Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Djibril Cissé
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Finalement c'est un CSC et non un CF direct de Digne ! La balle heurte la barre avant de toucher le dos du gardien italien et rentrer dans les cages.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Quel centre encore de Digne sur CF pour Rabiot. Il met des paquets cadeaux avec un nœud cousu main sur chaque centre.
- Djibril Cissé
Maignan qui sauve Barcola ...
On est moche, mais on gagne en Italie 3-1 donc première place du groupe ! (Je suis tellement passionné par cette compétition que je ne sais même pas si ça change quelque chose d'être premier)
Par contre 3 buts sur CPA. Dans le jeu c'est ... compliqué.
On est moche, mais on gagne en Italie 3-1 donc première place du groupe ! (Je suis tellement passionné par cette compétition que je ne sais même pas si ça change quelque chose d'être premier)
- Andrzej Szarmach
ça se joue pas à grand chose, l'arrêt de Maignan ...
Mais c'est pas illogique sur la campagne entière
EDF à l'image de Deschamps, accrocheuse, physique, disciplinée,
il faudra faire mieux pour viser plus haut
et je trouve décidément que cette Ligue des nations remplace avantageusement les amicaux
que c'est un super format pour les ligue B, C, D avec les strapontins vers l'Euro (quitte à avoir une compet à 24) pour les petites équipes
et la possibilité pour des équipes moins talentueuses de se frotter aux meilleurs sélections en ligue A
@Il Capitano : il y a maintenant des 1/4 quand jusqu'ici seuls les premiers passaient directement en 1/2
la France se retrouve donc tête de série pour les 1/4 en 2025 , on évite le Portugal, l'Allemagne et l'Espagne
ça peut être une marche pour la première place au classement FIFA au rayon anecdotique)
Mais c'est pas illogique sur la campagne entière
EDF à l'image de Deschamps, accrocheuse, physique, disciplinée,
il faudra faire mieux pour viser plus haut
et je trouve décidément que cette Ligue des nations remplace avantageusement les amicaux
que c'est un super format pour les ligue B, C, D avec les strapontins vers l'Euro (quitte à avoir une compet à 24) pour les petites équipes
et la possibilité pour des équipes moins talentueuses de se frotter aux meilleurs sélections en ligue A
@Il Capitano : il y a maintenant des 1/4 quand jusqu'ici seuls les premiers passaient directement en 1/2
la France se retrouve donc tête de série pour les 1/4 en 2025 , on évite le Portugal, l'Allemagne et l'Espagne
ça peut être une marche pour la première place au classement FIFA au rayon anecdotique)
- Djibril Cissé
La chatte à DD a une nouvelle fois fonctionné. Oui, ça sert d'être 1ers car on évite le Portugal, l'Espagne et l'Allemagne en quarts.Il Capitano a écrit : 17 nov. 2024, 22:44 Maignan qui sauve Barcola ...
On s'en sort sans Dembélé ni Mbappé et avec une entrée atroce de Barcola qui aurait pu nous coûter un but dans les arrêts de jeu.
Bref, Deschamps a une nouvelle fois fermé quelques bouches. Pas sûr qu'avec un autre entraîneur, cette équipe aurait fait mieux.
On pourra toujours dire que DD est encore digne de diriger l'EDF et certains redemanderont même du raboit.
- Corentin Martins
3 buts sur CPA
Merci Rabiot et Digne (et MAIGNAN)
Sinon, c'était très pauvre offensivement
On finit quand même 1er de ce groupe relevé
On finit quand même 1er de ce groupe relevé
- Corentin Martins
J'ai quand meme l'impression que la frappe de Digne est cadrée, mais repoussée d'abord sur la barre par le gardien. J'ai l'impression qu'il l'a dévie légèrement sur la barre, puis elle revient sur son dos.Il Capitano a écrit : 17 nov. 2024, 21:55 Finalement c'est un CSC et non un CF direct de Digne ! La balle heurte la barre avant de toucher le dos du gardien italien et rentrer dans les cages.
Je ne connais pas les règles d'attribution dans ce cas précis, mais il me semblait que le but était accordé au frappeur quand le tir est considéré comme cadré.
- Andrzej Szarmach
Les offensifs n’ont pas été aidés par le terrain…
Donc pauvre offensivement mais on a retrouvé une équipe qui presse tactiquement très bien. Les italiens ne nous ont jamais inquiétés d’ailleurs.
