comment vous sentez-vous dans ce championnat ?
PGN : Au début, j’étais timide, pas aussi libéré qu’à Auxerre. Mais bon, c’est normal, il faut apprécier le niveau au début. Au fur et à mesure, je me suis adapté, et je pense avoir le bon choix en choisissant d’abord la Ligue 1.
FM : En fin de saison, vous avez marqué à Reims (1-3), un but de la tête juste devant la ligne de but. Ce geste fait-il partie des grands moments de votre carrière ?
PGN : Oui, c’était un grand moment. Ce but a fait parler, en bien ou en mal, chacun s’est fait son interprétation. Mais pour moi, c’était juste un plaisir, ce n’était pas pour chambrer. C’était un rêve de gosse, que j’ai réalisé. Je l’ai fait une fois, je ne le referai pas tout le temps. Au moins, ça a fait parler.
La suite de l'article :
http://www.footmercato.net/ligue1/entre ... cle_134353[/infos]
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
avec du retard, vu sur le site de la FFF :
Ce mardi 29 juillet 2014, Paul-Georges Ntep fête ses 22 ans. L'occasion de revoir tous ses buts avec l'Equipe de France Espoirs, en éliminatoires de l'Euro UEFA 2015 mais aussi en amical !
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=bU2nDcQaRxo[/BBvideo]
Ce mardi 29 juillet 2014, Paul-Georges Ntep fête ses 22 ans. L'occasion de revoir tous ses buts avec l'Equipe de France Espoirs, en éliminatoires de l'Euro UEFA 2015 mais aussi en amical !
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=bU2nDcQaRxo[/BBvideo]
- Pierre Deblock
Bonne chance PG
Pas vraiment attaqué sur ces tirs au but mais la classe quand même !! Merci Landers
- Fabien Cool
PG titulaire contre Lyon un petit pour commencer la saison cela serait cool.
- Andrzej Szarmach
Ils sont sur canal maintenant les à matchs du dimanche ?
- Corentin Martins
Non, c'est juste pour la 1ère journée. Ça remplace le match du samedi à 17h00 sur Canal +.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Ce soir, Ntep a été à l'image de son équipe..pas très en forme et multipliant les approximations techniques (hormis quelques éclairs de génie).
- Pierre Deblock
Oui il a semblé manquer de jus, pas d’accélération, peu de mouvement.AJA28 a écrit :Ce soir, Ntep a été à l'image de son équipe..pas très en forme et multipliant les approximations techniques (hormis quelques éclairs de génie).
Un match a l'image de son équipe.
- Djibril Cissé
- Jubal
kimi57 a écrit :But de N'Tep sans forcer
Tu ma devancer loool