A aucun moment j’ai dit que ça allait être simple … mais un nul nous arrangerais pas et la défaite pour moi ça complique énormément les choses! J’y crois car Ajaccio sera obliger de prendre des risques en esperant de pas prendre un but tôt dans la rencontre ! C est le match où y aura des espace en contre si on les joues bien ! C est le match pour da Costa ,abline et Perrin ! A eux de concrétiser les contres ! C’est peut être un peutlakota a écrit : 07 avr. 2023, 23:33Oui, mais plus facile à dire qu'à faire. Toutes les équipes du bas de tableau se sont cassées les dents en Corse jusqu'à maintenant.Gutta a écrit : 07 avr. 2023, 23:04Non faut prendre 3 points ! Car le calendrier se complique à la fin du championnat ! On peut pas laisser filer des points contre des concurrents ! Ça nous oblige à des exploits par la suite ! Et faut pas compter sur des exploitsRon33 a écrit : 07 avr. 2023, 22:58 Parfait si on prend au moins un point à Ajaccio ce qui est loin d’être fait.
Faut pas se mentir, c'est un peu leur dernière chance, ils vont jouer ce match comme une finale, ce sera tout sauf facile.
être un avantage de connaître le résultat de Strasbourg ! Et pellissier va jouer sur ça … pour préparer les joueurs psychologiquement au combat ! Ce goal-average qu on traine comme un boulet et qui nous fait jamais sortir de la zone rouge ! Il faut en faire une force pour ce match ! Il nous faudra un point de plus que Strasbourg , Brest ou Nantes à la fin du championnat ! Trois points d avance sur le Premier relegable en jouant à l extérieur ! Dans les têtes c’ est plu pareil ! C’est fesable si nous somme Prêt mentalement et évidemment j’y croit !