Donc pauvre offensivement mais on a retrouvé une équipe qui presse tactiquement très bien. Les italiens ne nous ont jamais inquiétés d’ailleurs.
- Djibril Cissé
3 joueurs maudits du PSG. C'est aussi une des raisons pour laquelle je déteste de club. Non pas que je sois fan de Rabiot, mais c'est un très bon joueur. Digne, je ne sais même plus pourquoi il a quitté Paris aussi tôt ; il n'était pas mauvais il me semble... Quant à Maignan, il n'a même pas pu défendre les cages de la capitale malgré 6 ans de formation au PSG... Curieux de passer à côté d'un tel gardien. Donnarumma n'est certainement pas meilleur que lui.flo a écrit : 18 nov. 2024, 08:17 3 buts sur CPA
On finit quand même 1er de ce groupe relevé![]()
Guyanais, il doit être pote avec Léon j'imagine... Dire que le 1er péno arrêté par Maignan à Lille était tiré par... Ntep qui jouait à Rennes !
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Donnaruma est déjà moins fort que Navas, et pourtant ils ont réussi à rétrograder un des meilleurs gardiens du Monde au poste de numéro 2.AJA_Champion4ever a écrit : 18 nov. 2024, 11:403 joueurs maudits du PSG. C'est aussi une des raisons pour laquelle je déteste de club. Non pas que je sois fan de Rabiot, mais c'est un très bon joueur. Digne, je ne sais même plus pourquoi il a quitté Paris aussi tôt ; il n'était pas mauvais il me semble... Quant à Maignan, il n'a même pas pu défendre les cages de la capitale malgré 6 ans de formation au PSG... Curieux de passer à côté d'un tel gardien. Donnarumma n'est certainement pas meilleur que lui.flo a écrit : 18 nov. 2024, 08:17 3 buts sur CPA
On finit quand même 1er de ce groupe relevé![]()
Guyanais, il doit être pote avec Léon j'imagine... Dire que le 1er péno arrêté par Maignan à Lille était tiré par... Ntep qui jouait à Rennes !![]()
- Gérard Bourgoin
On a battu les r...s, non les italiens, rien que pour ça, merci le football
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Rien qu'hier il y avait deux débats sur RMC sur "Mbappé doit-il perdre le capitanat ?"
tellement usant de ne parler que de lui alors qu'il n'était pas là
- Corentin Martins
tant que les gens écouteront, ils continueront, c'est le business.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Alors que la question estvitantonio a écrit : 20 nov. 2024, 10:51 Rien qu'hier il y avait deux débats sur RMC sur "Mbappé doit-il perdre le capitanat ?"
Mbappé doit il annoncer sa retraite sportive.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Yep. Sur un penalty obtenu pour Giovanni Sio qui avait provoqué l'expulsion de Vincent Enyeama.AJA_Champion4ever a écrit : 18 nov. 2024, 11:40 Dire que le 1er péno arrêté par Maignan à Lille était tiré par... Ntep qui jouait à Rennes !![]()
Et si je dis pas de bêtises, Chevalier arrête aussi un péno pour son 1er match en L1. (celui de Sotoca).
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tu ne vas pas assez loin, je pense qu'Ancelotti va l'abattre, tel un cheval blessé sur un champ de course.Maxfly a écrit : 20 nov. 2024, 20:54Alors que la question estvitantonio a écrit : 20 nov. 2024, 10:51 Rien qu'hier il y avait deux débats sur RMC sur "Mbappé doit-il perdre le capitanat ?"
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et devenir président de la République.Maxfly a écrit : 20 nov. 2024, 20:54Alors que la question estvitantonio a écrit : 20 nov. 2024, 10:51 Rien qu'hier il y avait deux débats sur RMC sur "Mbappé doit-il perdre le capitanat ?"
Rigole pas, ça peut aller très vite
EDIT : je suis un peu plus positif que le post du dessus.
- Andrzej Szarmach
ça aurait été plus beau qu'il l'annonce après un quasi quadruplé en finale de coupe du monde si Kolo Muani l'avait vuMaxfly a écrit : 20 nov. 2024, 20:54Alors que la question estvitantonio a écrit : 20 nov. 2024, 10:51 Rien qu'hier il y avait deux débats sur RMC sur "Mbappé doit-il perdre le capitanat ?"
Je mets ce message dans mes favoris pour la victoire de l'edf avec mbappé en 2026