Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Bonne année à tous en espérant un maintien en L1
Séance sur le terrain d'honneur
22 joueurs de champ avec le retour de Sierralta et Diomande plus 4 gardiens
Absent Siwe
Après 20 mn avec le groupe Sierralta a rejoint le préparateur physique pour travailler à part. Pas d'opposition pour lui
Travail physique avec ballon
Toros
Opposition 11 à 11 avec arrêt sur certaines phases de jeu
Bleus
Mensah puis Oppegard Akpa Diomande Senaya Owusu Matondo puis Diousse Danois Casimir Mara et Osman puis Coulibaly
Oranges
Oppegard puis Mensah Petit Dol Diamalunda Sy El Azzouzi Diousse puis Matondo Devernois Coulibaly puis Osman Rodin Cissokho ils sont 12 donc ils tournent
Après un peu plus de 1 h retour au vestiaire pour Diomande par précaution je pense donc Senaya prend sa place en DC et Sy est passé chez les bleus
Séance sur le terrain d'honneur
22 joueurs de champ avec le retour de Sierralta et Diomande plus 4 gardiens
Absent Siwe
Après 20 mn avec le groupe Sierralta a rejoint le préparateur physique pour travailler à part. Pas d'opposition pour lui
Travail physique avec ballon
Toros
Opposition 11 à 11 avec arrêt sur certaines phases de jeu
Bleus
Mensah puis Oppegard Akpa Diomande Senaya Owusu Matondo puis Diousse Danois Casimir Mara et Osman puis Coulibaly
Oranges
Oppegard puis Mensah Petit Dol Diamalunda Sy El Azzouzi Diousse puis Matondo Devernois Coulibaly puis Osman Rodin Cissokho ils sont 12 donc ils tournent
Après un peu plus de 1 h retour au vestiaire pour Diomande par précaution je pense donc Senaya prend sa place en DC et Sy est passé chez les bleus
Dernière modification par darepiou le 01 janv. 2026, 16:34, modifié 7 fois.
- Jubal
Finalement seul namaso et synayoko sont absent a.cause de la can le.probleme nos deux buteurs
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Plus El-Azzouzi pour cause de suspension soit l’un des seuls joueurs techniques de cette équipe, comme nous n’aurons bien évidemment pas de nouvel élément il faudra faire avec cette équipe encore affaiblie. 1 point face à Brest serait bien car je ne vois pas notre équipe en prendre plus à moins d’un miracle bien évidemment.
- Jubal
C'est sûr que marquer un but risquera d'être compliqué ce week-end. Mais il y a de quoi être solide, on n'a pas à avoir plus peur que ça de ce déplacement à Brest selon moi.
- Jubal
Cela sous entend que Senaya reste devant Sy dans la hiérarchie à droite pour Pelissier.
- Jubal
Je mettrai Sy offensif droit...Zghxzwpc a écrit : 02 janv. 2026, 00:18 Cela sous entend que Senaya reste devant Sy dans la hiérarchie à droite pour Pelissier.
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
On voudra créer des automatismes pour des recrues?? Nicoises?
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
et après on nous explique qu'il ne fallait pas se qualifier en Coupe de France parce que ça fatigue et qu'on risque d'avoir des blessures...MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2026, 17:26On voudra créer des automatismes pour des recrues?? Nicoises?
pfff
- Andrzej Szarmach
Et, c’est où Huis-Clos ?
J’arrive pas à le trouver sur Google MAP
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Surement entre Sept-fons et NeufChâteau....JPM a écrit : 02 janv. 2026, 18:29Et, c’est où Huis-Clos ?
J’arrive pas à le trouver sur Google MAP![]()
- Andrzej Szarmach
Quel idiot !Roustiflante a écrit : 02 janv. 2026, 20:29Surement entre Sept-fons et NeufChâteau....JPM a écrit : 02 janv. 2026, 18:29Et, c’est où Huis-Clos ?
J’arrive pas à le trouver sur Google MAP![]()
![]()
Je cherchais du côté de Six-Fours-Les-Plages.
C’est sûrement pour ça que je n’ai pas trouvé
- Jubal
Sur le plan défensif, Senaya est plus fiable. Sy a le profil d'un piston.Zghxzwpc a écrit : 02 janv. 2026, 00:18 Cela sous entend que Senaya reste devant Sy dans la hiérarchie à droite pour Pelissier.
- Jubal
Ça sera un match amical, l'occasion de faire jouer ensemble d'éventuelles recrues avant Lens. C'est très bien !djej a écrit : 02 janv. 2026, 17:30et après on nous explique qu'il ne fallait pas se qualifier en Coupe de France parce que ça fatigue et qu'on risque d'avoir des blessures...MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2026, 17:26On voudra créer des automatismes pour des recrues?? Nicoises?
pfff![]()
-
- Fabien Cool
Surtout le risque d'avoir des bléssés en plusCorenzo a écrit : 02 janv. 2026, 21:04Ça sera un match amical, l'occasion de faire jouer ensemble d'éventuelles recrues avant Lens. C'est très bien !djej a écrit : 02 janv. 2026, 17:30et après on nous explique qu'il ne fallait pas se qualifier en Coupe de France parce que ça fatigue et qu'on risque d'avoir des blessures...MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2026, 17:26 On voudra créer des automatismes pour des recrues?? Nicoises?
pfff![]()
- Jubal
À l'entraînement aussi ! La probabilité de se blesser en match officiel est faible, alors en match amical. Et ça permet de garder le rythme.Romulus89 a écrit : 02 janv. 2026, 21:16Surtout le risque d'avoir des bléssés en plusCorenzo a écrit : 02 janv. 2026, 21:04Ça sera un match amical, l'occasion de faire jouer ensemble d'éventuelles recrues avant Lens. C'est très bien !djej a écrit : 02 janv. 2026, 17:30 et après on nous explique qu'il ne fallait pas se qualifier en Coupe de France parce que ça fatigue et qu'on risque d'avoir des blessures...
pfff![]()
-
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
donc cela aurait été bien de se qualifier en coupe de franceCorenzo a écrit : 02 janv. 2026, 21:22À l'entraînement aussi ! La probabilité de se blesser en match officiel est faible, alors en match amical. Et ça permet de garder le rythme.
- Jubal
Ah mais je suis tout à fait d'accord. Mais on ne peut revenir en arrière !
-
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Je ne critique pas le fait de faire un match d'entraînement, je critique ceux qui nous ont expliqué qu'il fallait lâcher le match de coupe pour se concentrer sur le championnat car ça faisait des matches en plus.Corenzo a écrit : 03 janv. 2026, 11:22Ah mais je suis tout à fait d'accord. Mais on ne peut revenir en arrière !